Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Juil 2008, 23:28
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, t'es lourd là..
Ok, des fois, c'est assez marrant mais là, la situation ne s'y prête pas.
Quelle situation ? Qui est mort ?
07 Juil 2008, 23:29
J'aime bien le parallèle entre l'histoire sentimentale d'isoblanc et la question du toucher rectal. Ca se marie bien
isoblanc, 3 mois c'est encore tout frais effectivement.
T'as coupé tous les ponts avec lui au moins?
JPP REVIENS, lousin, c'est mieux, il sent pas les coups.
Moundir33 a écrit:J'aime bien le parallèle entre l'histoire sentimentale d'isoblanc et la question du toucher rectal. Ca se marie bien
Tu sous entends que son histoire est à chier ?
Moundir33, le TR ça se marie avec tout c'est qui est bien, mais faut pas oublier de se laver les mains après.
07 Juil 2008, 23:30
lolo38 a écrit:isoblanc, 3 mois c'est encore tout frais effectivement.
Loursin, c'est pas marrant, il en redemande.
07 Juil 2008, 23:32
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:isoblanc, 3 mois c'est encore tout frais effectivement.
Loursin, c'est pas marrant, il en redemande.
Au moins t'es sûr que iso se sera vraiment défoulée.
07 Juil 2008, 23:32
JPP REVIENS a écrit:Moundir33 a écrit:J'aime bien le parallèle entre l'histoire sentimentale d'isoblanc et la question du toucher rectal. Ca se marie bien
Tu sous entends que son histoire est à chier ?
07 Juil 2008, 23:33
[quote="lolo38"]isoblanc, 3 mois c'est encore tout frais effectivement.
non, et je sais bien que c'est une erreur... le truc c'est qu'au fond c'est qqun de bien, et j'aime bien parler avec lui, qu'on mange ensemble parfois, rien de palpitant, mais j'aime bien... j'arrive pas à me résoudre à le perdre totalement.
le pire, ça a été de le voir me suivre partout chez lui, jusque ds la chambre de son colloc ds laquelle je m'étais réfugié pour discuter, dans la rue, ds ma voiture en m'empêchant d'y monter pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas que je l'apprenne parce qu'il savait que ça allait me faire du mal, pour une histoire dont il se fout... et de lire cette vérité dans ses yeux.
07 Juil 2008, 23:38
isoblanc, tu cherches le bâton pour te faire battre toi..
07 Juil 2008, 23:42
Comme je suis sympa, je ne relèverai même pas cette "perche" tendue.
07 Juil 2008, 23:44
JPP REVIENS, que d'honneur que tu me fais là.
07 Juil 2008, 23:45
C'est parce que j'aime bien ton avatar et les derniers extraits du film.
Je suis toujours prêt à mettre un sourire, sur un visage.
07 Juil 2008, 23:45
en même temps, c'est lui qui m'appelle... et c'est lui qui est désolé de me faire du mal, et gnagnagna
alors oui, je pourrai effacer son numéro, seulement je le connais par coeur...
et puis merde.
même son colloc a pas réussi à me remonter le moral "te prends pas la tête pour lui, il en vaut pas la peine, il s'en fout de cette meuf, et tu vaux bien mieux que lui..."
Modifié en dernier par
iso le 07 Juil 2008, 23:50, modifié 1 fois.
07 Juil 2008, 23:46
isoblanc a écrit:en même temps, c'est lui qui m'appelle... et c'est lui qui est désolé de me faire du mal, et gnagnagna
alors oui, je pourrai effacer son numéro, seulement je le connais par coeur...
et puis merde.
même son colloc a pas réussi à me remonter le moral "te prends pas la tête pour lui, il en vaut pas la peine, il s'en fout de cette meuf, et tu veux bien mieux que lui..."
C'est marrant, plus je te lis, et plus je trouve que tu irais bien avec Etienne.
Vous vous exprimez de la même manière... Il y a quelque chose à creuser.
07 Juil 2008, 23:49
JPP REVIENS, c'est quand même rare, une telle incapacité à l'empathie d'une part, à la simple prise en compte de la souffrance d'autrui d'autre part.
Tu te conduis comme un sadique, alors que tu ne l'es pas, juste par plaisir d'être grossier. La fille s'en prend plein la tronche, elle passe un mauvais moment. Tu as le choix : faire oeuvre de compréhension, essayer de l'aider, tenter de lui montrer qu'elle prend la mauvaise direction, ou simplement l'ignorer si ça t'emmerde, personne n'en serait choqué. Mais non, c'est plus fort que toi, cette fois-ci comme les autres, il faut que tu sois odieux.
07 Juil 2008, 23:49
ça t'arrive de dire des trucs intelligents toi?
edit: je parlais bien sûr à JPP
07 Juil 2008, 23:52
continue jpp j'aime
08 Juil 2008, 00:02
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, c'est quand même rare, une telle incapacité à l'empathie d'une part, à la simple prise en compte de la souffrance d'autrui d'autre part.
Tu te conduis comme un sadique, alors que tu ne l'es pas, juste par plaisir d'être grossier. La fille s'en prend plein la tronche, elle passe un mauvais moment. Tu as le choix : faire oeuvre de compréhension, essayer de l'aider, tenter de lui montrer qu'elle prend la mauvaise direction, ou simplement l'ignorer si ça t'emmerde, personne n'en serait choqué. Mais non, c'est plus fort que toi, cette fois-ci comme les autres, il faut que tu sois odieux.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Tu as totalement raison fourcroy, mais je le fais de plus en plus pour le petit plaisir un peu maso de me faire taper sur les doigts par mon professeur autrichien préféré.
Je t'imagine volontiers, en cuir, avec une petite cravache, me tapotant dextrement le cuir fessier pour me punir de ma grossièreté.
Quant à ma capacité à l'empathie, je me réserverai le soin de t'en parler un autre jour, là, je ne ferais que polluer le monologue larmoyant de la pauvre isoblanc, victime de la cruauté d'un homme.