Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:ouais moi je trouve toujours pas que mon ex soit une salope, et pourtant ca m'arrangerais de penser ca
la, Yvette me donne regulierement des nouvelles, tout ca... mais je veux pas m'emballer, je la reverrais pas avant la rentrée, je sais pas ce qui va se passer entre, donc je ne me fais pas de films
en plus, j'ai reussi a me la serrer avec une tignasse de fou je ressemblais limite a un jackson five apres la douche ( ben ouais j'ai pas les cheveux frisés !)
la maintenant j'ai les cheveux tout bien coupés
et pour les nicois, je l'ai enmmené a la colline du chateau lors de la 2nde rencontre, c'était terrible
etienne a écrit:La vendeuse de ma boulangerie me fait vraiment de l'effet ...
Suis-je normal ?
la femme de l autre a écrit:etienne a écrit:La vendeuse de ma boulangerie me fait vraiment de l'effet ...
Suis-je normal ?
Euh oui... normal que tu trouves d'autres personnes attirantes... ce n'est pas pour ça qu'il faut passer à l'acte
etienne a écrit:la femme de l autre a écrit:etienne a écrit:La vendeuse de ma boulangerie me fait vraiment de l'effet ...
Suis-je normal ?
Euh oui... normal que tu trouves d'autres personnes attirantes... ce n'est pas pour ça qu'il faut passer à l'acte
ça devient hyper difficile, plus fort que moi. Comme aimanté par cette femme et cette boulangerie, j'y rentre pour n'importe quoi matin et soir.
L'autre jour, elle était du coté des clients et a fait tombé qqch, je me baisse pour l'aider à ramasser ces trucs, et comme dans la pub pour axe, on s'est relevé en meme temps, ce fut délicieux.
Et demain, je vais rentrer dans cette boulange et la voir ... En ce moment, c'est comme un rayon de soleil dans ma journée, ce petit truc qui me fait du bien. Mais ça commence à me prendre dans le bide.
etienne a écrit:Lolo, c'est tout le pb.
Car cette douleur que j'ai dans le ventre serait-elle présente si j'étais célibataire ?
Ce n'est pas une envie de la niquer, mais de passer du bon temps avec elle, d'apprendre à la connaitre, de flirter.
Une sensation d'etre amoureux ?
Une chose est sure, elle très très mignone.
Car cette douleur que j'ai dans le ventre serait-elle présente si j'étais célibataire ?
Ce n'est pas une envie de la niquer, mais de passer du bon temps avec elle, d'apprendre à la connaitre, de flirter.
Zobi1 a écrit:Bon les gars, jcrois que jvais devoir la own l'autre!
Elle a eu des jeux videos a noel les mecs putain!!!!
Zobi1 a écrit:Bha ca me parrait logique, une fille qui joue a des jeux videos c'est le top, tu nique, tu fais un match de PES, une pipe, un ptit Teken, tu l'encule en jouant a gran turismo et elle te suce quand tu joue à FM
LE PIED BORDEL !!!!
Zobi1 a écrit:bha vu d'un autre angle jverrai pas son dos mais ses seins
PS : Oui j'ai fais encore un peu l'apéro ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités