Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Baioko a écrit:Flys a écrit:Et c'est quoi pour vous un mec beau ?
Un mec qui une eurocard mastercard gold, qui s'habille chez Armani, qui a des pompes à 500€ et qui vote à droite
etienne a écrit:Baioko a écrit:Flys a écrit:Et c'est quoi pour vous un mec beau ?
Un mec qui une eurocard mastercard gold, qui s'habille chez Armani, qui a des pompes à 500€ et qui vote à droite
Oui ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
superolive a écrit:isoblanc a écrit: et puis des petites choses en passant, en comparant avec sa vie à lui, et le mode de fonctionnement des mecs
mais ouais, ça fait plaisir
ca c'est tres drôle , un classique chez les mecs , qui ne s'est jamais mis en avant par rapport au comportment machiste de certains gars ?
a ton age tu ne devrais pas tomber dans le panneau...
loursin a écrit:Baioko, tu pourrais faire un effort, on dit "désoler"
isoblanc a écrit:tu peux aussi être moche et qd même t'habiller chez armani et avoir des pompes à 500 euros
Flys a écrit:isoblanc a écrit:tu peux aussi être moche et qd même t'habiller chez armani et avoir des pompes à 500 euros
oh c'est pas bien d'enfoncer un peu plus etienne, merde !
isoblanc a écrit:Flys a écrit:isoblanc a écrit:tu peux aussi être moche et qd même t'habiller chez armani et avoir des pompes à 500 euros
oh c'est pas bien d'enfoncer un peu plus etienne, merde !
ce n'est pas moi qui ait parlé d'etienne
bon, fais péter la marque de ton costard, qu'on voit un peu, etienne
loursin, ouais à 25 piges, on est déjà foutus...
isoblanc a écrit:Ouais à 25 piges, on est déjà foutus...
isoblanc a écrit:ruby, c'est pas moi qui le dit, c'est superolive (indirectement)
C'est pour ça qu'on préfère le plus souvent des gens qui ne nous correspondent en fait pas, juste parce qu'ils ne nous obligent pas à réfléchir à nos contradictions.
fourcroy a écrit:La séduction n'est pas une question de plastique, mais de force de conviction. Evidemment, c'est plus facile si on a le physique de Georges Clooney, mais en gros, il s'agit avant tout d'être crédible, de mettre l'autre à l'aise, d'avoir l'air intéressant (quoi qu'on mette derrière) tout en gardant une part de mystère pour laisser fonctionner l'imagination adverse.
C'est une histoire de charme et d'alchimie et l'histoire d'être plutôt attiré par les blondes ou par les brunes, par les minces ou par les formes plus rebondies ne vaut que pour les 5 premières minutes et savoir si on va faire le premier pas. Après, c'est du relationnel, et l'homme qui aime les blondes trouvera la brune avec du charme plus à son goût.
Après, ça peut quand même partir en couille si on ne colle pas à ce que l'autre attend inconsciemment, et c'est plus une histoire de compatibilité névrotique que de charme. C'est pour ça qu'on préfère le plus souvent des gens qui ne nous correspondent en fait pas, juste parce qu'ils ne nous obligent pas à réfléchir à nos contradictions.
Pour résumer, y'a donc trois phases relationnelles.
1) critères (souvent physiques) abstraits
2) fondée sur la communication, l'attirance, le charme
3) la compatibilité névrotique
isoblanc a écrit:perso, je suis plutôt tombée sur des mecs qui ne me correspondaient pas (en totalité en tout cas) et qui justement ont fini par me pousser à réfléchir sur lesdites contradictions... où en tout cas à me les montrer par A + B
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 22 invités