![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:sonny, ici c'est "super" réfléchi un peu idiot
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:hier soir, le beau serveur qui m'avait dragué l'autre fois est revenu me parler sur msn^^
il m'a dit qu'il avait emménagé avec son colloc, et il voulais savoir si ça me disait de venir un de ces 4 visiter sa maison, j'ai dit pourquoi pas, mais il avait peur que je crois que c'était pour me sauter dessus^^
il m'a demandé au bout de qques minutes si j'étais dispo le soir même (il était déjà 00h20) pour que je vienne chez lui pour y dormir![]()
mais oui, bien sûr! et la marmotte...
bref, je lui ai dit que de toute façon, j'allais me coucher, et qu'on verrai ça une autre fois! il a quand même insisté 2-3 fois
Magneto a écrit:Faudrait installer un traducteur automatique sur Msn :
- traducteur pour les smileys qui clignotent
- traducteur pour les mecs en chien : "Viens visiter ma maison, et viens dormir, ça te rapprochera de ton boulot" = "j'ai les couilles pleines, viens chez moi, j'ai envie de baiser"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités