Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Juil 2008, 21:03

je sais pas, je connais pas trop le finnois :mrgreen: (et puis la finlande c'est moins moche que l'allemagne de toute facon redaface2 :mrgreen: )

13 Juil 2008, 21:26

EL MAGNIFICO a écrit:pas plus que le Finnois :o

Bon ca vaut pas le francais mais je parles couramment finnois et je trouve pas que c'est une langue "moche". Je prefere largement le finnois a l'allemand par exemple. Mais bon ce n'est qu'un point de vue subjectif de ma part.

13 Juil 2008, 21:30

C la langue la plus dure de l'europe avec le basque et les langues gaeliques :wink:

13 Juil 2008, 21:35

EL MAGNIFICO, tu les parles toutes ?

13 Juil 2008, 21:37

nan pourquoi je connais deja assez mal le gaelique Irlandais pour apprends l'ecossais le gallois ou le breton :wink:

15 Juil 2008, 10:45

Bon ca me concerne pas trop mais c'etait tellement hallucinant qu'il faut que je le raconte

J'ai un pote qui avait flashé sur une fille y a 6 mois en soirée
On lui avait parlé vite fait puis plus jamais revue

Par hasard on la croise y a 3 semaines en boite et mon pote prend son num.
Il sort avec puis tout va tres vite

La semaine derniere elle a dormi chez lui tous les soirs

Tres jolie femme de 35 ans qui ne les fait pas du tout.

samedi soir on commence la soirée chez lui, on etait une bonne dizaine puis un groupe reste a nice et moi je pars a cannes avec ma copine, mon pote et sa copine et un autre couple + une copine.

On arrive la bas, on se prend a boire a une table puis je vais aux toilettes.
une demie heure d'attente aux chiottes :shock:

Quand je reviens un de mes potes avait pété l'arcade souciliere du mecde la table d'a coté :shock: et mon pote se prenait la tete avec sa copine parce qu'elle l'avait insulté

Et c'est la que la folie commence

je vois que la fille est pas bien et s'embrouille avec mon pote alors dans un éland e générosité j'essaye de la calmer

Elle prend une voix super bizarre, style voix de dessin animé et devient limite hystérique
Je lui dit hey mais t'as 35 ans, qu'est ce qtu fais la a prendre une voix de debile.

Elle me prend dans ses bras et se met a pleurer a chaudes larmes.
Ensuite elle se recule, prend une voix grave et limite m'insulte, je la calme et la elle reprend une voix normale comme si de rien etait. :shock: :shock: :shock:

J'avais jamais assisté a une seance de schyzophrenie mais c'est assez comique.
Mon pote n'a pas voulu rentrer avec elle et on a du rentrer en train comme des cons :evil:

15 Juil 2008, 11:32

Balthazar, putain l'histoire de ouf :shock:
Pauv' fille quand même :? ça doit pas être façile à vivre pour elle

T'a passé une bonne soirée donc 8)

15 Juil 2008, 13:35

Flashou, et c'est a quel moment de la soirée que ta copine vient te dévaliser? :mrgreen:

15 Juil 2008, 15:37

flashy et fan de meme combat. :mrgreen: trop de galere pour vous! :wink:

15 Juil 2008, 16:03

fred2406, bah moi j'ai pas de galere

ma copine etait avec moi, on est rentré ensemble, elle est meme allé se prendre des verres au bar avec des copines a elle pendant que moi je prenais une bouteille avec mes potes

15 Juil 2008, 16:05

kenny a écrit:si quelqu'un connait bien les finlandaises et a des conseils a me donner... parce que la c'est de l'inedit pour moi

Je suis franco finlandais, et j'ai passé mes deux dernières années labas, à Vaasa.
De tout mes amis français qui sont venus me rendre visite, tous ont scoré au moins une fois sauf un. Mon petit frère a réussi une grande perf en serrant une meuf en boite, il va chez elle lui montrer sa tour Eiffel, pour revenir ensuite en boite faire la fermeture de la chasse. Un bel esprit sportif.

Pour les conseils, je pense que ta plus grande chance est de ne pas être finlandais justement. Il faut savoir que c'est un peuple assez rustre parfois (hors capitale), surtout les mecs, et que dejà le fait de pouvoir tenir encore une conversation après minuit sans vomir en même temps est déjà un bon point. Aussi, ils ont une mauvaise opinion de leur pays, ils pensent que c'est de la merde et idéalisent ce qui vient de l'étranger, et notamment des pays latins.
C'est aussi un peuple assez coincé (ou sérieux à outrance) dans la vie de tout les jours, et les filles peuvent apprécier une attitude plus "funky".
Après tout ceci n'est qu'un tissu de généralités à l'intérêt limité. Cela dépend bcp aussi de là où tu vas, tu trouveras à Helsinki une forte population de jeune branchés, surement bien plus raffinés que ce que j'ai pu décrire.

edit : et pour les pharses chocs, je propose "anteeksi neiti, saanko vaivata" et "haluan panna" et tu finis par"meille vai teille?". Normalement c'est plié

15 Juil 2008, 17:03

Ah pendant que j'y suis Moundir, une question con que je m'étais toujours posée :mrgreen:

Pourquoi ton pseudo c'est moundir si tu es finandais ? Voilà je sais c'est idiot mais je me demandais :oops:

15 Juil 2008, 17:13

c'est un fan de moundir voyons :wink:

15 Juil 2008, 17:39

Moundir de ko lanta ???

Sinon je sais pas quoi faire ? Je vous résume vite fait
- Vendredi je la sms, elle sms deux heures apres
- Samedi j'appelle, mais répondeur
- Dimanche j'ai attendu, pour pas faire le gars qui a faim
- Lundi je rappelle, répondeur. Ca m'a bien gonflé et je pensais abandonner
- MAIS aujourd'hui, elle a rappellé !!!!! mais j'étais avec le boss, pas moyen de décrocher. Je rappelle 20 min plus tard, elle décroche pas...

Je fais quoi, je rappelle ce soir ? J'attends ? Au secours Obiwan Kenobi !

15 Juil 2008, 17:41

terrible ça :?

15 Juil 2008, 17:47

Fan_de_Coach Vahid, envoie lui un sms, elle semble préférer contacter qu'être contacter, tu lui dit que si elle veut te rappeller, ça te ferais plaisir de tailler la discute avec elle obi-wan

15 Juil 2008, 17:49

Je crois que l'on ai ensemble...

15 Juil 2008, 17:50

ce qui veut dire ?

15 Juil 2008, 17:51

marseillais du 30, avec la jeunette de 16 ans ?
La classe pour toi, tu t'en fout de l'âge, c'est l'amuuuuur qui compte 8)

15 Juil 2008, 17:59

marseillais du 30, nique la et largue la 8)
Répondre