Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Juil 2008, 16:31

fourcroy, :( :wink: :mrgreen:

09 Juil 2008, 16:32

fourcroy, t'inquiètes, j'ai un plan avec poupou, l'eau truquoise, toussa :wink: :mrgreen:

09 Juil 2008, 16:33

poupou alpin a écrit:
ruby a écrit:
isoblanc a écrit:mmmh oui, je suis d'accord.
j'en connais un comme ça :evil:

on veux savoir qui :mrgreen:

Fourcroy, Sonny, Fred,Lolo....la liste est longue :twisted:

pourquoi je suis 2eme apres foucroy :evil:

09 Juil 2008, 16:34

isoblanc a écrit:fourcroy, t'inquiètes, j'ai un plan avec poupou, l'eau truquoise, toussa :wink: :mrgreen:

:bis: :vert: :vert:

Sonny, parce que c'est pas classé par ordre alphabétique mais par nombre de neuronnes :doubeul:

09 Juil 2008, 16:36

ruby, Oui ça m'est déjà arrivé.
Et à ce que je sache, on est des hommes, pas des animaux, donc y'a un moment où ton cerveau peut quand même être plus à utiliser que ta bite. Même si tu as envie, y'a une histoire de respect et d'honnêteté.

09 Juil 2008, 16:39

Magneto a écrit:ruby, Oui ça m'est déjà arrivé.
Et à ce que je sache, on est des hommes, pas des animaux, donc y'a un moment où ton cerveau peut quand même être plus à utiliser que ta bite. Même si tu as envie, y'a une histoire de respect et d'honnêteté.

ce n'est malheureusement pas si cartésien que cela [-X
ce n'est pas seulement une histoire de pulsion sexuelle, c'est aussi l'envie de changement, de connaître autre chose, d'autres sensations, d'autres sentiments qui te sont totalement étranger si tu n'a eu qu'une seule compagne ou compagnon dans ta vie

09 Juil 2008, 16:41

Magneto, ruby, je confirme ce que dit magnet, qd tu es vraiment amoureux de ta copine , tu ne peux pas faire quoi q ce soit d(autre avec une autre fille..
ta conscience prend le dessus par rapport à ton sexe...

09 Juil 2008, 16:42

isoblanc a écrit:
Rafael a écrit:Il a raison magneto, y'a pas d'age pour vivre des histoires d'amours par contre si ça foire, eh bien ça donne ça:

J'ai connu une nana qui n'a pas fait l'amour entre 24 et 45 ans parce qu'elle n'arrivait pas à tirer un trait sur un collectionneur de moto dax

bien, je te remercie...
mais c'est pas parce que j'ai encore des sentiments pour lui que je passe à côté du reste :mrgreen:

en gros t'as été mangé une andouillette avec etienne toi :mrgreen:

Zobi1 a écrit:bon OK ruby, on nique pas tout ce qui bouge. on dit bonjour avant.

et on dit "poupou arrête de bouger, je t'ai déjà dit non"

isoblanc a écrit:
ruby a écrit:
Rafael a écrit:au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .

insinues tu que la gente féminine n'a pas les capacités intellectuelles pour être compatible avec un scientifique? :mrgreen:

on fait comment qd on est scientifique et de la gente féminine? :lol:

on appel Jean Marc Morandini redaface2

09 Juil 2008, 16:45

fred2406 a écrit:Magneto, ruby, je confirme ce que dit magnet, qd tu es vraiment amoureux de ta copine , tu ne peux pas faire quoi q ce soit d(autre avec une autre fille..
ta conscience prend le dessus par rapport à ton sexe...

lis mon post juste avant le tien, ce n'est pas seulement un probleme de sexe

09 Juil 2008, 16:46

ruby, Je dis pas le contraire (déjà je comprends pas pourquoi tu sembles centré sur le fait de n'avoir connu qu'une seule personne), mais à ce moment là, tu as l'honnêteté d'en parler à ta moitié.. Si ça se trouve elle a envie aussi, et ça finit en cliub échangiste :mrgreen:
Franchement, si ça m'arrivait, je préfèrerais lui en parler plutôt que de faire ça en secret, j'arriverais pas à la regarder en face après, et je culpabiliserais tout le temps.

09 Juil 2008, 16:47

ruby, ok j'ai relu: si tu as envie de changement, de connaitre autre chose, ou d'autre sensation, c'est que tu n'es plus vraiment amoureux de ton actuelle..
j'ai bien lu? :lol:

09 Juil 2008, 16:55

Magneto, je ne reste pas centré sur le fait d'avoir connu une seule fille, c'etait simplement en rapport avec le gamin de 17 ans qui a mon avis se pose trop de question sur l'amour et qui ne devrais pas, à mon avis, se fixer avec une fille a son age, sans faire d'autres rencontres
en gros, c'est vaux mieux faire des rencontres quand tu es jeune, sans famille (femme et enfants) et sans attache, que plus tard quand tu as construit ta vie.
pour ce qui est d'en parler a ta moitié si tu as envie de changement, bien entendu je suis d'accord avec toi, car souvent ca permet à l'autre de prendre conscience qu'il y a un risque de délaissement du conjoint et que ca doit t'interpeller pour y remédier au plus vite

fred2406, on ne peux jamais prévoir les choses en amour
il suffit d'une seule rencontre qui peux boulverser ta vie, tes sentiments, etc...
et j'en parle en connaissance de cause, car cela a falli me porter préjudice à mes dépens :?

09 Juil 2008, 16:56

ruby, non mais ce que tu dis la ca peut arriver à tout le monde, aussi bien a toi qu'a ta femme ou a des inconnus..
ca s'appelle le destin mais le destin se provoque aussi...et se cherche.

09 Juil 2008, 17:03

fred2406, pas toujours, si le destin se provoquait ou se chercher, il n'y aurait plus l'un des élements essentiels du destin, à savoir la surprise

09 Juil 2008, 17:05

ruby, on se retrouve sur le topic philosophie? :mrgreen: ca devient trop cerebral la..

09 Juil 2008, 17:06

vous arrêtez de faire vos gonzesses? parler de bites un peu.

les écoute pas guillermo, baise les!

09 Juil 2008, 17:06

bon pour alimenter le topic : je suis toujours célibataire

:arrow: :mrgreen:

09 Juil 2008, 17:08

nico6711, desole. :lol:

09 Juil 2008, 17:12

fred2406, soit pas désolé c'est pas de ta faute :mrgreen:

mais bon ce soir je pense que je vais conclure [mode jean-claude dusse off ]

09 Juil 2008, 17:14

nico6711 a écrit:fred2406, soit pas désolé c'est pas de ta faute :mrgreen:

mais bon ce soir je pense que je vais conclure [mode jean-claude dusse off ]

quoi? t'es à l'île de la tentation :shock: toi aussi tu vas niquer lindsay ce soir??? :mrgreen:
Répondre