Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Juil 2008, 10:26
je ne parle pas de filles religieuses évidemment
je parle des israéliennes, non religieuses qui se prennent pour des stars
10 Juil 2008, 10:29
Betsamee a écrit:je ne parle pas de filles religieuses évidemment
Ah, bon.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Quand reviens-tu t'installer en France ?
10 Juil 2008, 10:29
De toute façon, en bossant de 8h à 23h, je ne vois pas comment il peut avoir une relation sérieuse avec une femme...heureusement qu'il n'a pas d'enfants !
ah, on me dit dans l'andouil euh l'oreillette que si
10 Juil 2008, 10:36
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je ne parle pas de filles religieuses évidemment
Ah, bon.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Quand reviens-tu t'installer en France ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
quand ma femme m'aura foutu dehors
10 Juil 2008, 10:47
cet été en fait
10 Juil 2008, 11:36
cet été y a les troisième qui arrive, je risque effectivement de me casser de mon propre chef
10 Juil 2008, 11:43
un congé parental de 4-5 ans ?
10 Juil 2008, 12:03
Betsamee a écrit:cet été y a
les troisième qui arrive, je risque effectivement de me casser de mon propre chef
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'est des triplé? Mazal tov!
10 Juil 2008, 12:26
mon banquier va se suicider
10 Juil 2008, 12:56
superolive, oui elle devait mais au final elle s'est pas sentie de partir.
10 Juil 2008, 13:34
Moi j'ai une petite question pour tous les omlivers qui fréquettent ce topic...
Est -ce que sérieusement y'en a parmis vous qui arrive à croire qu'une fille peu être fidèle toute sa vie?
Moi perso c'est la chose que j'ai le plus de mal à croire, j'ai déjà vu ou fait tellement de choses avec des filles maquée...que j'ai peur qu'un jour celle que je voudrais pour épouse soit une comme celle-là...
10 Juil 2008, 13:34
Betsamee a écrit:mon banquier va se suicider
vous avez pas de super aide par l'État israélien
10 Juil 2008, 13:35
hum, c'est valable aussi pour les mecs^^
10 Juil 2008, 13:35
c'est pas trop le style de la maison
on doit toucher en tout et pour tout 60 euros par mois
10 Juil 2008, 13:38
je croyais que l'etat voulait que la démographie s'améliore surtout comparement a celle des arabes-israélien
10 Juil 2008, 13:49
Est -ce que sérieusement y'en a parmis vous qui arrive à croire qu'une fille peu être fidèle toute sa vie?
Homme ou femme, oui ca existe! mais pour preciser un peu, la fidelite appartient à celui qui a une conscience de l'autre..
10 Juil 2008, 13:58
Vous pensez que l'on sent le jour ou on est prêt a avoir des enfants ? Parce que j'ai beau adore ma niece et l'avoir 3 jours tous les 15 jours je me sens toujours pas pret d'en avoir un ce qui est bien le contraire de ma femme
10 Juil 2008, 14:08
pyro a écrit:Moi j'ai une petite question pour tous les omlivers qui fréquettent ce topic...
Moi perso c'est la chose que j'ai le plus de mal à croire, j'ai déjà vu ou fait tellement de choses avec des filles maquée...que j'ai peur qu'un jour celle que je voudrais pour épouse soit une comme celle-là...
Bin en même temps tu veux pas qu'on te fasse ce que toi même tu as pu faire....
Ca serait le retour de baton non ?
Vous pensez que l'on sent le jour ou on est prêt a avoir des enfants ? Parce que j'ai beau adore ma niece et l'avoir 3 jours tous les 15 jours je me sens toujours pas pret d'en avoir un ce qui est bien le contraire de ma femme
Oui tu sais quand tu es prêt.
Donc ne fais surtout pas d'enfant juste pour faire plaisir ou je ne sais quoi.
10 Juil 2008, 14:12
LEs Gosses, çà sert à rien.
10 Juil 2008, 14:16
lolo38 a écrit:LEs Gosses, çà sert à rien.
Si tes parents avaient eu la même présence d'esprit ... on serait vraiment bien sur ce forum