Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

17 Juil 2008, 15:43

StL, + 10000

17 Juil 2008, 15:46

pbb35, JPP est minable mais l'assume. Je te remercie pour ton compliment.

Sinon je ne vois pas pourquoi je devrais être plus subtil quand je vois à longueur de post des ^^ ou des commentaires dignes d'un chat msn.

Ceci étant, je me casse demain, j'aurais donc moins l'occasion de regretter l'ambiance de feu le café...

17 Juil 2008, 15:46

De plus je ne suis pas dépressive...Puis, on ne me drague pas donc je ne peux faire la fine bouche :)

17 Juil 2008, 15:49

peops, je prendrai bien le temps de te plaindre, mais... non
et puis tu n'es pas ds le topic le plus subtil du monde non plus
on vient pas vs faire chier ds vos topics politiques et autres qui me semblent eux, garder toute leur utilité.

17 Juil 2008, 15:51

StL a écrit:Et vous ? quand vous ètes amoureux et que la fille vous lâche il vous faut des années pour oublier et encore je suis gentille ... :D

Nous sommes des êtres sensibles et aimants, voilà tout. :-({|= Vous préféreriez peut-être qu'on dise simplement "bon, ben ciao connasse, et merci pour tout" ?

Isoblanc, bienvenu, ton "+100000". C'est vrai que quand tu as appris que ton ex avait une vague copine, tu l'as pris avec le sourire.

Peops, t'as craqué ? Bien sûr que cette discussion n'est pas d'un grand intérêt philosphique. Et ? Il y a eu des échanges moins superficiels sur le topic cyclisme aujourd'hui, sur le topic bourse et immobilier hier. On ne t'y a pas vu, même après coup.

17 Juil 2008, 15:53

fourcroy, je n'ai pas dit que je ne m'incluais pas ds le lot. mais là, elle parlait des mecs.
après, j'espère que ça va pas durer 5 ans, comme mon ex :shock: qui lui est encore bloqué dessus, et c'est en partie pour ça que ça a foiré. bref... mais je me soigne! :D

17 Juil 2008, 16:05

peops, je ne demande pas à ce que tu sois plus subtil non plus. Fais comme bon te semble. Et je t'en pris n'essaies pas de vouloir "m'énerver" ou de me rendre ridicule ça me passe largement au dessus. Continues si tu as du temps et si ça te fais jubiler :)

fourcroy, je parle en général bien entendu mais je pense que vous avez plus de mal à vous en "remettre" que les filles si vous etes vraiment attaché à cette personne. Mais entre ce que je pense et ce qui est vrai il y a un fossé...

17 Juil 2008, 16:13

StL a écrit:je parle en général bien entendu mais je pense que vous avez plus de mal à vous en "remettre" que les filles si vous etes vraiment attaché à cette personne.

C'est bien possible...

17 Juil 2008, 16:15

peops a écrit:pbb35, JPP est minable mais l'assume. Je te remercie pour ton compliment.

Sinon je ne vois pas pourquoi je devrais être plus subtil quand je vois à longueur de post des ^^ ou des commentaires dignes d'un chat msn.

Ceci étant, je me casse demain, j'aurais donc moins l'occasion de regretter l'ambiance de feu le café...

Je trouve pas ça moins intéressant que tes idées sur l'économie ou que les actions de Peezee et pourtant personne ne se sent obligé d'être désagréable avec vous

17 Juil 2008, 16:16

Peops a changé de bord , il va vivre une relation avec Etienne.

17 Juil 2008, 16:17

bobpanda a écrit:Peops a changé de bord , il va vivre une relation avec Etienne.

Etienne est en couple avec Rachid Ki ça? t'as déjà oublié ? :cretin:

17 Juil 2008, 16:18

poupou alpin a écrit:
isoblanc a écrit:Balthazar, poupou alpin, je vous remercie les gars^^
quelle belle considération^^ il aurit fait ça, ds l'hypothèse où j'y sois allé, il aurait ma main ds sa g**le :mrgreen:
il a beau être beau et avoir un magnifique tatouage qui me fait craquer, je vais pas y aller pour un oui ou pour un non^^

Ca fait déja deux raisons

bon en gros isoblanc pour la pécho y a pas grand chose a faire, se faire un tatouage ( style j'ai pas de personnalité et j'ai besoin d'artifice sur mon corps pour impressionner ) et rouler ou collectionner des dax =D>

17 Juil 2008, 16:30

Un problème Bob007 ? :roll:

Travis, n'oublies pas que j'ai des dossiers te concernant, alors vas-y mollo 8)

17 Juil 2008, 16:32

etienne a écrit:Un problème Bob007 ? :roll:

Travis, n'oublies pas que j'ai des dossiers te concernant, alors vas-y mollo 8)

balance, balance :mrgreen:

17 Juil 2008, 16:35

ruby, rien de grave, une histoire de cartouche avec une avocate , dont Etienne est le plus grand fan :ahuri:

17 Juil 2008, 16:39

Et d'autres choses :mrgreen:

J'ai du lourd, Monsieur le militant UMP. 8)

17 Juil 2008, 16:43

etienne a écrit:Et d'autres choses :mrgreen:

J'ai du lourd, Monsieur le militant UMP. 8)

foutaises.
n'empeche , depuis que je suis parti, l'UMP périclite :ahuri:

sinon, pour recentrer sur le sujet du sujet, tu baises en ce moment ?

17 Juil 2008, 16:44

si ça c'est pas un appel de pied :shock:

17 Juil 2008, 16:47

EL MAGNIFICO a écrit:si ça c'est pas un appel de pied :shock:

techniquement, c'est pas au niveau du pied que ça se passe.
et puis Etienne me repousse sans cesse, me prétextant que mon refus de porter un tablier de boulangère est rédhibitoire pour lui :cretin:

:jesors:

17 Juil 2008, 16:51

fourcroy a écrit:
StL a écrit:Et vous ? quand vous ètes amoureux et que la fille vous lâche il vous faut des années pour oublier et encore je suis gentille ... :D

Nous sommes des êtres sensibles et aimants, voilà tout. :-({|= Vous préféreriez peut-être qu'on dise simplement "bon, ben ciao connasse, et merci pour tout" ?

Isoblanc, bienvenu, ton "+100000". C'est vrai que quand tu as appris que ton ex avait une vague copine, tu l'as pris avec le sourire.

Peops, t'as craqué ? Bien sûr que cette discussion n'est pas d'un grand intérêt philosphique. Et ? Il y a eu des échanges moins superficiels sur le topic cyclisme aujourd'hui, sur le topic bourse et immobilier hier. On ne t'y a pas vu, même après coup.

J'ai surtout moins de temps et ce triste constat risque de durer. Ceci explique pourquoi je n'ai pas passé deux heures à vouloir contredire ton point de vue à l'instar de peezee, surtout après avoir passé deux heures à enfoncer des portes ouvertes sur l'autre topic au sujet du monopole.

Maintenant je sais pertinemment que ce n'est pas le topic le plus philosophique du forum et c'est bien ce qu'on lui demande, mais qu'on vienne s'offusquer parce que je ne suis pas subtil, c'est du foutage de gueule en règle surtout quand on regarde l'expéditeur.

bob
, sois pas jalouse, les stages d'été de nos vieux pervers vont pas tarder 8)
Répondre