Bon alors moi ia du nouveau. J'ai rien eu pendant 3 mois et là elles pètent tous un plomb les filles
J'ai donc reçu un mail y'a 3 jours de la thaï qui m'indique que je me trompe complètement, que je me fais des idées, qu'elle me trompe pas et qu'il n'y a que moi.
MAIS ce matin, nouveau mail où elle dit "en fait c'est vrai, d'accord, je sors avec un allemand depuis 3 mois, mais c'est un peu de ta faute aussi, tu ne m'écris pas souvent"
Putain, un ALLEMAND !!!
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
c'est horrible. Oui bon je sais ca fait raciste, mais le racisme anti-allemand, c'est un genre de racisme social, hein. Batiston ! J'oublierai jamais !
Bref ce matin elle avait rompu, j'ai passé toute la matinée fou de rage à rendre mes pages en retard sous la pression de mon chef (vu que meme mon stagiaire a fini avant moi...)
Et ce soir ca continue, mais cette fois attention j'ai assuré comme une bête
J'étais dans le RER, avec une jolie blonde devant moi... Mais comme elle avait des lunettes j'avais du mal à voir si elle était jolie. C'était horrible, à chaque fois que je jetais un coup d'oeil discret pour voir, elle me jetait direct un regard genre "me regarde pas spèce de pervers", bref j'étais archi grillé. Et là elle reçoit un coup de fil d'un mec, et elle s'embrouille à mort avec, finit par raccrocher au nez. Là on se regarde, et je souris genre "vous en faites pas" et elle sourit gênée de s'etre vénère devant moi... Situation idéale pour parler, mais la loose, j'ai pas osé
Genre 15 minutes plus tard, à cause du bercement du RER, je me suis endormi, mais un train a croisé dans le sens inverse avec un gros coup de klaxon
Ca m'a fait tellement flippé que je me suis réveillé en poussant un grand cri, et là je l'ai vue pétée de rire devant moi. Alors du coup on a parlé, et là chose extraordinaire qq stations plus loin j'ai DEMANDE SON TELEPHONE !!!!
Putain j'ai assuré
Bon maintenant par contre ca va etre la guerre à base de textos, de premiers rendez vous galants ou je vais dire n'importe quoi etc, ca va être beau encore tout ca