Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:toi tu baises par mp alors bon...
isoblanc a écrit:Papa mouyo, et ton "officielle", t'en fais quoi du coup?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Fan_de_Coach Vahid a écrit:1 ) question, comment qu’on drague sur facebook ? j’ai foutu l’application « are you interested ? » et plusieurs nanas auxquelles j’ai fait oui ont aussi dit oui. Je fais quoi, je les demande en friends en ajoutant « tu me veux alors je suis interested in humidifing your muqueuses ? »Comment que on drague sur ce site ?
2) Sinon ma miss ne donne plus de nouvelles, alors qu’elle avait dit qu’elle me rappellait… Mais j’ai du mal à croire au vent vu qu’elle m’avait déjà rappelé avant, qu’elle m’a filé son number dans le train… J’attends avant d’appeler ?
peezee a écrit:C'est le Topic-Nique.![]()
Betsamee a écrit:peezee a écrit:C'est le Topic-Nique.![]()
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
2) Sinon ma miss ne donne plus de nouvelles, alors qu’elle avait dit qu’elle me rappellait… Mais j’ai du mal à croire au vent vu qu’elle m’avait déjà rappelé avant, qu’elle m’a filé son number dans le train… J’attends avant d’appeler ?
etienne a écrit:8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités