Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:sillicate, pour moi être en couple ne doit ni être un besoin social, ni un besoin sexuel. Mais "oui" quand même
JPP REVIENS a écrit:les engueulades, les crises d'hystéries, et lui payer son shopping tout en écoutant les trucs inutiles et inintéressants qu'elle te racontera sur sa vie de merde
JPP REVIENS a écrit:En parlant d'italienne, j'en connais une qui m'a fait lui envoyer des photos de moi à poil (ça ne me gêne pas, j'adore me regarder)
J'ai du tringler cette fille dans tous les endroits possibles, et là, elle souhaite que je la rejoigne en Jordanie sur le mois d'août.
Moi ça me dit pas mal, mais je me demande si tirer un coup dans un nouvel endroit insolite vaut vraiment le coup d'aller aussi loin, dans un pays aussi pourri.
IceCold a écrit:sillicate, fuck![]()
Sinon, ma textoteuse, qui part 2 semaines dans le Tarn demain, vient de m'envoyer un texto. Paumée par rapport à nous deux (vu comme ça a vite évolué), son ex qui réapparait (bien le cadet de mes soucis, je pense plus qu'elle m'en parle pour me tester). J'lui ai répondu un truc rassurant, en disant que j'avais pesé le pour et le contre avec elle, tout en sachant son emploi du temps de ces vacances (elle est jamais là) et en sachant le fait qu'elle serait l'an prochain à Sc Po pendant que moi je serais en Italie... tendu comme relation
J'lui ai dit savoir qu'elle en valait la peine...
Sera-ce suffisant pour la rassurer?![]()
JPP REVIENS a écrit:Justement, je n'y vais pas, c'est tout le sujet de mon post.
Non, mais elle est sympa, intelligente, sexy, et ouais, elle baise super bien.
Et puis surtout... j'ai encore 3 semaines de vacances, un peu de pognon, et du temps libre.
StL a écrit:je vois pour les hommes mais du mal à voir la nuance exact pour les nanas
StL a écrit:baiser un cadavre ça n'est pas ce qu'il y a de mieux en effet
pbb35 a écrit:StL a écrit:baiser un cadavre ça n'est pas ce qu'il y a de mieux en effet
je parle bien évidemment de toutes les nanas qui sont "morte sous l'homme", cad qui participe pas plus que ça à l'acte sexuel, alors que le sexe c'est une danse, si t'as un des partenaires qui bouge pas,
StL a écrit:en tant que née de la dernière pluie pouvez-vous me dire la différence entre une nana qui baise bien et une nana qui baise mal ? je vois pour les hommes mais du mal à voir la nuance exact pour les nanas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités