Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Y'a une nana dans ma boulangerie qui me plait de plus en plus ... qu'est ce qu'elle est mignone.
Nicodoc a écrit:lolo38 et alors rien, moi j'en suis fier (même si parfois ça fait mal)
etienne a écrit:Randoulou : disons que je me surprends, en ce moment, à acheter deux baguettes en 4 fois, dans la meme journée ...
A chaque fois, quand elle est là, elle vient me servir ...
randoulou a écrit:ben tu pourras y retourner lolo
Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
Baioko a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
Et toi tu as toujours mal au cul ?
Ps: Je n'ai absolument rien contre toi au contraire, je veux juste te faire ouvrire les yeux
Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
T'es toujours aussi con à ce que je vois.
Baioko a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
Et toi tu as toujours mal au cul ?
Dédé de Rocca a écrit:lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
Petit rosbeef, quand tu auras acquis une certaine maturité tu comprendras le sens de mes subtiles blagues
Dédé de Rocca a écrit:lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:lolo, t'es toujours puceau?
Petit rosbeef, quand tu auras acquis une certaine maturité tu comprendras le sens de mes subtiles blagues
la femme de l autre a écrit:lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:T'es toujours aussi con à ce que je vois.
Etant donné ton rank, je pense que personne ici n'est assez mature pour comprendre la subtilité de tes blagues
pendant 3-4 mois elle a fait sa vie, surement flirte qq fois... me proposait toujours d'etre amis... ce a quoi je repondais poliment oui d'accord...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités