Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Aoû 2008, 09:20

Faut pas oublier les meufs qui font des copeaux en suçant aussi :mrgreen:

01 Aoû 2008, 09:21

stl, si t'en as marre que superolive étale ta vie sexuelle sur ce topic, dis le !

01 Aoû 2008, 09:23

dlb1664, Rafael, :mrgreen:

01 Aoû 2008, 09:25

Rafael a écrit:
pbb35 a écrit:
StL a écrit:baiser un cadavre ça n'est pas ce qu'il y a de mieux en effet

je parle bien évidemment de toutes les nanas qui sont "morte sous l'homme", cad qui participe pas plus que ça à l'acte sexuel, alors que le sexe c'est une danse, si t'as un des partenaires qui bouge pas, :?

j'aimerais bien t'y voir © Mme Loursine

:civelli:

01 Aoû 2008, 09:52

superolive a écrit:une meuf qui ne bouge pas , qui ne joue pas avec son corps , qui te regarde avec des yeux de poisson, qui ne fait pas de bruit , qui change de position quand tu lui demandes sans jamais prendre l'initiative , bref tout plein de choses ....

Je pense que Superolive a résumé. =D>

01 Aoû 2008, 10:16

poupou alpin a écrit:
superolive a écrit:une meuf qui ne bouge pas , qui ne joue pas avec son corps , qui te regarde avec des yeux de poisson, qui ne fait pas de bruit , qui change de position quand tu lui demandes sans jamais prendre l'initiative , bref tout plein de choses ....

je rajouterai comme mauvais coup, les filles qui sentent le poisson ds l'entre jambe, celels qui te rapent la bite en te sucant, celle qui on le vagin tellement large que quand tu les doigtent, t'as peur d'y perdre ta montre ou alors t'est obliger de les enculer pour sentir un truc. Celle qui sont trop poilu des jambes ou de la chatte ( y a des amateurs mais bon )

01 Aoû 2008, 10:17

En fait c'était tout simplement pour faire parler un p'tit peu :) mais oui superolive a très bien résumé :)

01 Aoû 2008, 10:20

StL a écrit:En fait c'était tout simplement pour faire parler un p'tit peu :) mais oui superolive a très bien résumé :)

et Kaveen ? Faut tjs un avis féminin

merci 8)

et en un peu moins grossier que Kaveen :lol:

Entre Superolive et Kaveen, il semble que les poissons n'aient pas trop la cotte en matière sexuelle. Pourtant, les sirènes...

Kaveen a écrit:
poupou alpin a écrit:

je rajouterai comme mauvais coup, les filles qui sentent le poisson ds l'entre jambe, celels qui te rapent la bite en te sucant, celle qui on le vagin tellement large que quand tu les doigtent, t'as peur d'y perdre ta montre ou alors t'est obliger de les enculer pour sentir un truc. Celle qui sont trop poilu des jambes ou de la chatte ( y a des amateurs mais bon )

bon appetit

01 Aoû 2008, 10:21

Kaveen, le Francis lalanne poétique d'OMLive

01 Aoû 2008, 10:38

grande classe Kaveen j'adore... :D

01 Aoû 2008, 10:49

StL a écrit:en tant que née de la dernière pluie pouvez-vous me dire la différence entre une nana qui baise bien et une nana qui baise mal ? je vois pour les hommes mais du mal à voir la nuance exact pour les nanas :mrgreen:

Le pire de tout c'est une meuf qui fait la tortue...
Elle se met sur le dos et puis après... plus rien, elle sait plus se retourner...

01 Aoû 2008, 10:52

ha toi tu appelles ça la tortue...moi l'étoile enfin c'est le même principe

01 Aoû 2008, 10:54

Note que la Tortue, quand tu la mets sur le dos, elle remue les pattes...ELLE.

01 Aoû 2008, 11:01

ha certes...choses que je n'avais pas pensé...une étoile est vraiment statique! C'est ballo
Je vous souhaite de ne pas tomber sur une tortue et encore moins une étoile alors

01 Aoû 2008, 11:18

Enfin, j'avoue que, tout bourré, ca m'est déjà arrivé de faire la tortue et de regarder la meuf s'affairer au dessus de moi :mrgreen:

01 Aoû 2008, 11:19

tu ne dois pas être le seul :lol:

01 Aoû 2008, 11:20

Ca m'est jamais arrivé [-X
Répondre