23 Déc 2007, 03:08
ça l'a fait chier, elle a eu un peu mauvaise conscience, et elle veut ton absolution, t'as bien fait de la zapper totalement.C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça
23 Déc 2007, 11:26
Christancheval a écrit::mrgreen: Non ça va , c'est vrai que parfois je peux sembler être en voulant m'accrocher à elle, mais je suis pas suicidaire non plus ! D'ailleurs à propos de Dédé, du nouveau ? Il va pas mieux ?
23 Déc 2007, 12:58
23 Déc 2007, 13:30
23 Déc 2007, 13:36
Nicodoc a écrit:Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...
Le temps s'arrête, t'as une boule au ventre, des sueurs froides...etc...
ça ce sont les sentiments, ça s'estompera avec le temps, mais je pense qu'il faut que tu retombes amoureux pour ça...
En tout cas c'est clair que 2007 est à oublier pour pas mal d'omlivers...
23 Déc 2007, 13:37
Nicodoc a écrit:Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...
Le temps s'arrête, t'as une boule au ventre, des sueurs froides...etc...
ça ce sont les sentiments, ça s'estompera avec le temps, mais je pense qu'il faut que tu retombes amoureux pour ça...
En tout cas c'est clair que 2007 est à oublier pour pas mal d'omlivers...
23 Déc 2007, 13:56
Lolo_DV a écrit:C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça
Mais le SMS de merde quoi ... d'une pauvre conne qui a peur de la présence physique masculine et n'ose pas appeler pour le dire de vive voix évidemment.
Lolo_DV a écrit:ça l'a fait chier, elle a eu un peu mauvaise conscience, et elle veut ton absolution, t'as bien fait de la zapper totalement.
Dédé de Rocca a écrit:Merci de t'inquiéter pour moi mon ami
Ca va un peu mieux mais c'est pas encore la forme optimale.
Mon christancheval si t'as plus d'amis on a qu'à sortir tout les 2
Sinon mon ex je l'ai revu hier , elle partait en vacance chez son père 4j.
23 Déc 2007, 13:57
23 Déc 2007, 13:58
kenny a écrit:Moi je voudrais repondre un peu par rapport a Christancheval.
Je suis reste avec une fille de mai a juillet, c'est tres court mais je me suis attache comme je m'etais pas attache depuis 5 ans (et je crois que c'etait reciproque)
et puis on est partis a un festival ou ca s'est pas tres bien passe et en revenant je me suis fait plaquer.
Bref, de mon cote j'ai progressivement coupe les ponts et je ne l'ai jamais revu. A chaque fois que je passais - un peu - a autre chose, j'ai recu soit un mail, soit un texto...
pendant 3-4 mois elle a fait sa vie, surement flirte qq fois... me proposait toujours d'etre amis... ce a quoi je repondais poliment oui d'accord...
mais quand j'ai vu des photos sur facebook, la ca a ete trop, viree de msn, de facebook, et aucun contact de ma part
seulement une reponse polie quand j'ai un mail
bref tout ca pour dire que couper les ponts m'a aide, mais je n'en suis toujours pas completement remis...
ya a pue pret 1 mois, j'ai eu droit a un mail, j'ai repondu d'une phrase pour prendre de ses nouvelles niveau sante, puis la reponse:
blablabla (sante) et j'ai rencontre qq un et je me suis achete un appartement.
Et toi? tu as rencontre qq un? biz
Bref la grande classe quoi...... et reprends un coup de couteau... voire 2 parce qu'en plus mademoiselle a pas mal d'argent et bien qu'elle ne le montre pas ca aide pas a se revaloriser vis a vis d'elle......
surtout qu'elle pense que j'ai totalement tourne la page alors que c'est pas le cas...
tout ca pour dire....... moi je n'ai qu'une crainte, permanente, chaque fois que je sors, c'est de la croiser.
IL m'est deja arrive de croiser des nanas qui lui ressemblaient bcp en soirees et a chaque fois le temps que je vois vraiment si c'est elle ou pas, je manque de faire une attaque cardiaque.....
j'ai flirte avec 2 3 nanas depuis elle, d'autres qui me dragouillent, mais rien de satisfaisant... et le pire, je viens de passer la nuit avec une fille, qui me plait mais sans plus..... et c'est affreux de se rendre compte que tu ne penses qu'a l'autre.....
bref! putain de 2007! je suis parfois decourage de retrouver qq un d'aussi bien, et en attendant, celles que je croise me paraissent bien fades, pourtant croyez moi que je fais tout pour passer a autre chose!
Mais joyeux noel et bonne annee quand meme et courage a tous ceux qui ont morfle cette annee (christancheval, dede, aureck... et moi!)
23 Déc 2007, 13:58
Lolo_DV a écrit:Et si tu te tapais un gars ?
23 Déc 2007, 13:59
23 Déc 2007, 14:06
23 Déc 2007, 14:46
23 Déc 2007, 14:51
Nicodoc a écrit:En tout cas on a beau parfois faire les malins, on est quand même une belle brochette de sentimentaux
23 Déc 2007, 14:58
23 Déc 2007, 18:10
23 Déc 2007, 18:14
23 Déc 2007, 18:17
23 Déc 2007, 18:18
etienne a écrit:Y'a une nana dans ma boulangerie qui me plait de plus en plus ... qu'est ce qu'elle est mignone.
23 Déc 2007, 18:21