vie ta vie et arrete de trainer autour de lui vu que rien n'est possible avec lui
et si tu veux vraiment passer a autre chose, sors avec etienne, ca te changera des mecs
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:Tu n'as pas à avoir peur de le perdre, puisque tu l'as déjà perdu.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
peezee a écrit::cry:
Je pleure pas à cause des lamentations sans fin d'isoblanc... Non, je pleure les récits flashylam'esques et Fan_De_Coach'esques, ça nous manque cruellement ici...
Bon quand-est-ce qu'on parle de c*l, de nichebards, de femmes fontaine, hein...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités