Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar poupou alpin » 10 Juil 2008, 14:16

Flys a écrit:
pyro a écrit:Moi j'ai une petite question pour tous les omlivers qui fréquettent ce topic... :|

Est -ce que sérieusement y'en a parmis vous qui arrive à croire qu'une fille peu être fidèle toute sa vie?

Moi perso c'est la chose que j'ai le plus de mal à croire, j'ai déjà vu ou fait tellement de choses avec des filles maquée...que j'ai peur qu'un jour celle que je voudrais pour épouse soit une comme celle-là...

Bin en même temps tu veux pas qu'on te fasse ce que toi même tu as pu faire....
Ca serait le retour de baton non ?

Vous pensez que l'on sent le jour ou on est prêt a avoir des enfants ? Parce que j'ai beau adore ma niece et l'avoir 3 jours tous les 15 jours je me sens toujours pas pret d'en avoir un ce qui est bien le contraire de ma femme

Oui tu sais quand tu es prêt.
Donc ne fais surtout pas d'enfant juste pour faire plaisir ou je ne sais quoi.

Oui ca existe (du moins je l'espere).
Pour El magnifco, je ne peux que plussoyer Flys
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 10 Juil 2008, 14:21

Nemenems, c'est sûr.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gob » 10 Juil 2008, 14:58

pyro a écrit:Moi j'ai une petite question pour tous les omlivers qui fréquettent ce topic... :|

Est -ce que sérieusement y'en a parmis vous qui arrive à croire qu'une fille peu être fidèle toute sa vie?

oui

question suivante. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Juil 2008, 14:58

oui mais bon j'aurais pas non envie d'avoir un enfant apres 30 ans surtout pour le 1er :x
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar poupou alpin » 10 Juil 2008, 14:59

EL MAGNIFICO a écrit:oui mais bon j'aurais pas non envie d'avoir un enfant apres 30 ans surtout pour le 1er :x

Tu verras bien quand ca arrive, et ce sera le bon moment. Te prends pas la tete avec l'age, c'est pas bon
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 10 Juil 2008, 15:29

poupou alpin a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais bon j'aurais pas non envie d'avoir un enfant apres 30 ans surtout pour le 1er :x

Tu verras bien quand ca arrive, et ce sera le bon moment. Te prends pas la tete avec l'age, c'est pas bon

Sauf si tu es une femme :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar poupou alpin » 10 Juil 2008, 15:50

la femme de l autre a écrit:
poupou alpin a écrit:

Sauf si tu es une femme :mrgreen:

Ce qui ets le cas d'el magnifico, non? :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juil 2008, 18:19

Bon alors moi ia du nouveau. J'ai rien eu pendant 3 mois et là elles pètent tous un plomb les filles :shock:

J'ai donc reçu un mail y'a 3 jours de la thaï qui m'indique que je me trompe complètement, que je me fais des idées, qu'elle me trompe pas et qu'il n'y a que moi.
MAIS ce matin, nouveau mail où elle dit "en fait c'est vrai, d'accord, je sors avec un allemand depuis 3 mois, mais c'est un peu de ta faute aussi, tu ne m'écris pas souvent"

Putain, un ALLEMAND !!! #-o c'est horrible. Oui bon je sais ca fait raciste, mais le racisme anti-allemand, c'est un genre de racisme social, hein. Batiston ! J'oublierai jamais !

Bref ce matin elle avait rompu, j'ai passé toute la matinée fou de rage à rendre mes pages en retard sous la pression de mon chef (vu que meme mon stagiaire a fini avant moi...)

Et ce soir ca continue, mais cette fois attention j'ai assuré comme une bête :lol:
J'étais dans le RER, avec une jolie blonde devant moi... Mais comme elle avait des lunettes j'avais du mal à voir si elle était jolie. C'était horrible, à chaque fois que je jetais un coup d'oeil discret pour voir, elle me jetait direct un regard genre "me regarde pas spèce de pervers", bref j'étais archi grillé. Et là elle reçoit un coup de fil d'un mec, et elle s'embrouille à mort avec, finit par raccrocher au nez. Là on se regarde, et je souris genre "vous en faites pas" et elle sourit gênée de s'etre vénère devant moi... Situation idéale pour parler, mais la loose, j'ai pas osé

Genre 15 minutes plus tard, à cause du bercement du RER, je me suis endormi, mais un train a croisé dans le sens inverse avec un gros coup de klaxon
Ca m'a fait tellement flippé que je me suis réveillé en poussant un grand cri, et là je l'ai vue pétée de rire devant moi. Alors du coup on a parlé, et là chose extraordinaire qq stations plus loin j'ai DEMANDE SON TELEPHONE !!!!

Putain j'ai assuré :o

Bon maintenant par contre ca va etre la guerre à base de textos, de premiers rendez vous galants ou je vais dire n'importe quoi etc, ca va être beau encore tout ca
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar lolo38 » 10 Juil 2008, 18:23

:shock:

=D> =D> =D> =D> =D>
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar la femme de l autre » 10 Juil 2008, 18:25

Fan_de_Coach Vahid, merci de ne pas laisser mourir ce topic =D>
la femme de l autre

Messagepar Zobi1 » 10 Juil 2008, 18:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon alors moi ia du nouveau. J'ai rien eu pendant 3 mois et là elles pètent tous un plomb les filles :shock:

J'ai donc reçu un mail y'a 3 jours de la thaï qui m'indique que je me trompe complètement, que je me fais des idées, qu'elle me trompe pas et qu'il n'y a que moi.
MAIS ce matin, nouveau mail où elle dit "en fait c'est vrai, d'accord, je sors avec un allemand depuis 3 mois, mais c'est un peu de ta faute aussi, tu ne m'écris pas souvent"

Putain, un ALLEMAND !!! #-o c'est horrible. Oui bon je sais ca fait raciste, mais le racisme anti-allemand, c'est un genre de racisme social, hein. Batiston ! J'oublierai jamais !

Bref ce matin elle avait rompu, j'ai passé toute la matinée fou de rage à rendre mes pages en retard sous la pression de mon chef (vu que meme mon stagiaire a fini avant moi...)

Et ce soir ca continue, mais cette fois attention j'ai assuré comme une bête :lol:
J'étais dans le RER, avec une jolie blonde devant moi... Mais comme elle avait des lunettes j'avais du mal à voir si elle était jolie. C'était horrible, à chaque fois que je jetais un coup d'oeil discret pour voir, elle me jetait direct un regard genre "me regarde pas spèce de pervers", bref j'étais archi grillé. Et là elle reçoit un coup de fil d'un mec, et elle s'embrouille à mort avec, finit par raccrocher au nez. Là on se regarde, et je souris genre "vous en faites pas" et elle sourit gênée de s'etre vénère devant moi... Situation idéale pour parler, mais la loose, j'ai pas osé

Genre 15 minutes plus tard, à cause du bercement du RER, je me suis endormi, mais un train a croisé dans le sens inverse avec un gros coup de klaxon
Ca m'a fait tellement flippé que je me suis réveillé en poussant un grand cri, et là je l'ai vue pétée de rire devant moi. Alors du coup on a parlé, et là chose extraordinaire qq stations plus loin j'ai DEMANDE SON TELEPHONE !!!!

Putain j'ai assuré :o

Bon maintenant par contre ca va etre la guerre à base de textos, de premiers rendez vous galants ou je vais dire n'importe quoi etc, ca va être beau encore tout ca

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

WHOUWHOUWHOUWHOUWHOU

HOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOHO HOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOHO HOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOHO HOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOO LALALALALALALALALALALALA
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2008, 18:43

:shock:
HE's BACK ON THE TRACK =D> 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Juil 2008, 19:00

Fan_de_Coach Vahid, =D>

tu vas niquer bientot =D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 10 Juil 2008, 19:46

Fan de il va niquer
Fan de il va niquer
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2008, 19:47

faut pas que poupou alpin voit ce topic [-o<
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 10 Juil 2008, 19:49

Faut que Poupou voit le topic : [Arrivée]Govou et les topics [Départ] Arrache, [Départ] Zubar.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juil 2008, 19:52

oula ! vous emballez pas déjà faut qu'elle m'ait donné un vrai numéro hein :lol:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2008, 19:53

t'attend quoi pour verifier?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juil 2008, 21:10

en fait je suis la stratégie de l'attente
Hop, j'attends demain pour pas faire le chacal qu'est en manque (meme si je le suis)
Je suis diabolique :!:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar kenny » 10 Juil 2008, 21:16

et au final t'as eu le temps de voir si elle etait jolie?
PS je comprends meme pas comment tu peux te prendre la tete sur l'autre qui est a 10000km de chez toi
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café