Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar sillicate » 23 Déc 2007, 03:08

C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça
ça l'a fait chier, elle a eu un peu mauvaise conscience, et elle veut ton absolution, t'as bien fait de la zapper totalement.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 2DR » 23 Déc 2007, 11:26

Christancheval a écrit::mrgreen: Non ça va , c'est vrai que parfois je peux sembler être sado en voulant m'accrocher à elle, mais je suis pas suicidaire non plus ! D'ailleurs à propos de Dédé, du nouveau ? Il va pas mieux ?

Merci de t'inquiéter pour moi mon ami :D

Ca va un peu mieux mais c'est pas encore la forme optimale.

Mon christancheval si t'as plus d'amis on a qu'à sortir tout les 2 :D

Sinon mon ex je l'ai revu hier :oops: , elle partait en vacance chez son père 4j.
2DR

Messagepar kenny » 23 Déc 2007, 12:58

Moi je voudrais repondre un peu par rapport a Christancheval.
Je suis reste avec une fille de mai a juillet, c'est tres court mais je me suis attache comme je m'etais pas attache depuis 5 ans (et je crois que c'etait reciproque)
et puis on est partis a un festival ou ca s'est pas tres bien passe et en revenant je me suis fait plaquer.
Bref, de mon cote j'ai progressivement coupe les ponts et je ne l'ai jamais revu. A chaque fois que je passais - un peu - a autre chose, j'ai recu soit un mail, soit un texto...
pendant 3-4 mois elle a fait sa vie, surement flirte qq fois... me proposait toujours d'etre amis... ce a quoi je repondais poliment oui d'accord...
mais quand j'ai vu des photos sur facebook, la ca a ete trop, viree de msn, de facebook, et aucun contact de ma part
seulement une reponse polie quand j'ai un mail
bref tout ca pour dire que couper les ponts m'a aide, mais je n'en suis toujours pas completement remis...

ya a pue pret 1 mois, j'ai eu droit a un mail, j'ai repondu d'une phrase pour prendre de ses nouvelles niveau sante, puis la reponse:
blablabla (sante) et j'ai rencontre qq un et je me suis achete un appartement.
Et toi? tu as rencontre qq un? biz

Bref la grande classe quoi...... et reprends un coup de couteau... voire 2 parce qu'en plus mademoiselle a pas mal d'argent et bien qu'elle ne le montre pas ca aide pas a se revaloriser vis a vis d'elle......
surtout qu'elle pense que j'ai totalement tourne la page alors que c'est pas le cas...

tout ca pour dire....... moi je n'ai qu'une crainte, permanente, chaque fois que je sors, c'est de la croiser.
IL m'est deja arrive de croiser des nanas qui lui ressemblaient bcp en soirees et a chaque fois le temps que je vois vraiment si c'est elle ou pas, je manque de faire une attaque cardiaque.....

j'ai flirte avec 2 3 nanas depuis elle, d'autres qui me dragouillent, mais rien de satisfaisant... et le pire, je viens de passer la nuit avec une fille, qui me plait mais sans plus..... et c'est affreux de se rendre compte que tu ne penses qu'a l'autre.....

bref! putain de 2007! je suis parfois decourage de retrouver qq un d'aussi bien, et en attendant, celles que je croise me paraissent bien fades, pourtant croyez moi que je fais tout pour passer a autre chose!

Mais joyeux noel et bonne annee quand meme et courage a tous ceux qui ont morfle cette annee (christancheval, dede, aureck... et moi!)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Déc 2007, 13:30

Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...
Le temps s'arrête, t'as une boule au ventre, des sueurs froides...etc...
ça ce sont les sentiments, ça s'estompera avec le temps, mais je pense qu'il faut que tu retombes amoureux pour ça...
En tout cas c'est clair que 2007 est à oublier pour pas mal d'omlivers... :?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 23 Déc 2007, 13:36

Nicodoc a écrit:Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...
ça ce sont les sentiments, ça s'estompera avec le temps, mais je pense qu'il faut que tu retombes amoureux pour ça...

