Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar etienne » 08 Juil 2008, 22:37

Elle se casse vendredi en vacances et revient le 22, donc bon ...

Je me demande vraiment si je n'ai pas un besoin urgentissime de faire une vidange (c'est vulgaire, mais bon) ... j'ai l'affection de mes filles, de ma famille, de mes amis. + le boulot qui est intense et qui me demande d'etre à 100% (j'ai envie d'avoir mon bonus :mrgreen: ).
A la rigueur, j'vais aux putes, et tout ira mieux.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 08 Juil 2008, 22:39

etienne, loursin?
Zobi1?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar la femme de l autre » 08 Juil 2008, 22:42

lolo38, elle est longue ta signature (pas CTB)

etienne, réponds demain... Et ce n'est qu'un diner bordel! Arrête de te faire tout un cinoche, elle veut juste manger à l'oeil :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar lolo38 » 08 Juil 2008, 22:43

la femme de l autre, t'inquiètes pas pour ma B 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar guillermo » 09 Juil 2008, 01:31

J'ai eu la fille que je voulais.
La sa fais 2 semaines, elle m'appelle H24 et tout sa commence sérieusement à me gaver sa fait deux fois de suite que je lui met une carotte, en plus elle ne traine qu'avec des gars et j'aime pas sa manière de me parler ,bref je l'ai deja fait cocu (je ne suis pas fiert de moi)...
Sinon je me suis violement expliquer avec une fille qui m'a dit que j'étais un gros connard, qui ne pensais qu'a plaire,draguer et profiter des filles sympa l'image que je vehicule maintenant....
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 09 Juil 2008, 08:10

guillermo a écrit:J'ai eu la fille que je voulais.
La sa fais 2 semaines, elle m'appelle H24 et tout sa commence sérieusement à me gaver sa fait deux fois de suite que je lui met une carotte, en plus elle ne traine qu'avec des gars et j'aime pas sa manière de me parler ,bref je l'ai deja fait cocu (je ne suis pas fiert de moi)...
Sinon je me suis violement expliquer avec une fille qui m'a dit que j'étais un gros connard, qui ne pensais qu'a plaire,draguer et profiter des filles sympa l'image que je vehicule maintenant....

Quelqu'un me décrypte svp? :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 09 Juil 2008, 08:13

birof a écrit:Flashy part en Thailand sans sa meuf???
La pauvre...

Mais non, je pars avec ma copine
Puis d'une les thailandaises c'est pas ma cam et de deux les putes encore moins.

MOi il me faut quelque chose a voler pour m'exciter :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 09 Juil 2008, 08:15

Fan_de_Coach Vahid, ouais je te demanderais des infos bientot.
Merci.

benny_b, tounet', oui j'avais comme projet de passer une nuit a bangkok etd e peut etre reserver un hotel histoire de pas me prendre la tete a mon arrivée puis cash partir pour koh phiphi, koh samui, koh lanta etc....

J'aimerais faire 3 jours partout.
Je sais pas torp comment m'y prendre mais je vais chercher
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar iso » 09 Juil 2008, 08:22

poupou alpin a écrit:
guillermo a écrit:J'ai eu la fille que je voulais.

Quelqu'un me décrypte svp? :oops:

d'habitude, c'est moi qui arrive à décrypter, mais là, j'avoue que je cale...
guillermo, est-ce que tu parles toujours de la même fille? celle avec qui tu sors depuis quelques temps?
je croyais que le feeling passait bien?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar flashylami » 09 Juil 2008, 08:41

isoblanc a écrit:je vais couper les ponts pdt un moment, histoire de faire le vide...
après, je verrai ou pas si je suis capable de rester amie avec lui, parce que mine de rien on s'entend super bien.
c'est en tant que pote que je ne veux pas le perdre, en tant qu'amant, je l'ai déjà perdu, effectivement.
même si j'ai 2 potes qui le côtoient régulièrement qui me disent qu'il m'aime encore... et blablabla enfin en tout cas qui pensent qu'il faut qu'on se remette ensemble #-o

Serieux tu me fais penser a mon ex
On a passé 4 ans et demi ensemble et a la fin on se faisait trop de mal, et je lui ai demandé de partir.

on a continué a se voir, meme a coucher ensemble mais voyant que elle esperait toujours j'ai préféré tout couper, puis on se voyait en "ami" sauf qu'elle attendait toujours.
Un midi on a mangé ensemble puis on a parlé d'une fille avec qui je fricotais et elle s'est mise a pleurer en plein repas.

Elle a coupé totalement les ponts depuis que je suis avec mon actuelle ( et depuis que je ne l'ai pas appelée pour lui souhaiter un joyeux noel :lol: ) et je pense qu'elle ne s'en porte que mieux et qu'elle reussit enfin a se consacrer a son couple.

Comme ton ex j'avais et j'ai encore des sentiments pour elle mais quand c'est fini c'est fini et en ce moment tu ne fais que perdre ton temps avec un egoiste qui se porte tres bien sans toi.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar poupou alpin » 09 Juil 2008, 08:47

Je retrouve bien là mon Flashou
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 09 Juil 2008, 08:51

poupou alpin, :wink:

je suis un flashou lessivé, abimé, exténué...

Un week end en celibataire ca laisse des traces... et meme des trous au niveau du foie.

Coucher samedi a 5h du mat pour un lever a 10h, mcdo a 11h et defilé de corona a 12h pour finir avec ma derniere corona a 2h du mat sans manger ( 100 euros de corona en une journée ca fait mal )

Lundi j'ai pas pu bouger de chez moi :roll:

Le pire dans tout ca c'est que j'ai hate d'etre samedi pour recommencer.

Ahlala l'été c'est traitre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar iso » 09 Juil 2008, 08:52

Balthazar a écrit:
isoblanc a écrit:je vais couper les ponts pdt un moment, histoire de faire le vide...
après, je verrai ou pas si je suis capable de rester amie avec lui, parce que mine de rien on s'entend super bien.
c'est en tant que pote que je ne veux pas le perdre, en tant qu'amant, je l'ai déjà perdu, effectivement.
même si j'ai 2 potes qui le côtoient régulièrement qui me disent qu'il m'aime encore... et blablabla enfin en tout cas qui pensent qu'il faut qu'on se remette ensemble #-o

Serieux tu me fais penser a mon ex
On a passé 4 ans et demi ensemble et a la fin on se faisait trop de mal, et je lui ai demandé de partir.

on a continué a se voir, meme a coucher ensemble mais voyant que elle esperait toujours j'ai préféré tout couper, puis on se voyait en "ami" sauf qu'elle attendait toujours.
Un midi on a mangé ensemble puis on a parlé d'une fille avec qui je fricotais et elle s'est mise a pleurer en plein repas.

Elle a coupé totalement les ponts depuis que je suis avec mon actuelle ( et depuis que je ne l'ai pas appelée pour lui souhaiter un joyeux noel :lol: ) et je pense qu'elle ne s'en porte que mieux et qu'elle reussit enfin a se consacrer a son couple.

Comme ton ex j'avais et j'ai encore des sentiments pour elle mais quand c'est fini c'est fini et en ce moment tu ne fais que perdre ton temps avec un egoiste qui se porte tres bien sans toi.

je sais, je sais, je sais...
ce dont je suis certaine, c'est que je ne veux en rien recommencer une histoire avec lui. après notre première rupture, c'est clair que je voulais retenter, je l'attendais. après la 2° il est clair pour moi que nous 2 c'est pas possible, c'est trop compliqué, et puis de toute façon, il préfère ses motos :mrgreen:
par contre, on n'a pas recouché ensemble, même si l'idée lui a traversé l'esprit, je lui ai demandé gentiment de réfléchir avant de dire des conneries, il s'est excusé peu après.
maintenant, j'arrive pas bien à analyser ce que je ressens en ce moment, et je sais bien que pour me détacher de lui, faut que je coupe les ponts, même si je l'apprécie énormément.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar flashylami » 09 Juil 2008, 09:12

isoblanc, déjà arrete de parler de sa passion pour les motos, t'es en train de le sublimer la.

C'est des Dax et les Dax n'ont rien a voir avec des motos :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rafael » 09 Juil 2008, 09:16

Même un Bathylami fortement alcoolisé peut donner de bons conseils !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 09 Juil 2008, 09:25

Balthazar, je ne le sublime pas du tout, c'est un fait, il me l'a dit lui même^^ après, que veux tu que je dise? bon bah ok, va bricoler!
oui des dax, ok, m'enfin c'était pour aller plus vite.
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar sonny » 09 Juil 2008, 09:34

les dax sont aux motos ce que les panachés sont a l'alcool 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar iso » 09 Juil 2008, 09:40

oui, bah après chacun son truc, hein il bricole bien ce qu'il veut^^ c'est pas mon problème.
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar poupou alpin » 09 Juil 2008, 09:46

Il a le guidon torsadé au moins?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 09 Juil 2008, 10:12

Hier j'ai croisé une nana par hasard alros que jetais avec une amie en train de glandouiller.
Cette nana la ,j'avais pecho son numero il ya longtemps mais je n'avais jamais osé rappeler.
Le pire cest que 5 minuets avant qu'elle ne debarque je pensais a elle.Il y'avait vraiment une chance sur 10 millions pour que ça arrive.
L'ennui cest que je suis resté con ,jai pas enchainé et j'ai limpression qu'elle a cru que mon amie etait ma petite amie #-o
La louze totale
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café