Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Déc 2007, 18:25

Tu dois surtout dialoguer avec ta femme je pense.
Draguer d'autres filles alors que tu es marié et que tu as des petits, bof non ?

Enfin je te juge pas, tu es assez grand pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, et je ne connais pas la relation que tu as avec ta femme, simplement imagine qu'elle fasse la même chose de son côté; aimerais-tu ?

23 Déc 2007, 20:20

etienne , elle travail a une boulangerie de quelle vielle cette jeune demoiselle?

23 Déc 2007, 20:42

etienne a écrit:Y'a une nana dans ma boulangerie qui me plait de plus en plus ... qu'est ce qu'elle est mignone. =P~

draguer plus pour niquer plus

23 Déc 2007, 21:33

Nicodoc a écrit:lolo38 et alors rien, moi j'en suis fier :mrgreen: (même si parfois ça fait mal)

+1 :oops:

etienne a écrit:Randoulou : disons que je me surprends, en ce moment, à acheter deux baguettes en 4 fois, dans la meme journée ... :oops:

A chaque fois, quand elle est là, elle vient me servir ... :D

:ptdr: :ptdr:

Sinon,ce soir je suis allé à "La taverne de maitre Kanter"...yavait une serveuse,de mon âge,chinoise... :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: Fait chier,j'étais avec mes parents et mon frère :twisted:

23 Déc 2007, 21:37

ben tu pourras y retourner lolo

23 Déc 2007, 21:38

randoulou a écrit:ben tu pourras y retourner lolo

Jpourrais oui mais bon #-o

23 Déc 2007, 22:58

lolo, t'es toujours puceau? :lol:

23 Déc 2007, 23:05

Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau? :lol:

Et toi tu as toujours mal au cul ? :lol:

Ps: Je n'ai absolument rien contre toi au contraire, je veux juste te faire ouvrire les yeux

23 Déc 2007, 23:21

Baioko a écrit:

Ps: Je n'ai absolument rien contre toi au contraire, je veux juste te faire ouvrire les yeux

Moi, ca va mieux :)

Aujourdhui j'ai rencontré une charmante fille(27 ans).
On va se revoir, mais je ne m'emballe pas plus que ca, je ne veux plus etre décu :(

23 Déc 2007, 23:42

Ba voila, tu commence à comprendre et tu reprends gout à la vie.

Prochaine étape couper les ponts 8)

23 Déc 2007, 23:45

T'es toujours aussi con à ce que je vois.

24 Déc 2007, 17:00

lolo38 a écrit:

Petit rosbeef, quand tu auras acquis une certaine maturité tu comprendras le sens de mes subtiles blagues 8)

24 Déc 2007, 17:22

Baioko a écrit:

Cassé.

24 Déc 2007, 17:43

Dédé de Rocca a écrit:
lolo38 a écrit:

Petit rosbeef, quand tu auras acquis une certaine maturité tu comprendras le sens de mes subtiles blagues 8)

Etant donné ton rank, je pense que personne ici n'est assez mature pour comprendre la subtilité de tes blagues :lol:

24 Déc 2007, 17:59

Dédé de Rocca a écrit:
lolo38 a écrit:

je savais pas que subtile était un synonyme de beauf :mrgreen:

24 Déc 2007, 23:30

la femme de l autre a écrit:
lolo38 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:T'es toujours aussi con à ce que je vois.

Etant donné ton rank, je pense que personne ici n'est assez mature pour comprendre la subtilité de tes blagues :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Déc 2007, 00:52

Kenny (j'avais pas vu + les derniers posts sont pas rigolos donc je lis la page d'avant) :
pendant 3-4 mois elle a fait sa vie, surement flirte qq fois... me proposait toujours d'etre amis... ce a quoi je repondais poliment oui d'accord...

Ben là tu as fait le con, la femme qui propose à son ex de "devenir amis" ne fait jamais ça par hasard, elle veut simplement se dédouaner de toute culpabilité à propos de ce qui est arrivé. Si la femme t'envoie un SMS/mail (donc déjà : peur du contact physique masculin et de l'explication orale dans laquelle elle se ferait évidemment latter car on la mettrait face aux faits) où elle dit qu'il faut rester amis (= "je t'ai dégagé mais tu m'en veux pas hein pauvre larve" ^_^) il faut JAMAIS répondre !

25 Déc 2007, 16:05

Mon ex est en train de virer au pathétique ! Elle m'envoie un texto pour me souhaiter Joyeux Noel, en me disant que je pouvais la considérer comme morte si je voulais, mais que je devais savoir que ce n'était pas le cas ... Et une heure après elle m'envoie un message en me disant que je pouvais lui repprocher tout ce que je voulais, le plus gros tord c'était moi qui l'avait car j'avais pas su la garder !!!! Et un petit " bon mordage de doigt" en conclusion !

Je ne réponds ^pas bien sûr et je supprime ces messages histoire de ne pas pouvoir l'insulter lors d'une soirée bien arrosée ...

Mais l'air de rien je remarque au fil des jours qu'elle ne vallait vraiment , vraiment pas la peine . Quelle connasse !

25 Déc 2007, 16:57

Christancheval, c'est sûr qu'après ce dernier texto, y a pas moyen, pour toi, d'être plus conforté dans ta décision de couper les ponts!

25 Déc 2007, 17:41

Christancheval,quelle cruche :shock: #-o

Sinon,madame Cheval n'est pas chaude pour un plan Q :cry: :oops:
Répondre