Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Déc 2007, 20:38

Christancheval a écrit:
lolo38 a écrit:Elle te prend pour un CON !!!!

Ca je le sais ... c'est pour ça que j'ai voulu couper les ponts il y a une semaine . Mais bon c'était pas prévu de la revoir, déjà recasée ..

Castor Troy, elle s'était mise avec lui le lendemain de notre rupture cet été . De mon côté j'étais sorti avec une demoiselle ( que je qualifierais de grosse p**e au passage) , et on s'est ensuite retrouvé célibataires en même temps . Et là elle s'est remise avec lui, ( main dans la main ...) , alors que hier e ncore elle me disais qu'elle voulais me voir ....

Honnêtement je suis blazé, mais d'un autre côté ça va me faciliter la tâche pour l'oublier, je l'avais peut être trop idéalisé, je me dis qu'elle en vaut vraiment pas la peine vu que je la considérais comme une fille très bien . Elle dit qu'elle tient beaucoup à moi . Mais comme je lui ai dit il y a une semaine, si c'était le cas elle me respecterais .. C'est encore vérifié aujourd'hui ...

Zappe la totalement cette fois.. :wink:

22 Déc 2007, 20:44

C'est mon intention depuis une semaine ... Et j'allais plutôt bien depuis 2/3 jours ! Mais bon le fait de voir ça , ça m'a mis un coup quand même, surtout que ce soir je suis seul chez moi , aucun de mes potes ne veut sortir :| . Quelle bande de salauds :lol: . Et euuuh .... Quelle connasse aussi ....

22 Déc 2007, 20:45

Christancheval a écrit:C'est mon intention depuis une semaine ... Et j'allais plutôt bien depuis 2/3 jours ! Mais bon le fait de voir ça , ça m'a mis un coup quand même, surtout que ce soir je suis seul chez moi , aucun de mes potes ne veut sortir :| . Quelle bande de salauds :lol: . Et euuuh .... Quelle connasse aussi ....

T'as qu'à faire comme Dédé....sors avec eux :mrgreen:
:arrow:

22 Déc 2007, 20:50

:mrgreen: Non ça va , c'est vrai que parfois je peux sembler être sado en voulant m'accrocher à elle, mais je suis pas suicidaire non plus ! D'ailleurs à propos de Dédé, du nouveau ? Il va pas mieux ?

22 Déc 2007, 20:55

Christancheval a écrit::mrgreen: Non ça va , c'est vrai que parfois je peux sembler être sado en voulant m'accrocher à elle, mais je suis pas suicidaire non plus ! D'ailleurs à propos de Dédé, du nouveau ? Il va pas mieux ?

Si.
Il est allé faire les achats de Noël avec eux,diné avec eux,allé en boite avec eux...manque de peau a dormi chez eux,les a entendu baiser toute la nuit...sinon tout va bien :mrgreen:

22 Déc 2007, 21:02

il est même aller leur acheter les croissant le matin suivant :mrgreen:

22 Déc 2007, 21:13

Fais gaffe car s'accrocher à la femme c'est être possessif, et être possessif c'est un truc qui est très mal vu. Il ne faut surtout pas ramper, en l'occurence ton ex part avec son ex à elle, ben grand bien lui fasse, le train-train d'avant entre elle et lui va vite revenir ... ils se sont pas quittés pour rien. Laisse faire les choses et éventuellement scrute un peu ailleurs quand tu t'ennuies.

22 Déc 2007, 22:08

De toute façon je ne m'accroche plus . Marre de passer pour un con , marre qu'elle crois qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi ... Moi j'ai déjà coupé les ponts, je ne vaos pas faire comme elle et envoyer des messages malgré tout ..Si elle me contacte je réponds pas, si elle ne me contacte pas ça ne sera que mieux pour que je m'en remette définitivement .

Mais quelle année de merde quand même :shock:

22 Déc 2007, 22:11

Christancheval a écrit:De toute façon je ne m'accroche plus . Marre de passer pour un con , marre qu'elle crois qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi ... Moi j'ai déjà coupé les ponts, je ne vaos pas faire comme elle et envoyer des messages malgré tout ..Si elle me contacte je réponds pas, si elle ne me contacte pas ça ne sera que mieux pour que je m'en remette définitivement .

Mais quelle année de merde quand même :shock:

Quelel fin d'année surtout :(

22 Déc 2007, 23:00

C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça

:| :? J'aime pas recevoir ce genre de textos . Je réponds pas ....

22 Déc 2007, 23:03

allez juste comme ca, pour ceux que ca interesse...

hier Yvette est passé chez moi, on a mangé ensemble, et on s'est embrassé... donc la dessus jsuis content d'avoir depassé ma timidité...
bon maintenant c'est les vacances, la famille toussa, on verra quand je reviendrai sur nice comment ca se passera, comment elle le sent ( parce que moi j'serai OP a coup sur :lol:)

mais voila jsuis arrivé a mes fins pour une fois, jme suis donné les moyens, j'ai pas chié dans la colle, et meme si ca marche pas, jsuis content d'avoir reussi a faire ce que je voulais.

22 Déc 2007, 23:06

Aureck \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

22 Déc 2007, 23:09

Bravo Aureck !
C'est toi qui as "tenté"? Ou c'était mutuel? Ca s'est fait tout seul ou il a fallu que l'un de vous deux le fasse comprendre à l'autre?

Christancheval, tu vois son numéro tu l'auras pas effacé longtemps :/

22 Déc 2007, 23:11

Magneto, moi j'ai effacé son num et j'ai effacé ce texto dès réception . Je ne veux pas et ne peux donc pas répondre lol . Auto censure, mais je crois que c'est mieux comme ça !

=D> Aureck, content pour toi :wink:

22 Déc 2007, 23:13

Magneto a écrit:Bravo Aureck !
C'est toi qui as "tenté"? Ou c'était mutuel? Ca s'est fait tout seul ou il a fallu que l'un de vous deux le fasse comprendre à l'autre?

Christancheval, tu vois son numéro tu l'auras pas effacé longtemps :/

ouais c'est moi qu'ai tenté, puisqu'elle se décidait pas...
au bout de deux rencontres, puis 2h chez moi, j'ai fais le premier pas. Et comme un con je me suis excusé derriere :lol:
et puis apres, me suis plus excusé :D
comme ele me l'a fait remarqué, ca faisait bien une daube de film américain :mrgreen:

m'enfin, voila :fier:

lolo38, :merci:

22 Déc 2007, 23:16

Aureck :wink:

22 Déc 2007, 23:28

Aureck, =D> :10:

comme ça, au moins tu pourras te branler heureux ce soir :mrgreen:

22 Déc 2007, 23:30

Castor_Troy a écrit:Aureck, =D> :10:

comme ça, au moins tu pourras te branler heureux ce soir :mrgreen:

:ptdr:

exactement :taiwo:

23 Déc 2007, 00:30

:gerets:

23 Déc 2007, 02:15

C'est horrible de revoir cette situation (...) , c'est horrible d'être la personne qui te veut le moins de mal et qui t'en fais le plus, désolée pour tout ça

Mais le SMS de merde quoi ... d'une pauvre conne qui a peur de la présence physique masculine et n'ose pas appeler pour le dire de vive voix évidemment.
Répondre