Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Juil 2008, 14:18
fourcroy, je parlais bien de ça
22 ans
18 Juil 2008, 14:21
StL, a moins que tu ais maximum 16 ans, et là je veux bien éventuellement comprendre qu'à cet age on estime que la maturité masculine est atteinte à 22 ans (ce qui est loin d'être le cas), j'aimerai bien que tu nous explique ta définition de l'homme mûr, qui penche plus communément vers les 35-45 ans que vers les 22 ans
18 Juil 2008, 14:22
StL, oui, j'ai pas tout suivi non plus...
à 30 ans, on en est encore à la crise de la vingtaine alors...
18 Juil 2008, 14:23
J'arrive bientôt à maturité alors.
18 Juil 2008, 14:24
Suspensions, liens en vinyl, cagoules zippées.
Pas de vibro ni godes.
Mais il manque un détail essentiel à la jeune femme pour être admise au stage : une paire de couilles comprimables dans un étau.
Par contre j'organise des séminaires le week end partout en Europe ouverts aux deux sexes et sur des thématiques similaires : le prochain dans un donjon cathare de l'Ariège portera sur soumission et ontologie du geste anthropologique.
18 Juil 2008, 14:26
Bizarre bizarre....
Le venue de STL sur ce forum coincide exactement a la non venue de sonny's wife
18 Juil 2008, 14:27
ruby, oui en disant 22 ans je ne simplement pas me prononcer tout simplement
18 Juil 2008, 14:29
Balthazar a écrit:Bizarre bizarre....
Pas con l'ami. (meme si les photos ne correspondent pas)
18 Juil 2008, 14:30
StL a écrit: oui en disant 22 ans je ne simplement pas me prononcer tout simplement
A Paris, y'en a de la bonne, apparemment.
18 Juil 2008, 14:30
Fourcroy, tu viens vivre sur Paris ou Marseille ?
18 Juil 2008, 14:35
bon, j'ai envoyé chier mon textoteur entêté!
tout le monde s'en fout, ms c pas grave^^
je lui ai demandé pk il voulait absolument qu'on se voit, réponse "parce que j'ai le temps, laisse tomber"
je réponds: "ya 3 jours tu as eu peur que je pense que tu voulais me sauter dessus, et depuis, tu m'envoies un texto tous les jours pour qu'on se voit! tu penses que je vais croire quoi?"
depuis plus de nouvelles, bon débarras
18 Juil 2008, 14:36
fourcroy, j'ai pas osé relever, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment compris le post
je suis dans un jour d'indulgence aujourd'hui, j'essaie de me montrer plus tolérant envers les autres et de me concentrer sur mes erreurs plutot que de relever celles de mes semblables
en mode zen quoi..........
18 Juil 2008, 14:39
isoblanc a écrit:bon, j'ai envoyé chier mon textoteur entêté!
je lui ai demandé pk il voulait absolument qu'on se voit, réponse "parce que j'ai le temps, laisse tomber"
je réponds: "ya 3 jours tu as eu peur que je pense que tu voulais me sauter dessus, et depuis, tu m'envoies un texto tous les jours pour qu'on se voit! tu penses que je vais croire quoi?"
t'as rien perdu sinon un mec qui voulait tirer un coup facile
eh puis dis toi que tu es même gagnante, car il parait que les mecs tres beaux gosses sont en general de tres mauvais coup, et maîtrisant mal leurs émotions si tu vois ce que je veux dire
18 Juil 2008, 14:40
ruby, tu es laid ?
18 Juil 2008, 14:42
ruby, ouais, t'inquiètes, je m'en fait pas du tout! il commençait à me gonfler^^
sinon, pour la maturité, moi je dis que ça dépend de chacun, y'a pas d'âge "limite". wahou, c'était vachement recherché!
enfin je connais pas mal de personnes plus jeunes que moi qui sont mûrs pour leur âge (plus de filles que de mecs qd même) et puis d'autres plus vieux que moi qui sont encore en crise de rébellion^^ et vice versa (des jeunes pas mûrs et des vieux mûrs)
18 Juil 2008, 14:42
Non je crois qu'il est éjaculateur précoce.
18 Juil 2008, 14:49
poupou alpin a écrit:Balthazar a écrit:Bizarre bizarre....
Pas con l'ami. (meme si les photos ne correspondent pas)
quels photos?
18 Juil 2008, 14:51
Faut aller voir dans le trombi balthazar.
18 Juil 2008, 14:53
bobpanda, bah même pas, elle y est pas
18 Juil 2008, 14:53
isoblanc a écrit:bon, j'ai envoyé chier mon textoteur entêté!
t'as bien fait, ca avait l'air d'etre un bon tocard celui
Pour ma part on s'est disputé dans la nuit avec ma copine et depuis pas de nouvelles
Comme elle travaille tard le soir, quand elle rentre je dors deja.
Desormais je fais un effort et je tacjhe quand emme de la calculer quand elle vient dans le lit mais ca m'epuise d'etre reveillé toutes les nuits.
Hier j'ai gromelé quand elle a voulu mettre son coussin sur mon bras et la elle s'est tournée et s'est eloignée en disant "excuse moi de t'aimer", j'ai rien repondu et j'ai dormi.
Wow que ma vie est passionante, et dire qu'un client est en train de m'attendre pendant que j'ecris ca