La fin d'année surtout :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar kenny » 23 Déc 2007, 13:37

Nicodoc a écrit:Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...

exactement, faut que je retombe amoureux, mais mon ex a place la barre franchement assez haut et j'ai peur de passer qq annees avec des filles insignifiantes et qui me la feront pas oublier...
et c'est vraiment plus ce dont j'ai envie
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 23 Déc 2007, 13:56

Lolo_DV a écrit:C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça

Mais le SMS de merde quoi ... d'une pauvre conne qui a peur de la présence physique masculine et n'ose pas appeler pour le dire de vive voix évidemment.

Lolo_DV a écrit:ça l'a fait chier, elle a eu un peu mauvaise conscience, et elle veut ton absolution, t'as bien fait de la zapper totalement.

Oui je me rends compte que j'ai très bien fait . Pas de raison que je sois le seul à en chier ... Perso je zappe totalement, je sors ce soir, je pars à la pêche lol . Il faut que je me change les idées . Quant à elle, si elle me renvoie ce genre de mess je ne répondrai pas, le silence est le meilleur des mépris ...

Dédé de Rocca a écrit:Merci de t'inquiéter pour moi mon ami

Ca va un peu mieux mais c'est pas encore la forme optimale.

Mon christancheval si t'as plus d'amis on a qu'à sortir tout les 2

Sinon mon ex je l'ai revu hier , elle partait en vacance chez son père 4j.

Aaaarf tu l'as revu involontairement ou c'était prévu ???!!! Si tu veux aller mieux, fais comme moi : de la sambuca, des sorties entre potes ( bon sauf hier soir :| ) , et une bonne dose de musique bourrine ( je te conseille Comeback Kid par exemple :lol: ) , tu verras ça défoule à bloc ce petit programme ...

Entre OMLIVERS, solidarité !
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Déc 2007, 13:57

Et si tu te tapais un gars ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Darkhorse » 23 Déc 2007, 13:58

kenny a écrit:Moi je voudrais repondre un peu par rapport a Christancheval.
Je suis reste avec une fille de mai a juillet, c'est tres court mais je me suis attache comme je m'etais pas attache depuis 5 ans (et je crois que c'etait reciproque)
et puis on est partis a un festival ou ca s'est pas tres bien passe et en revenant je me suis fait plaquer.
Bref, de mon cote j'ai progressivement coupe les ponts et je ne l'ai jamais revu. A chaque fois que je passais - un peu - a autre chose, j'ai recu soit un mail, soit un texto...
pendant 3-4 mois elle a fait sa vie, surement flirte qq fois... me proposait toujours d'etre amis... ce a quoi je repondais poliment oui d'accord...
mais quand j'ai vu des photos sur facebook, la ca a ete trop, viree de msn, de facebook, et aucun contact de ma part
seulement une reponse polie quand j'ai un mail
bref tout ca pour dire que couper les ponts m'a aide, mais je n'en suis toujours pas completement remis...

ya a pue pret 1 mois, j'ai eu droit a un mail, j'ai repondu d'une phrase pour prendre de ses nouvelles niveau sante, puis la reponse:
blablabla (sante) et j'ai rencontre qq un et je me suis achete un appartement.
Et toi? tu as rencontre qq un? biz

Bref la grande classe quoi...... et reprends un coup de couteau... voire 2 parce qu'en plus mademoiselle a pas mal d'argent et bien qu'elle ne le montre pas ca aide pas a se revaloriser vis a vis d'elle......
surtout qu'elle pense que j'ai totalement tourne la page alors que c'est pas le cas...

tout ca pour dire....... moi je n'ai qu'une crainte, permanente, chaque fois que je sors, c'est de la croiser.
IL m'est deja arrive de croiser des nanas qui lui ressemblaient bcp en soirees et a chaque fois le temps que je vois vraiment si c'est elle ou pas, je manque de faire une attaque cardiaque.....

j'ai flirte avec 2 3 nanas depuis elle, d'autres qui me dragouillent, mais rien de satisfaisant... et le pire, je viens de passer la nuit avec une fille, qui me plait mais sans plus..... et c'est affreux de se rendre compte que tu ne penses qu'a l'autre.....

bref! putain de 2007! je suis parfois decourage de retrouver qq un d'aussi bien, et en attendant, celles que je croise me paraissent bien fades, pourtant croyez moi que je fais tout pour passer a autre chose!

Mais joyeux noel et bonne annee quand meme et courage a tous ceux qui ont morfle cette annee (christancheval, dede, aureck... et moi!)

C'est EXACTEMENT ce que je ressens c'est impressionant .. Accroche toi aussi et merci pour ta solidarité :wink:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 23 Déc 2007, 13:58

Lolo_DV a écrit:Et si tu te tapais un gars ?

:shock: :ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 23 Déc 2007, 13:59

Lolo_DV , jamais avant le mariage :shock:
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 23 Déc 2007, 14:06

Christancheval (j'arrive pas a "interpeller" sur le nouveau forum)
je me souviens tres bien quand ca t'es arrive la fin de ton histoire parce que c'etait quasiment en meme temps que moi (et Aureck aussi si je me souviens bien)
j'en ai tres peu parle sur le forum a vrai dire
mais c'est clair que quand tu dors avec qq un et que tu penses qu'a une autre...... ca casse un peu le moral

de toutes facons je suis d'accord avec tes methodes, moi j'y ai meme ajoute une grosse reprise en main personnelle (j'ai reagi par rapport a pas mal de choses qu'elle m'avait dit) en me disant que, au lieu de se laisser detruire, et malgre le chagrin - ya pas d'autre mots - c'est la prochaine qui en profiterait, a defaut de la recuperer elle, et aujourdhui ca porte ses fruits, mais pas avec les bonnes encores.........
d'ou parfois un certain decouragement, oui c'est ca que je ressens en ce moment, du decouragement, de se dire que l'autre est recasee et que moi j'en suis encore a essayer de trouver qq un qui me plaise.....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Déc 2007, 14:46

En tout cas on a beau parfois faire les malins, on est quand même une belle brochette de sentimentaux :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 23 Déc 2007, 14:51

Nicodoc a écrit:En tout cas on a beau parfois faire les malins, on est quand même une belle brochette de sentimentaux :mrgreen:

Et alors... 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Nicodoc » 23 Déc 2007, 14:58

lolo38 et alors rien, moi j'en suis fier :mrgreen: (même si parfois ça fait mal)

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 23 Déc 2007, 18:10

Y'a une nana dans ma boulangerie qui me plait de plus en plus ... qu'est ce qu'elle est mignone. =P~
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Déc 2007, 18:14

occupe toi de tes gosses Etienne ! :x

sinon, c'est moi ou fan_de ne vient plus nous conter ses aventures ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar etienne » 23 Déc 2007, 18:17

Randoulou : disons que je me surprends, en ce moment, à acheter deux baguettes en 4 fois, dans la meme journée ... :oops:

A chaque fois, quand elle est là, elle vient me servir ... :D
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 23 Déc 2007, 18:18

etienne a écrit:Y'a une nana dans ma boulangerie qui me plait de plus en plus ... qu'est ce qu'elle est mignone. =P~

T'es marié non ?.......................
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar etienne » 23 Déc 2007, 18:21

Ouais, mais je suis dans une période ou j'en ai marre : de mon job, de la routine avec la famille etc.

Faut que je change qqch : le job, je suis en train d'essayer. Pour la nana de ma boulangerie, elle est vraiment mimi. Et comme j'aime séduire, sans aller jusqu'au bout ...
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café