Zobi1 a écrit:loursin a écrit:un bon coup dans son gros cul à la moche
elle est pas grosse, elle est ano.
ha non mais je peux pas lui mettre un coup dans son cul elle est trop hideuse.
Meme de nuit?
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:un bon coup dans son gros cul à la moche
elle est pas grosse, elle est ano.
ha non mais je peux pas lui mettre un coup dans son cul elle est trop hideuse.
au moment d'enlever le tissus recouvrant la terre promise
donc si tu sens qu'un moment c'est en train de basculer vers le "je suis prête"
Baioko a écrit:donc si tu sens qu'un moment c'est en train de basculer vers le "je suis prête"
Moi c'est a ce moment la que je lui dis que je préfère attendre encore un peut pour être sur qu'elle soit vraiment prête.
Au moins ça fait pas le mec à l'affut
Baioko a écrit:marseillais du 30, c'est toujours la fille de 16 ans ?
Baioko a écrit:donc si tu sens qu'un moment c'est en train de basculer vers le "je suis prête"
Moi c'est a ce moment la que je lui dis que je préfère attendre encore un peut pour être sur qu'elle soit vraiment prête.
marseillais du 30 a écrit:J'ai un petit probleme sexuelo et j'aimerai que vous me conseillez.
Voila, je suis avec une fille depuis 3 semaine. Elle est venue chez moi, on s'est callé sur mon lit, fin voila pas besoin de vous faire un dessin, et au moment d'enlever le tissus recouvrant la terre promise elle m'a dit "doucement je l'ai jamais fait" et on n'est pas allé plus loin. Ensuite, on a discuté un peu et elle m'a explqiué qu'elle n'etait pas encore tout a fait prete mais que c'etait avec moi qu'elle voulait le faire, fin bref.
Donc j'aimerai que vous me conseiller pour rendre sa premiere fois le mieux possible.
Merci d'avance.
sillicate a écrit:Baioko a écrit:donc si tu sens qu'un moment c'est en train de basculer vers le "je suis prête"
non, ça fait gay qui est en train de reflechir s'il doit faire maintenant son coming out![]()
marseillais du 30, si elle a peur d'avoir mal, sodomise la un peu avant![]()
marcou a écrit:C'est à mon tour....
Je sortais avec une fille depuis à peu près un mois puis avant-hier elle m'a dit qu'elle voulait que ça s'arrête là car on se voyait jamais (en même temps elle était jamais là) et qu'elle avait envie de profiter des dernières vacances avec ses copines
Juste après qu'elle m'ait dit ça, on s'est embrassé longuement (elle semblait pas avoir envie de s'arrêter là) et puis je suis parti retrouver ma bouteille de pastis...
Mais le truc c'est que apparemment elle veut qu'on aille à la plage demain ensemble, et je l'aime bien quand même...
J'ai l'impression qu'elle me prend pour un con et ça me soule....
En plus elle vient juste d'arrêter son job d'été donc elle sera plus dispo
I need help !!!
marcou a écrit:C'est à mon tour....
Je sortais avec une fille depuis à peu près un mois puis avant-hier elle m'a dit qu'elle voulait que ça s'arrête là car on se voyait jamais (en même temps elle était jamais là) et qu'elle avait envie de profiter des dernières vacances avec ses copines
Juste après qu'elle m'ait dit ça, on s'est embrassé longuement (elle semblait pas avoir envie de s'arrêter là) et puis je suis parti retrouver ma bouteille de pastis...
Mais le truc c'est que apparemment elle veut qu'on aille à la plage demain ensemble, et je l'aime bien quand même...
J'ai l'impression qu'elle me prend pour un con et ça me soule....
En plus elle vient juste d'arrêter son job d'été donc elle sera plus dispo
I need help !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités