isoblanc a écrit:mais c'est pas parce que j'ai encore des sentiments pour lui que je passe à côté du reste
Ben alors, si tu niques à droite à gauche, qu'est-ce que tu viens nous faire un caca nerveux quand ton ex se fait une petite ?
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:mais c'est pas parce que j'ai encore des sentiments pour lui que je passe à côté du reste
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:bon OK ruby, on nique pas tout ce qui bouge. on dit bonjour avant.
Zobi1 a écrit:bon OK ruby, on nique pas tout ce qui bouge. on dit bonjour avant.
Rafael a écrit:au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .
Rafael a écrit:au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .
poupou alpin a écrit:Rafael a écrit:au vu du topic, les histoires d'amours ont l'air plus difficile pour les scientifiques, ça doit être la partie du cerveau qui ne doit pas être compatible .
J'suis pas sur que ce soit cette partie du corps qui est pas compatible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités