isoblanc a écrit:ça t'arrive de dire des trucs intelligents toi?
edit: je parlais bien sûr à JPP
Ca m'arrive rarement, c'est pour ça que j'ai souvent recours à l'insulte.
Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:ça t'arrive de dire des trucs intelligents toi?
edit: je parlais bien sûr à JPP
IceCold a écrit:Ma meilleure amie qui refuse d'admettre que je ne veuille pas me mettre en couple avec elle.
IceCold a écrit:Ma meilleure amie qui refuse d'admettre que je ne veuille pas me mettre en couple avec elle.
Mon flirt du moment qui va faire ses vacances à l'étranger, et qui rentre début septembre, ce qui fait que je n'aurai l'occase de la voir plus que quelques fois avant mon départ pour Gènes.
Les sentiments sont vraiment un monde à part. isoblanc, désolé d'avoir la flemme de ne pas lire au delà de la page 308, mais as-tu pensé à lui pardonner? Si tu penses encore à lui, pourquoi ne pas tenter une deuxième fois, si tu te rends compte que ça n'efface pas sa faute, ça effacera au moins tes pensées pour lui.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:aucune volonté.
j'ai l'impression d'avoir plus peur de le perdre et de souffrir de le perdre que de souffrir du fait qu'il se soit trouvé une "nana"
et malgré tous ses défauts, ben j'ai pas envie d'avoir qqun d'autre que lui (même si je ne veux plus reconstruire qqch avec lui, c'est mort)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités