Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Ricard51 » 25 Déc 2007, 17:52

Ah là elle se met à t'agresser, c'est pas pareil qu'au départ où elle cherchait juste à se dédouaner de la responsabilité.

La relation amoureuse téléphonique est tout un art attention là.

La meilleure manière est de l'APPELER, évidemment en tant que femme qui a peur de toi elle ne répondra pas, donc tu laisses un message sur le répondeur où tu dis de manière très calme (càd le gars non frustré qu'elle n'a pas atteint avec les sms) : salut c'est machin, ben rappelle-moi dès que tu as ce message si tu as qqch à me dire. Allez tchao.
Que veux-tu dire précisément ? la réponse est qu'on s'en fout : elle ne rappellera pas et cessera de te casser les couilles. Car le fait est que si elle te méprisait vraiment, elle ne perdrait pas 15c€ + du temps à taper des sms qui, je parie, sont longs en plus.
C'est juste qu'elle veut faire souffrir, faut surtout pas que ça marche.

Ou alors, autre solution moins courageuse qui peut échouer, tu envoies un sms TRES COURT (sous-entendu de spontanéité et que t'as pas que ça à foutre) où tu es franc (pour bien montrer que tu joues pas son jeu) genre : pk tu n'arrêtes pas d'envoyer des sms ? fais pas ta gamine t relou. fais ta vie stp. allez @+
"Fais pas ta gamine" ça touche la petite fille qui est en elle, "fais ta vie" c'est l'ordre du père tout-puissant. Le mélange des deux fait mal, c'est comme si une femme disait à un gars qu'il a une petite bite. Le "allez @+" c'est du bonus suggérant que tu n'as même pas compris son agressivité.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Crocodile » 25 Déc 2007, 17:59

Lolo_DV a écrit:Ah là elle se met à t'agresser, c'est pas pareil qu'au départ où elle cherchait juste à se dédouaner de la responsabilité.

La relation amoureuse téléphonique est tout un art attention là.

La meilleure manière est de l'APPELER, évidemment en tant que femme qui a peur de toi elle ne répondra pas, donc tu laisses un message sur le répondeur où tu dis de manière très calme (càd le gars non frustré qu'elle n'a pas atteint avec les sms) : salut c'est machin, ben rappelle-moi dès que tu as ce message si tu as qqch à me dire. Allez tchao.
Que veux-tu dire précisément ? la réponse est qu'on s'en fout : elle ne rappellera pas et cessera de te casser les couilles. Car le fait est que si elle te méprisait vraiment, elle ne perdrait pas 15c€ + du temps à taper des sms qui, je parie, sont longs en plus.
C'est juste qu'elle veut faire souffrir, faut surtout pas que ça marche.

Ou alors, autre solution moins courageuse qui peut échouer, tu envoies un sms TRES COURT (sous-entendu de spontanéité et que t'as pas que ça à foutre) où tu es franc (pour bien montrer que tu joues pas son jeu) genre : pk tu n'arrêtes pas d'envoyer des sms ? fais pas ta gamine t relou. fais ta vie stp. allez @+
"Fais pas ta gamine" ça touche la petite fille qui est en elle, "fais ta vie" c'est l'ordre du père tout-puissant. Le mélange des deux fait mal, c'est comme si une femme disait à un gars qu'il a une petite bite. Le "allez @+" c'est du bonus suggérant que tu n'as même pas compris son agressivité.

Tu fais délirer lolo,mais rassures moi y'a du millieme degré dans tes posts?
Crocodile
Newbie

Messagepar randoulou » 25 Déc 2007, 18:24

j'avoue que je prendrais pas lolo_dv en psy :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ricard51 » 25 Déc 2007, 19:10

Ben quoi, je dis ce qui marche, même si l'explication est un peu exagérée. L'essentiel n'est-il pas de se débarrasser d'une ex encombrante qui cherche à faire du mal à un pauvre OMliver ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 25 Déc 2007, 19:28

edit
Modifié en dernier par kenny le 25 Déc 2007, 19:49, modifié 1 fois.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 25 Déc 2007, 19:32

Mon petit kenny cette fin d'année est quelque peu douloureuse pour mal d'entre nous, cependant, nous nous devons de redresser la tete et essayons de positiver :oops:
Mon ex me manque horriblement mais peu à peu cela avance, j'ai repris 1 petit kilo :D
Courage, laisse faire la vie, demain sera plus beau qu'aujourdhui :D
2DR

Messagepar la femme de l autre » 25 Déc 2007, 19:53

Christancheval a écrit:Mon ex est en train de virer au pathétique ! Elle m'envoie un texto pour me souhaiter Joyeux Noel, en me disant que je pouvais la considérer comme morte si je voulais, mais que je devais savoir que ce n'était pas le cas ... Et une heure après elle m'envoie un message en me disant que je pouvais lui repprocher tout ce que je voulais, le plus gros tord c'était moi qui l'avait car j'avais pas su la garder !!!! Et un petit " bon mordage de doigt" en conclusion !

Je ne réponds ^pas bien sûr et je supprime ces messages histoire de ne pas pouvoir l'insulter lors d'une soirée bien arrosée ...

Mais l'air de rien je remarque au fil des jours qu'elle ne vallait vraiment , vraiment pas la peine . Quelle connasse !

Très bien de ne pas répondre. Ca l'énerve et elle se ridiculise toute seule, ça te permet de passer à autre chose + vite.

Je pense qu'elle culpabilise et se fait un tas de films parce que tu ne l'appelles pas, ça doit aussi la faire chier que tu puisses tourner la page si vite, elle est vexée.
la femme de l autre

Messagepar sonny » 25 Déc 2007, 20:26

la femme de l autre a écrit:
Christancheval a écrit:Mon ex est en train de virer au pathétique ! Elle m'envoie un texto pour me souhaiter Joyeux Noel, en me disant que je pouvais la considérer comme morte si je voulais, mais que je devais savoir que ce n'était pas le cas ... Et une heure après elle m'envoie un message en me disant que je pouvais lui repprocher tout ce que je voulais, le plus gros tord c'était moi qui l'avait car j'avais pas su la garder !!!! Et un petit " bon mordage de doigt" en conclusion !

Je ne réponds ^pas bien sûr et je supprime ces messages histoire de ne pas pouvoir l'insulter lors d'une soirée bien arrosée ...

Mais l'air de rien je remarque au fil des jours qu'elle ne vallait vraiment , vraiment pas la peine . Quelle connasse !

Très bien de ne pas répondre. Ca l'énerve et elle se ridiculise toute seule, ça te permet de passer à autre chose + vite.

Je pense qu'elle culpabilise et se fait un tas de films parce que tu ne l'appelles pas, ça doit aussi la faire chier que tu puisses tourner la page si vite, elle est vexée.

+1

ca va la faire chier de pas avoir le dernier mot, de pas etre la princesse pour qui tu vas te mettre minable (te rabaisser ou autre). elle essaye de se montrer interessante et en gros elle pisse contre le vent
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Darkhorse » 25 Déc 2007, 20:41

Lolo_DV, pas d'accord, je pense que le meilleur moyen est de l'ignorer tout simplement .. Si moi je ne ressens pas le besoin de lui répondre et qu'elle se ridiculise au fur et a mesure que le temps passe à travers des messages pathétiques, ça me conforte largement dans mon choix de tout couper ...

la femme de l autre a écrit:Très bien de ne pas répondre. Ca l'énerve et elle se ridiculise toute seule, ça te permet de passer à autre chose + vite.

sonny a écrit:+1

ca va la faire chier de pas avoir le dernier mot, de pas etre la princesse pour qui tu vas te mettre minable (te rabaisser ou autre). elle essaye de se montrer interessante et en gros elle pisse contre le vent

C'est quand même beau l'amour, d'accords sur tout :mrgreen: .

Mais je suis entierrement d'accord avec vous, la connaissant ce qu'elle ne supporte pas c'est que je ne me rebelle pas, que je m'en foutte royalement . Elle est dans les starting blocs et n'attends qu'une chose c'est pouvoir se dechainer , pour se convaincre qu'elle a raison . Mais j'avoue que son texto m'a carrément mis les nerfs
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais du 30 » 25 Déc 2007, 20:46

le meilleur moyen pour que tu la fasse chié et que tu l'oublis c'est de l'ignorer et quand tu vois qu'elle t'envoi un texto, tu devrais meme pas le lire comme ca tu te rongerais pas l'esprit avec elle
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 25 Déc 2007, 20:57

Et en plus te rejeter la faute et te dire que t'as pas su le garder faut avoir un sacré culot et une haute idée de sa petite personne pour dire des trucs comme ça...
J'pense que dans l'histoire tu as pris l'avantage et c'est elle qui souffre maintenant...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 25 Déc 2007, 20:58

C'est quand même impressionant, parfois tu crois connaitre une personne et :shock: .

Il m'a fallu 4 ans pour ouvrir les yeux, mais avec le recul je regrette pas de les avoir ouvert finalement

Nicodoc, perso je ne souffre plus , je ne vois plus aucune raison de la regretter
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 25 Déc 2007, 21:03

Un peu pareil pour mon ex..
6 mois avec elle et je découvre maintenant qu'en fait,c'est une vraie peste..

C'est impressionant comment on peut se tromper sur les gens :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 25 Déc 2007, 21:21

L'OMliver, un aimant à sal*** ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar la femme de l autre » 25 Déc 2007, 22:07

Christancheval a écrit:

Mais je suis entierrement d'accord avec vous, (...)

Ca veut dire que tu nous aimes? Grand fou 8)

randoulou a écrit:L'OMliver, un aimant à sal*** ?

Mais euuuuh! :evil:
la femme de l autre

Messagepar lolo38 » 25 Déc 2007, 22:09

Christancheval a écrit:

Z'etes bien les seuls.. :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 25 Déc 2007, 22:14

mais nan pas toi lafemmedelautre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 25 Déc 2007, 22:14

lolo38 a écrit:
Christancheval a écrit:

Z'etes bien les seuls.. :|

encore heureux, t'imagine 2 sonnys :mrgreen: #-o :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar lolo38 » 25 Déc 2007, 22:20

sonny,
=; Abuse pas trop quand même =;

Pauvres gosses :|

:mrgreen:

On peut utiliser seulement 3 citations?! :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 25 Déc 2007, 22:53

La vendeuse de ma boulangerie me fait vraiment de l'effet ...

Suis-je normal ? #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café