Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Juil 2008, 15:56

isoblanc a écrit:mais c'est pas parce que j'ai encore des sentiments pour lui que je passe à côté du reste :mrgreen:

Ben alors, si tu niques à droite à gauche, qu'est-ce que tu viens nous faire un caca nerveux quand ton ex se fait une petite ? 8)

09 Juil 2008, 15:58

fourcroy, Voilà, merci de ton apport ;)

poupou alpin, Pas forcément la perle rare, mais y'a plein de couples de 17 18 ans qui durent un an ou deux, même deux ou trois mois, en pensant qu'au début ça durerait le plus longtemps possible, et puis ça casse, comme à tout âge, pas parce que t'as 17 ans, et ça veut pas dire qu'ils s'étaient mis ensemble juste pour passer le temps ou pour niquer.

isoblanc, Ben oui, mais c'est à cause de toutes ces idées véhiculées que ça se passe comme ça "vas y t'as 17 ans te prends pas la tête, nique".

Et sinon, puisqu'à 17 ans faut penser à niquer sans se prendre la tête, c'est à quel âge qu'il faut arrêter et commencer à penser à l'amour?
Modifié en dernier par Magneto le 09 Juil 2008, 15:59, modifié 1 fois.

09 Juil 2008, 15:58

fourcroy, mais ca c'est les filles.. :lol:

09 Juil 2008, 15:59

fourcroy, faut pas exagérer non plus...
par contre, ds le fond, tu as raison, c'est bien là le problème, c'est que j'arrive pas à analyser mes sentiments et je comprends pas tout ce qui se passe ds ma tête.
mais bon, passons...
je coupe les ponts 8)

09 Juil 2008, 15:59

bordel dites lui d'en niquer des tonnes et basta!

nique la prend des photos et blance sur le topic.

09 Juil 2008, 16:01

Zobi1, t''es frustre d'avoir loupe à 17 ans ces occasions la? :mrgreen:

09 Juil 2008, 16:02

Magneto, je suis du meme avis que toi.
je parlais juste d'un point de vue Général.

Zobi1, j'aime ton coté "romantique" :mrgreen:

09 Juil 2008, 16:04

fred2406, exactement.

poupou alpin, les filles n'aiment pas elles :-(

09 Juil 2008, 16:04

Magneto, on est d'accord sur le principe, tu peux avoir des histoires d'amour à tout âge, et puis aussi avoir des plans Q à tout âge. après, à toi de voir ce que tu veux. tout le monde ne réagit pas pareil.
et puis après, t'as les circonstances.
j'ai vécu une histoire de 18 à 23, 5 ans pour une première relation, c'est bcp, et en prenant du recul, je me rends compte que même si je ne regrette rien, je suis contente d'en profiter maintenant, en plus parce que j'ai pas mal morflé.
de toute façon, pour l'instant, apparemment, je suis pas encore prête à me remettre en couple, alors...

09 Juil 2008, 16:06

Disons qu'a 17 ans, il est difficile de diiférencier le véritable amour de l'attirance réciproque.
Attention, je ne fais pas une généralité mais ca reste souvent le cas
Par ailleurs, je ne pense pas que cela soit sain de se mettre serieusement avec quelqu'un quand on a 17 ans, car même si cela fonctionne 10, 15 ou 20 ans, inélucatblement, et à un moment, l'un ou l'autre aura envie de connaître autre chose, tant sexuellement que sentimentalement.
Il faut mieux à mon avis "profiter" de sa jeunesse (ce qui ne veux pas dire non plus niquer tout ce qui bouge :mrgreen: ), faire différentes rencontres, différentes expériences, avant de s'engager sérieusement au risque d'avoir des regrets plus tard et mettre ainsi en péril son couple ou sa famille
mais ce n'est que mon humble avis, libre à chacun de le partager ou non

09 Juil 2008, 16:08

bon OK ruby, on nique pas tout ce qui bouge. on dit bonjour avant.

09 Juil 2008, 16:09

Zobi1 a écrit:bon OK ruby, on nique pas tout ce qui bouge. on dit bonjour avant.

minimum syndical quand meme :mrgreen:

09 Juil 2008, 16:10

Zobi1 a écrit:bon OK ruby, on nique pas tout ce qui bouge. on dit bonjour avant.

:tecon: :mrgreen:

09 Juil 2008, 16:11

au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .

09 Juil 2008, 16:12

Rafael a écrit:au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .

J'suis pas sur que ce soit cette partie du corps qui est pas compatible :mrgreen:

Rafael a écrit:au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .

insinues tu que la gente féminine n'a pas les capacités intellectuelles pour être compatible avec un scientifique? :mrgreen:

Rafael, je suis pas scientifique et je baise pas pour autant. :x

09 Juil 2008, 16:13

ruby, je suis d'accord avec toi.
c'est ce que je voulais dire, après ma relation de 5 ans, ben maintenant, je suis contente d'avoir vu autre chose.
ma relation de 6 mois avec mon ex a sans doute été plus douloureuse en ce qui concerne la rupture, ça c'est certain, mais aussi bien pus enrichissante. parce que je me suis qd même bien fait pourrir la gueule pdt un an à la fin^^

09 Juil 2008, 16:14

poupou alpin a écrit:

J'suis pas sur que ce soit cette partie du corps qui est pas compatible :mrgreen:

Mon pote Belkacem me disait toujours "un trou c'est un trou" donc bon...

09 Juil 2008, 16:15

putain je deprime

je viens d'ouvrir le compte du vice president de la NBC, le gars il se prend 6000000 de $ par an
la semaine derniere c'etait le pdg de suez egypte qui se prenait 5000000$ et qu etait venu avec son intendante

:cry: :cry: :cry:

j'en ai marre de ces riches
Répondre