Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Juil 2008, 11:26
isoblanc, arrete donc de te prendre le choux pour un gars qui s'en bat la rate de toi.
vie ta vie et arrete de trainer autour de lui vu que rien n'est possible avec lui
et si tu veux vraiment passer a autre chose, sors avec etienne, ca te changera des mecs
08 Juil 2008, 11:33
mais oui, c'est tellement facile de passer à autre chose!
tu crois que j'ai pas essayé? tu crois que ça me fait plaisir de ressentir tjs qqch pour lui alors que je sais très bien que ça marchera pas?
si t'as la solution pour zapper les sentiments aussi facilement, tu me le dis.
t'as raison j'aurai pas du en parler.
08 Juil 2008, 11:37
on te dis pas que c'est facile mais être souvent avec lui ne va en rien faire avancer les choses.
les solutions miracle il y en a pas. seul le temps et/ou une nouvelle rencontre feront qqch. Donc faut pas empecher l'un comme l'autre de faire leur travail
08 Juil 2008, 11:40
Ce que je préfère, c'est que tu demandes conseil, alors que la situation est évidente.
Et lorsque ces charmants omlivers, plein d'empathie, te répondent ce qu'il faut faire, et non pas ce que tu veux entendre, tu es désagréable, sinon insultante.
Alors voilà mon conseil: continue à le voir, avale les couleuvres, suis le partout où il va, colle toi à lui, et surtout, ne passe pas à autre chose. Bientôt, tu seras une loque, mais c'est ce que tu veux pas vrai ?
Courage, tu vas y arriver, tu fais ça très bien.
08 Juil 2008, 11:40
isoblanc, etre un mec..
votre pb a vous les filles, c'est que vous vous apitoyez trop sur votre passe..
ce qui est fait et fait et tu ne pourra jamais l'effacer. Maintenant pense à ton avenir et tes desirs plutot qu'a une vie passee.
Tu ne veux plus te remettre avec lui alors a quoi bon garder contact si ce n'est pour souffrir
tu veux l'oublier? arrete de le voir, deja ca t'aidera!
08 Juil 2008, 11:41
JPP REVIENS, sur ce coup la tu n'as pas tort..
08 Juil 2008, 11:45
isoblanc, ça passera avec le temps, même si ça peut prendre longtemps... en attendant, coupe les ponts²
08 Juil 2008, 11:47
Isoblanc, effectivement, JPPreviens n'a pas tort dans son dernier message
08 Juil 2008, 12:00
Tu n'as pas à avoir peur de le perdre, puisque tu l'as déjà perdu.
08 Juil 2008, 14:07
fourcroy a écrit:Tu n'as pas à avoir peur de le perdre, puisque tu l'as déjà perdu.
Ca c'est un résumé franc et honnete
08 Juil 2008, 14:19
poupou alpin, L'expérience tout simplement
08 Juil 2008, 14:23
Rafael, faut avouer que c'est plus facile de faire une croix sur les amours des autres...
08 Juil 2008, 14:28
je vais couper les ponts pdt un moment, histoire de faire le vide...
après, je verrai ou pas si je suis capable de rester amie avec lui, parce que mine de rien on s'entend super bien.
c'est en tant que pote que je ne veux pas le perdre, en tant qu'amant, je l'ai déjà perdu, effectivement.
même si j'ai 2 potes qui le côtoient régulièrement qui me disent qu'il m'aime encore... et blablabla enfin en tout cas qui pensent qu'il faut qu'on se remette ensemble
08 Juil 2008, 14:32
Je pleure pas à cause des lamentations sans fin d'
isoblanc... Non, je pleure les récits flashylam'esques et Fan_De_Coach'esques, ça nous manque cruellement ici...
Bon quand-est-ce qu'on parle de c*l, de nichebards, de femmes fontaine, hein...?
08 Juil 2008, 14:34
Il ne faut jamais dire "femme fontaine, je ne boirai pas de ton eau"@La Fontaine
08 Juil 2008, 14:39
peezee a écrit::cry:
Je pleure pas à cause des lamentations sans fin d'
isoblanc... Non, je pleure les récits flashylam'esques et Fan_De_Coach'esques, ça nous manque cruellement ici...
Bon quand-est-ce qu'on parle de c*l, de nichebards, de femmes fontaine, hein...?
Vas y on t'ecoutes!!!!
08 Juil 2008, 14:40
peezee, ben oui, ça me changera les idées
08 Juil 2008, 14:44
J'ai pas de problemes perso.
mais je peux appelez Zobi, il doit bien avoir un ou deux problemes bien crades.
08 Juil 2008, 14:48
isoblanc, si tu veux je peux te faire oublier ton ex totalement, après m'avoir connu tu te demanderas comment tu as pu pleurer sur ce mec. En plus ça nous fera des choses plus croustillantes à raconter ici.
P.S. Ceci n'est pas une Offre d'Emploi, et je ne suis pas RRH.
08 Juil 2008, 14:52
peezee, je serai curieuse de voir ça dis donc!