Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Aoû 2008, 14:46

StL, Ouais, je pense que faut que j'arrête de me prendre la tête, mais bon le truc c'est que je suis sorti 4 soirées de suite avec elle avant qu'on sorte ensemble pour de bon.
Vendredi s'annonce une nouvelle soirée donc je pense que, l'alcool aidant, on va encore se rapprocher mais j'ai pas envie que ça soit que pour une soirée...
Trop compliqué toussa, je vais écouter Betsamee je crois en fait :mrgreen:

11 Aoû 2008, 15:08

marcou, te prend pas la tête, fais comme si vous n'étiez plus ensemble,et si vendredi soir ya moyen ben tant mieux, et puis sinon tant pis

11 Aoû 2008, 16:35

marcou, dès que vous etes arrivé sur la plage, arrache lui son bikini et prends-la en danseuse

11 Aoû 2008, 17:55

Nique la et jette la

11 Aoû 2008, 18:09

Bon bèh les avis sont unanimes apparemment, j'en tiendrai compte lors de notre prochaine rencontre 8)

11 Aoû 2008, 19:08

marcou, fuck her on te dit redaface2

11 Aoû 2008, 19:11

Oui et si tu es sur Paris, faut penser aux copains et faire partager ! :oops:

11 Aoû 2008, 19:16

c'est marrant, on lui a tous dit de lui peter le tuyau, mais personne n'a demandé si au moins elle tenait le coup physiquement. marcou, cette fille, physiquement, elle est plutôt comme isoblanc, come stl, comme lfda, ou comme lolo38 ?

11 Aoû 2008, 19:38

sillicate a écrit:c'est marrant, on lui a tous dit de lui peter le tuyau, mais personne n'a demandé si au moins elle tenait le coup physiquement. marcou, cette fille, physiquement, elle est plutôt comme isoblanc, come stl, comme lfda, ou comme lolo38 ?

:ptdr: :ptdr:

11 Aoû 2008, 21:35

sillicate a écrit:c'est marrant, on lui a tous dit de lui peter le tuyau, mais personne n'a demandé si au moins elle tenait le coup physiquement. marcou, cette fille, physiquement, elle est plutôt comme isoblanc, come stl, comme lfda, ou comme lolo38 ?

ca revient au meme non ? :mrgreen:

11 Aoû 2008, 21:44

sillicate, grrrrrrr.

11 Aoû 2008, 22:25

lolo38, waah! c'te répartie! Vanne-le en retour sur son pays de sauvages :twisted:

11 Aoû 2008, 22:50

tain c'est chaud :shock:

11 Aoû 2008, 22:54

masyan, t'as encore rien vu... Chauffe moi en mp et je te ferai voir les étoiles 8)

(humouuuur :mrgreen: )

11 Aoû 2008, 23:01

fabMars89 a écrit:masyan, t'as encore rien vu... Chauffe moi en mp et je te ferai voir mes couilles 8)

(humouuuur :mrgreen: )

:jesors:

11 Aoû 2008, 23:04

bobpanda, Fake, parce que je ne suis pas Rocca à promettre monts et merveilles dans un bol sur youtube :mrgreen:

12 Aoû 2008, 10:30

etienne a écrit:8) , j'ai du lacher 1 litre.

Jamais eu cela de ma vie ... une bombe atomique sous tous les plans.

Heureusement, j'ai pu avoir un extra-ball. :oops: 8)

franchement je comprends qu'on puisse avoir de coucher avec un canon et le coté sexe en payant peut etre excitant

mais dans ce cas tu as du payer dans les 400 euros alors que tu es en plein divorce avec deux filles et je pênse que cet argent aurait été mieux dans tes poches.

C'est pas si dur que de trouver une personne sympathique avec qui partager un moment agréable et ce sans payer.

Bon pour ma part de retour au taf :cry:

Avec ma copine ca va pas top.
je me renferme comme une huitre et je ne sais plus ce que je veux.

On est revenu de nos vacances samedi et depuis les seuls mots echangés ont été "salut" et "bonne nuit" :?

12 Aoû 2008, 11:29

fabMars89, tu pourrais réduire ta signt stp? :wink: (divise au moins par 2 en hauteur)

12 Aoû 2008, 11:55

Balthazar, Ca commence quand même à dater vos problemes avec ta copine non? :?

Entre votre difference d'âge, vos horaires incompatibles, votre absence de dialogue, il serait peut etre temps de penser à votre avenir ensemble, tu ne crois pas?

Tu l'aimes? Essaye de visualiser ta vie sans elle; Est ce que ca te plairait ou alors elle te manquerait terriblement?

Il y a un moment ou cela devient inévitable de se poser les bonnes questions et d'affronter la réalité en face et
il n'y a que comme ca que tu pourras sortir de ce probleme.

Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? :wink: Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.

12 Aoû 2008, 12:03

etienne a écrit:Kenny, mets-toi sur msn, tu verras cette beauté. Encore plus belle en vrai.

J'y suis resté 2h30 : champagne, bain ... que du bonheur. C'est autre chose qu'une simple call girl.

Je me retire fissa-fissa et à tantot :jesors:

t'es serieux :shock: t'es allé voir une call girl :mrgreen:
t'es quand même au courant que le sexe c'est le seul plaisir que tu n'es pas obligé de payer et qui est gratuit non?
pourquoi tu branches pas une nana? t'as quand même pas perdu la main à ce point quand même?? c'est comme le velo, ca s'oublie pas :mrgreen:
Répondre