![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Balthazar a écrit:Bizarre bizarre....
Le venue de STL sur ce forum coincide exactement a la non venue de sonny's wife
StL a écrit: oui en disant 22 ans je ne simplement pas me prononcer tout simplement
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:bon, j'ai envoyé chier mon textoteur entêté!
tout le monde s'en fout, ms c pas grave^^
je lui ai demandé pk il voulait absolument qu'on se voit, réponse "parce que j'ai le temps, laisse tomber"
je réponds: "ya 3 jours tu as eu peur que je pense que tu voulais me sauter dessus, et depuis, tu m'envoies un texto tous les jours pour qu'on se voit! tu penses que je vais croire quoi?"
depuis plus de nouvelles, bon débarras
poupou alpin a écrit:Balthazar a écrit:Bizarre bizarre....
Le venue de STL sur ce forum coincide exactement a la non venue de sonny's wife
Pas con l'ami. (meme si les photos ne correspondent pas)
isoblanc a écrit:bon, j'ai envoyé chier mon textoteur entêté!
tout le monde s'en fout, ms c pas grave^^
je lui ai demandé pk il voulait absolument qu'on se voit, réponse "parce que j'ai le temps, laisse tomber"
je réponds: "ya 3 jours tu as eu peur que je pense que tu voulais me sauter dessus, et depuis, tu m'envoies un texto tous les jours pour qu'on se voit! tu penses que je vais croire quoi?"
depuis plus de nouvelles, bon débarras
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités