lolo38 a écrit:JPP REVIENS, t'es lourd là..
Ok, des fois, c'est assez marrant mais là, la situation ne s'y prête pas.
Quelle situation ? Qui est mort ?
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, t'es lourd là..
Ok, des fois, c'est assez marrant mais là, la situation ne s'y prête pas.
Moundir33 a écrit:J'aime bien le parallèle entre l'histoire sentimentale d'isoblanc et la question du toucher rectal. Ca se marie bien
lolo38 a écrit:isoblanc, 3 mois c'est encore tout frais effectivement.
T'as coupé tous les ponts avec lui au moins?
JPP REVIENS, lousin, c'est mieux, il sent pas les coups.
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:isoblanc, 3 mois c'est encore tout frais effectivement.
T'as coupé tous les ponts avec lui au moins?
JPP REVIENS, lousin, c'est mieux, il sent pas les coups.
Loursin, c'est pas marrant, il en redemande.
JPP REVIENS a écrit:Moundir33 a écrit:J'aime bien le parallèle entre l'histoire sentimentale d'isoblanc et la question du toucher rectal. Ca se marie bien
Tu sous entends que son histoire est à chier ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:en même temps, c'est lui qui m'appelle... et c'est lui qui est désolé de me faire du mal, et gnagnagna
alors oui, je pourrai effacer son numéro, seulement je le connais par coeur...
et puis merde.
même son colloc a pas réussi à me remonter le moral "te prends pas la tête pour lui, il en vaut pas la peine, il s'en fout de cette meuf, et tu veux bien mieux que lui..."
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, c'est quand même rare, une telle incapacité à l'empathie d'une part, à la simple prise en compte de la souffrance d'autrui d'autre part.
Tu te conduis comme un sadique, alors que tu ne l'es pas, juste par plaisir d'être grossier. La fille s'en prend plein la tronche, elle passe un mauvais moment. Tu as le choix : faire oeuvre de compréhension, essayer de l'aider, tenter de lui montrer qu'elle prend la mauvaise direction, ou simplement l'ignorer si ça t'emmerde, personne n'en serait choqué. Mais non, c'est plus fort que toi, cette fois-ci comme les autres, il faut que tu sois odieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, tsi-na-pah et 23 invités