StL a écrit:loursin, en quoi consiste le stage ? histoire un peu de voir ce qu'il va répondre
ca commence par un séminaire d'integration en Grece, tout frais payés, pour faire connaissance.
Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:loursin, en quoi consiste le stage ? histoire un peu de voir ce qu'il va répondre
StL a écrit: ELLE adore les hommes mûres![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
StL a écrit:pour ce stage en grèce j'emporte quoi ? god, vibro, préservatif et autres accéssoires ou jusque cahier crayon et pc ?
fourcroy, elle accepte tout à un moment donné quand on me demande mon genre je répond comme un l'a dit : je prend celui qui veut![]()
StL a écrit:alors ELLE ne se cherche pas de mec et encore moins sur un forum de foot et ma 1ère occupation est nettement plus sympathique à savoir quoi manger ce soir.
et pour faire plus cours ELLE fait des études en communication multimédia et est en stage dans ce même secteur.
et ELLE est magnifique, Blonde, forte poitrine, mince, toussa...et ELLE adore les hommes mûres![]()
et ELLE adore parler d'elle à la 3ème personne
StL a écrit:ruby, 22 ans je suis une jeunette moi
fourcroy a écrit:StL, je pense que Ruby voulait lui demander "jusqu'à" quel âge un homme est-il mûr (positif) sans qu'elle le considère comme un vieux débris décati (moins positif).
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 37 invités