Lolo_DV a écrit:C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça
Mais le SMS de merde quoi ... d'une pauvre conne qui a peur de la présence physique masculine et n'ose pas appeler pour le dire de vive voix évidemment.
Lolo_DV a écrit:ça l'a fait chier, elle a eu un peu mauvaise conscience, et elle veut ton absolution, t'as bien fait de la zapper totalement.
Oui je me rends compte que j'ai très bien fait . Pas de raison que je sois le seul à en chier ... Perso je zappe totalement, je sors ce soir, je pars à la pêche lol . Il faut que je me change les idées . Quant à elle, si elle me renvoie ce genre de mess je ne répondrai pas, le silence est le meilleur des mépris ...
Dédé de Rocca a écrit:Merci de t'inquiéter pour moi mon ami
Ca va un peu mieux mais c'est pas encore la forme optimale.
Mon christancheval si t'as plus d'amis on a qu'à sortir tout les 2
Sinon mon ex je l'ai revu hier , elle partait en vacance chez son père 4j.
Aaaarf tu l'as revu involontairement ou c'était prévu ???!!! Si tu veux aller mieux, fais comme moi : de la sambuca, des sorties entre potes ( bon sauf hier soir
) , et une bonne dose de musique bourrine ( je te conseille Comeback Kid par exemple
) , tu verras ça défoule à bloc ce petit programme ...
Entre OMLIVERS, solidarité !
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.