![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:bah oui on peut, les sentiments ne se commandent pas, ça n'a pas changé depuis 15 minutes.
mais ouais, fais gaffe, ça peut foutre votre amitié en l'air.
par contre, j'ai l'impression que tu tombes amoureux ts les 4 matins toi
isoblanc a écrit:bah ça, il n'y a que toi qui puisse savoir si ça en vaut la peine.
est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque de sortir ensemble tout en sachant qu'après, ça ne sera plus pareil, et que si ça foire, l'amitié en aura pris un grand coup sur la patate.
Zobi1 a écrit:Guillermo, NIQUES EN DES TONNES !
fourcroy a écrit:fred2406, ruby a 17 ans et demi, mais c'est un garçon qui apprend vite.
isoblanc a écrit:mmmh oui, je suis d'accord.
j'en connais un comme ça
fred2406 a écrit:ruby, ah non le double serait 34 ans...
Tu as appric bcp en amour mais pas en math..
mais en tout cas tu as tout a fait raison, à 17 ans faut laisser les neurones de cote..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités