Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Ah là elle se met à t'agresser, c'est pas pareil qu'au départ où elle cherchait juste à se dédouaner de la responsabilité.
La relation amoureuse téléphonique est tout un art attention là.
La meilleure manière est de l'APPELER, évidemment en tant que femme qui a peur de toi elle ne répondra pas, donc tu laisses un message sur le répondeur où tu dis de manière très calme (càd le gars non frustré qu'elle n'a pas atteint avec les sms) : salut c'est machin, ben rappelle-moi dès que tu as ce message si tu as qqch à me dire. Allez tchao.
Que veux-tu dire précisément ? la réponse est qu'on s'en fout : elle ne rappellera pas et cessera de te casser les couilles. Car le fait est que si elle te méprisait vraiment, elle ne perdrait pas 15c€ + du temps à taper des sms qui, je parie, sont longs en plus.
C'est juste qu'elle veut faire souffrir, faut surtout pas que ça marche.
Ou alors, autre solution moins courageuse qui peut échouer, tu envoies un sms TRES COURT (sous-entendu de spontanéité et que t'as pas que ça à foutre) où tu es franc (pour bien montrer que tu joues pas son jeu) genre : pk tu n'arrêtes pas d'envoyer des sms ? fais pas ta gamine t relou. fais ta vie stp. allez @+
"Fais pas ta gamine" ça touche la petite fille qui est en elle, "fais ta vie" c'est l'ordre du père tout-puissant. Le mélange des deux fait mal, c'est comme si une femme disait à un gars qu'il a une petite bite. Le "allez @+" c'est du bonus suggérant que tu n'as même pas compris son agressivité.
Christancheval a écrit:Mon ex est en train de virer au pathétique ! Elle m'envoie un texto pour me souhaiter Joyeux Noel, en me disant que je pouvais la considérer comme morte si je voulais, mais que je devais savoir que ce n'était pas le cas ... Et une heure après elle m'envoie un message en me disant que je pouvais lui repprocher tout ce que je voulais, le plus gros tord c'était moi qui l'avait car j'avais pas su la garder !!!! Et un petit " bon mordage de doigt" en conclusion !
Je ne réponds ^pas bien sûr et je supprime ces messages histoire de ne pas pouvoir l'insulter lors d'une soirée bien arrosée ...
Mais l'air de rien je remarque au fil des jours qu'elle ne vallait vraiment , vraiment pas la peine . Quelle connasse !
la femme de l autre a écrit:Christancheval a écrit:Mon ex est en train de virer au pathétique ! Elle m'envoie un texto pour me souhaiter Joyeux Noel, en me disant que je pouvais la considérer comme morte si je voulais, mais que je devais savoir que ce n'était pas le cas ... Et une heure après elle m'envoie un message en me disant que je pouvais lui repprocher tout ce que je voulais, le plus gros tord c'était moi qui l'avait car j'avais pas su la garder !!!! Et un petit " bon mordage de doigt" en conclusion !
Je ne réponds ^pas bien sûr et je supprime ces messages histoire de ne pas pouvoir l'insulter lors d'une soirée bien arrosée ...
Mais l'air de rien je remarque au fil des jours qu'elle ne vallait vraiment , vraiment pas la peine . Quelle connasse !
Très bien de ne pas répondre. Ca l'énerve et elle se ridiculise toute seule, ça te permet de passer à autre chose + vite.
Je pense qu'elle culpabilise et se fait un tas de films parce que tu ne l'appelles pas, ça doit aussi la faire chier que tu puisses tourner la page si vite, elle est vexée.
la femme de l autre a écrit:Très bien de ne pas répondre. Ca l'énerve et elle se ridiculise toute seule, ça te permet de passer à autre chose + vite.
Je pense qu'elle culpabilise et se fait un tas de films parce que tu ne l'appelles pas, ça doit aussi la faire chier que tu puisses tourner la page si vite, elle est vexée.
sonny a écrit:+1
ca va la faire chier de pas avoir le dernier mot, de pas etre la princesse pour qui tu vas te mettre minable (te rabaisser ou autre). elle essaye de se montrer interessante et en gros elle pisse contre le vent
Christancheval a écrit:
C'est quand même beau l'amour, d'accords sur tout .
Mais je suis entierrement d'accord avec vous, (...)
randoulou a écrit:L'OMliver, un aimant à sal*** ?
la femme de l autre a écrit:Christancheval a écrit:
Ca veut dire que tu nous aimes? Grand fourandoulou a écrit:L'OMliver, un aimant à sal*** ?
Mais euuuuh!
lolo38 a écrit:la femme de l autre a écrit:Christancheval a écrit:
Ca veut dire que tu nous aimes? Grand fourandoulou a écrit:L'OMliver, un aimant à sal*** ?
Mais euuuuh!
Z'etes bien les seuls..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités