Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Juil 2008, 19:20

assaisonnement pas chèr pour les nouilles au moins !

16 Juil 2008, 19:20

Un voyage a dam avec tes miles etienne, et hop direction le quartier rouge.

16 Juil 2008, 19:21

et le coffee d'abord

16 Juil 2008, 19:31

manel a écrit:Car c'est un gentleman et qu'il ne veut pas lui briser le coeur :cretin:

mais lui briser le bassin :mrgreen:

16 Juil 2008, 19:36

Dessno a écrit:marseillais du 30, nique la, tu verra si elle est mature, et aprés tu la largue :mrgreen: 8)

Je nique pas, je fais l'amour, il faut des sentiments comme dans les Feux de l'amour. Merci Patrick Sebastien.

16 Juil 2008, 20:11

etienne a écrit:je passe à la boulangerie (ouais, je termine tot ce souar Fourcroy) une queue monstrueuse.

Mais j'ai rien dit, mon canard. Tu termines quand tu veux ! Bon, sinon, c'est quoi cette histoire de priapisme ?

16 Juil 2008, 20:41

marseillais du 30 a écrit:
Dessno a écrit:marseillais du 30, nique la, tu verra si elle est mature, et aprés tu la largue :mrgreen: 8)

Je nique pas, je fais l'amour, il faut des sentiments comme dans les Feux de l'amour. Merci Patrick Sebastien.

Fais lui l'amour, et laisse lui un mot doux sur la table de nuit, a coté de l'emballage de la capote :jesors:

16 Juil 2008, 20:42

Dessno, toujours aussi délicat toi :mrgreen:

16 Juil 2008, 20:43

C'est dans la capote qu'il faut laisser le message, ça a un petit coté message in a bottle.

16 Juil 2008, 21:37

Fidel, c'est le meilleur post que je viens de lire de toute ma carrière omlivienne.
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé.

Respect =D>

Je me permets d'en faire ma signature :mrgreen:

16 Juil 2008, 23:35

Tain je commençais à peine à discutailler avec une charmante blonde sur msn, yeux verts long cheveux blonds sourire un peu de traviole ^^ mais bien gaulée (sur la photo en tous cas), bref, tout à coup voilà-t-y pas qu'elle me fait deux erreurs grossières (une d'ortographe/grammaire, l'autre de goût), je lui fais alors remarquer que ces smileys roses clignotants un peu partout dans ses phrases s'accordaient bien avec la faute de grammaire classique chez les djeun's de la phrase d'avant (elle a osé m'écrire "comme même", à MOI !! :shock:).

Chais pas pourquoi la nana n'a plus jamais répondu par la suite... :ptdr:

P.S. Faudrait expliquer aux blondes qu'il vaut mieux entourer les "pseudos" des smileys avec des ":" par ex, ça éviterait de massacrer les yeux de leur interlocuteur sur msn... :?

16 Juil 2008, 23:36

EH OUI A TOI :tusors:

16 Juil 2008, 23:44

Bon allez, dans le plus pur FlashyBalthy style, je vous ai screendumpé un extrait:

Image

Et encore, vous voyez pas quand ça CLIGNOTE et ça tourne! :eek2:

Sinon on reconnaît tout de suite à ma question ma technique de drague imparable. 8) :arrow:

16 Juil 2008, 23:45

peezee, "comme même un Peezee peut se tromper, il me semble qu'il ne faut pas lui jeter la pierre". Où est l'erreur (je parle uniquement de la forme, hein, pas du fond) ?

16 Juil 2008, 23:47

:pong:

Putain la Croatie j'adore !

16 Juil 2008, 23:48

peezee, je connais ce "oui" et ce "si"

ils sont affreux :cry:

16 Juil 2008, 23:55

fourcroy, joue pas au plus malin toi... 8) J'aurais bien aimé t'y voir en face de 12 flashes roses clignotants in da face! :lol:

Fidel, toutafé, j'ai vu 1 ou 2 docus sur la Croatie, sublime faut avouer, une destination que je m'offrirai dès que l'occasion se présente. (non fourcroy ce sera pas juste une halte en allant dans le Pélopponnèse... [-X)

Zobi1, ouais mais toi tu tchattes avec des pucelles de 14 ans, moi c'était avec une femme qui pourrait être leur moman, donc bon... :?

17 Juil 2008, 00:02

peezee, nan trop pas...jparle avec des gens de divers horizons et de divers ages même...

putain t'es super vieux en fait, limite comme Fourcroy.

17 Juil 2008, 00:03

Bannissez Msn de votre vie, c'est le démon !!! :twisted: :twisted: :twisted:

17 Juil 2008, 00:08

Magneto, c'est bien MSN, rappel toi, les prémices du topic SMS ont eu lieu sur MSN entre toi et moi bien longtemps avant 8)

PD celui qui détourne.
Répondre