Vendredi s'annonce une nouvelle soirée donc je pense que, l'alcool aidant, on va encore se rapprocher mais j'ai pas envie que ça soit que pour une soirée...
Trop compliqué toussa, je vais écouter Betsamee je crois en fait
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
sillicate a écrit:c'est marrant, on lui a tous dit de lui peter le tuyau, mais personne n'a demandé si au moins elle tenait le coup physiquement. marcou, cette fille, physiquement, elle est plutôt comme isoblanc, come stl, comme lfda, ou comme lolo38 ?
sillicate a écrit:c'est marrant, on lui a tous dit de lui peter le tuyau, mais personne n'a demandé si au moins elle tenait le coup physiquement. marcou, cette fille, physiquement, elle est plutôt comme isoblanc, come stl, comme lfda, ou comme lolo38 ?
fabMars89 a écrit:masyan, t'as encore rien vu... Chauffe moi en mp et je te ferai voir mes couilles![]()
(humouuuur)
etienne a écrit:8) , j'ai du lacher 1 litre.
Jamais eu cela de ma vie ... une bombe atomique sous tous les plans.
Heureusement, j'ai pu avoir un extra-ball.![]()
etienne a écrit:Kenny, mets-toi sur msn, tu verras cette beauté. Encore plus belle en vrai.
J'y suis resté 2h30 : champagne, bain ... que du bonheur. C'est autre chose qu'une simple call girl.
Je me retire fissa-fissa et à tantot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités