Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je ne parle pas de filles religieuses évidemment
je parle des israéliennes, non religieuses qui se prennent pour des stars
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je ne parle pas de filles religieuses évidemment
je parle des israéliennes, non religieuses qui se prennent pour des stars
Ah, bon.Quand reviens-tu t'installer en France ?
Betsamee a écrit:cet été y a les troisième qui arrive, je risque effectivement de me casser de mon propre chef
Betsamee a écrit:mon banquier va se suicider
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Est -ce que sérieusement y'en a parmis vous qui arrive à croire qu'une fille peu être fidèle toute sa vie?
pyro a écrit:Moi j'ai une petite question pour tous les omlivers qui fréquettent ce topic...![]()
Est -ce que sérieusement y'en a parmis vous qui arrive à croire qu'une fille peu être fidèle toute sa vie?
Moi perso c'est la chose que j'ai le plus de mal à croire, j'ai déjà vu ou fait tellement de choses avec des filles maquée...que j'ai peur qu'un jour celle que je voudrais pour épouse soit une comme celle-là...
Vous pensez que l'on sent le jour ou on est prêt a avoir des enfants ? Parce que j'ai beau adore ma niece et l'avoir 3 jours tous les 15 jours je me sens toujours pas pret d'en avoir un ce qui est bien le contraire de ma femme
lolo38 a écrit:LEs Gosses, çà sert à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités