![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
nico6711 a écrit:ruby, non, moi je l'ai déjà niqué
ruby a écrit:nico6711, et a 18 ans, toi, tu serais pret a vivre le grand amour avec une fille et envisager ton avenir avec elle?
la femme de l autre a écrit:ruby a écrit:nico6711, et a 18 ans, toi, tu serais pret a vivre le grand amour avec une fille et envisager ton avenir avec elle?
Quand tu tombes amoureux, à n'importe quel âge, tu peux te dire ça
nico6711 a écrit:la femme de l autre a écrit:ruby a écrit:nico6711, et a 18 ans, toi, tu serais pret a vivre le grand amour avec une fille et envisager ton avenir avec elle?
Quand tu tombes amoureux, à n'importe quel âge, tu peux te dire ça
tu as rencontré sonny à la maternelle ?
sonny a écrit:nico6711, des amis de mes parents se sont rencontrés a 14 ans, ils sont encore ensemble quasiment 40 ans après. comme quoi
Rafael a écrit:C'est vrai que quand tu es amoureux que se soit à 16 ou 80 ans, tu penses toujours que c'est pour la vie ou alors t'es pas vraiment amoureux
ruby a écrit:sonny a écrit:nico6711, des amis de mes parents se sont rencontrés a 14 ans, ils sont encore ensemble quasiment 40 ans après. comme quoi
et t'en prend le chemin avec la femme de l'autre?
ruby a écrit:Rafael a écrit:C'est vrai que quand tu es amoureux que se soit à 16 ou 80 ans, tu penses toujours que c'est pour la vie ou alors t'es pas vraiment amoureux
oui mais la question est : est ce qu'à 16 ou 18 ans, on sait réellement ce que c'est l'amour?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités