Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Déc 2007, 18:00

Castor_Troy a écrit:
Hooker a écrit:
Castor_Troy a écrit:qu'est ce qui nous le prouve?

Le fait que le j'ai vue ... :lol:

:non: , ça ne passe pas la validation du tout, ça.

faudrait (au minimum) une photo.

+1 8)

22 Déc 2007, 18:06

Castor_Troy a écrit:
Hooker a écrit:

+1

22 Déc 2007, 18:10

:lol:

Faut voir avec le principal interessé, mais je ne suis absolument pas sûr qu'il veuille égayer vos sexualités de la sorte :mrgreen:

22 Déc 2007, 18:33

Castor_Troy a écrit:
Hooker a écrit:

je plussois!

22 Déc 2007, 18:42

AAAAAAAHHHHHHH PUTAIIIIIIING mais c'est pas pochiiiiible !

A chaque fois que je commence à aller mieux, faut qu'il m'arrive une couille .

Je faisais tranquillement mes cadeaux de Noel quand je suis tombé nez à nez avec mon ex et son "ex" , redevenu son mec pour l'occasion. Pas mal hein, on s'est zapé il y a trois jours elle est dejà retournée avec lui . Cette meuf m'écoeurre, et dire que je la considérais comme la personne en qui je pouvais vraiment avoir le plus confiance...

Je lui ai quand meme dit bonjour , j'ai serré la main de son mec sans le regarder, et lorsqu'elle a commencé à nous "présenter" , je me suis cassé . Elle m'a retrouvé un peu plus loin, en rigolant, l'air de dire " c'est con ce qui t'arrives !"

:cry: :evil:

22 Déc 2007, 18:44

Christancheval a écrit:AAAAAAAHHHHHHH PUTAIIIIIIING mais c'est pas pochiiiiible !

Je faisais tranquillement mes cadeaux de Noel quand je suis tombé nez à nez avec mon ex et son "ex" , redevenu son mec pour l'occasion. Pas mal hein, on s'est zapé il y a trois jours elle est dejà retournée avec lui . Cette meuf m'écoeurre, et dire que je la considérais comme la personne en qui je pouvais vraiment avoir le plus confiance...

Je lui ai quand meme dit bonjour , j'ai serré la main de son mec sans le regarder, et lorsqu'elle a commencé à nous "présenter" , je me suis cassé . Elle m'a retrouvé un peu plus loin, en rigolant, l'air de dire " c'est con ce qui t'arrives !"

arf :|

22 Déc 2007, 18:44

Christancheval a écrit:AAAAAAAHHHHHHH PUTAIIIIIIING mais c'est pas pochiiiiible !

Désolé...mais quelle pute :shock:

22 Déc 2007, 18:47

Christancheval a écrit:Elle m'a retrouvé un peu plus loin, en rigolant, l'air de dire " c'est con ce qui t'arrives !"

çàd ? elle t'a dt quoi alors?

22 Déc 2007, 18:49

Castor_Troy a écrit:Christancheval a écrit:
Elle m'a retrouvé un peu plus loin, en rigolant, l'air de dire " c'est con ce qui t'arrives !"

çàd ? elle t'a dt quoi alors?

bah elle m'a juste regardé avec un petit sourire géné , l'air de dire " situation comique" ... ma foi ...

lolo38 ça m'emmerde à bloc mais je me dois de te plussoyer ...

22 Déc 2007, 19:04

Castor_Troy a écrit:
Hooker a écrit:

faudrait (au minimum) une photo de ses seins.

jurisprudence flash... 8)

22 Déc 2007, 19:17

j'ai serré la main de son mec sans le regarder, et lorsqu'elle a commencé à nous "présenter" , je me suis cassé

Pourquoi tu lui en voudrais à ce gonze ? il n'est pas responsable. Tu aurais dû au contraire montrer que tu as des c ... en demandant "vous vous amusez bien ça va ? ah c'est bientôt Noël ^^" etc. Bref en montrant bien qu'être seul c'est une valeur ajoutée, contrairement à ce que la conne et son gigolo de copain pensaient sans le dire.

22 Déc 2007, 19:27

Lolo_DV a écrit:j'ai serré la main de son mec sans le regarder, et lorsqu'elle a commencé à nous "présenter" , je me suis cassé

Pourquoi tu lui en voudrais à ce gonze ? il n'est pas responsable. Tu aurais dû au contraire montrer que tu as des c ... en demandant "vous vous amusez bien ça va ? ah c'est bientôt Noël ^^" etc. Bref en montrant bien qu'être seul c'est une valeur ajoutée, contrairement à ce que la conne et son gigolo de copain pensaient sans le dire.

Disons que je lui en veux pas à lui, mais il reste quand même le gars qui me pique mon ex quoi ... Et vu que la rupture et la coupure de ponts sont plutôt récents c'est délicat vis à vis de lui . Mais j'avais tellement les boules contre elle sur le moment, j'ai préféré me barrer, bien montrer que j'en avais rien a battre du gars . Ma foi je leur ai dit bonjour déjà, j'aurais pu me barrer sans rien dire...

22 Déc 2007, 19:41

Christancheval a écrit:
Lolo_DV a écrit:j'ai serré la main de son mec sans le regarder, et lorsqu'elle a commencé à nous "présenter" , je me suis cassé

Disons que je lui en veux pas à lui, mais il reste quand même le gars qui me pique mon ex quoi ... Et vu que la rupture et la coupure de ponts sont plutôt récents c'est délicat vis à vis de lui . Mais j'avais tellement les boules contre elle sur le moment, j'ai préféré me barrer, bien montrer que j'en avais rien a battre du gars . Ma foi je leur ai dit bonjour déjà, j'aurais pu me barrer sans rien dire...

Tu aurais du..

22 Déc 2007, 19:48

lolo38 a écrit:
Christancheval a écrit:

Tu aurais du..

c'est clair, tu aurais du faire ça.
Ainsi elle aurait été complètement dégoutée de pas t'avoir dit bonjour; ça l'aurait bien fait chier...

22 Déc 2007, 19:59

Moi je suis plutôt du parti de "feindre la grâce" càd de faire le gars normal qui est content et tourne la page même quand sa copine l'a quitté (et que ça le fait chier mais faut pas le dire ya aucun intérêt).
Tu arrives, tu serres la main/fais la bise en souriant, tu demandes à la femme si ça va bien, le gonze vu que tu le connais pas tu lui jettes juste un regard avec le sourire. Il y a des pbs dans tous les couples donc chez l'ex aussi, si tu joues au gars plein de bonheur (alors que c'est peut-être faux) c'est gênant pour l'adversité, laquelle s'attendait à tout sauf à ça.

22 Déc 2007, 20:09

Castor Troy , Lolo38, si j'avais fait ça je me serais senti lâche en fait ..

Lolo_DV a écrit:Moi je suis plutôt du parti de "feindre la grâce" càd de faire le gars normal qui est content et tourne la page même quand sa copine l'a quitté (et que ça le fait chier mais faut pas le dire ya aucun intérêt).
Tu arrives, tu serres la main/fais la bise en souriant, tu demandes à la femme si ça va bien, le gonze vu que tu le connais pas tu lui jettes juste un regard avec le sourire. Il y a des pbs dans tous les couples donc chez l'ex aussi, si tu joues au gars plein de bonheur (alors que c'est peut-être faux) c'est gênant pour l'adversité, laquelle s'attendait à tout sauf à ça.

Vu comme ça t'as raison, mais disons que vu le contexte, et aussi le fait qu'on est resté 4 ans ensemble et qu'il y a encore deux semaines on parlait de se remettre ensemble, que hier elle m'a envoyé un message car je lui manquais... j'avais pas vraiment de quoi avoir le sourire et j'avais pas vraiment le coeur a simuler la joie

22 Déc 2007, 20:12

Christancheval a écrit:Castor Troy , Lolo38, si j'avais fait ça je me serais senti lâche en fait ..

Lolo_DV a écrit:Moi je suis plutôt du parti de "feindre la grâce" càd de faire le gars normal qui est content et tourne la page même quand sa copine l'a quitté (et que ça le fait chier mais faut pas le dire ya aucun intérêt).

Vu comme ça t'as raison, mais disons que vu le contexte, et aussi le fait qu'on est resté 4 ans ensemble et qu'il y a encore deux semaines on parlait de se remettre ensemble, que hier elle m'a envoyé un message car je lui manquais... j'avais pas vraiment de quoi avoir le sourire et j'avais pas vraiment le coeur a simuler la joie

Elle te prend pour un CON !!!!

Cette fin d'année,c'est pas çà pour les OMlivers :|

22 Déc 2007, 20:13

bande de petits pervers :mrgreen:

22 Déc 2007, 20:19

Christancheval, je n'étais pas du tout d'accord avec lolodu38.

et au fait, elle s'est remise en couple avec ce mec ou bien tu les as juste croisés alors qu'ils faisaient des courses (sans rien de plus à interpréter)?

22 Déc 2007, 20:32

lolo38 a écrit:Elle te prend pour un CON !!!!

Ca je le sais ... c'est pour ça que j'ai voulu couper les ponts il y a une semaine . Mais bon c'était pas prévu de la revoir, déjà recasée ..

Castor Troy, elle s'était mise avec lui le lendemain de notre rupture cet été . De mon côté j'étais sorti avec une demoiselle ( que je qualifierais de grosse p**e au passage) , et on s'est ensuite retrouvé célibataires en même temps . Et là elle s'est remise avec lui, ( main dans la main ...) , alors que hier e ncore elle me disais qu'elle voulais me voir ....

Honnêtement je suis blazé, mais d'un autre côté ça va me faciliter la tâche pour l'oublier, je l'avais peut être trop idéalisé, je me dis qu'elle en vaut vraiment pas la peine vu que je la considérais comme une fille très bien . Elle dit qu'elle tient beaucoup à moi . Mais comme je lui ai dit il y a une semaine, si c'était le cas elle me respecterais .. C'est encore vérifié aujourd'hui ...
Répondre