Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar flashylami » 05 Juil 2008, 11:05

Magneto, oh lala c'est pas mon genre ca en plus :shock:

je suis en manque d'alcool ca doit etre pour ca.
Une semaine de vacances a boire tous les jours et d'un coup plus une goutte depuis une semaine :oops:

Franchement ca m'a fait vraiment chier d'envoyer ce message, et je lui ai bien dit.
Apres fallait que je fasse le mec a qui ca faisait plaisir cette prise de conscience.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2008, 13:15

J'ai soif en plus

8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 05 Juil 2008, 15:55

J'ai fait du ménage dans ma boite mail en effaçant le dossier relatif à une relation terminée. Une relation brève, mais intense. Objectivement de peu d'importance, en tout cas, elle devrait être telle, et, avec un peu de recul, d'un inintérêt absolu.

Pourtant, c'est la première fois de ma vie que je ressens de la haine pour quelqu'un. J'ai connu (heureusement...) des relations plus longues et surtout mieux remplies, dont la fin fut donc d'autant plus douloureuse, mais j'ai gardé de toutes une image plutôt positive. Alors que là, il ne reste rien, sinon une vacuité amère et cette détestation exacerbée. Ce n'est pas un sentiment agréable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 05 Juil 2008, 17:37

fourcroy a écrit:.... J'ai connu des relations plus longues et surtout mieux remplies, dont la fin fut donc d'autant plus douloureuse ....

Pas assez le moral pour détourner ça. Pourtant , y'a du potentiel .....

Sinon, je laisse un prosélyte de l'éthologie comme toi penser à cette citation de Konrad Lorenz : "La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête"
Modifié en dernier par calabrais le 05 Juil 2008, 17:38, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Juil 2008, 17:38

Ma femme est partie avec les enfants :?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 05 Juil 2008, 17:43

calabrais, ça tombe bien etienne cherche un coloc 8) :oops:

C'est quand même dingue en ce moment, Balthy a une relation stable depuis des mois, etienne divorce, ruby galère, ta femme se casse et sonny risque de se marier avec un fake.

C'est ça Omlive :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 05 Juil 2008, 17:52

calabrais, t'as rien vu venir ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 05 Juil 2008, 17:55

peops, fourcroy, ma femme ne se casse pas du tout. Elle est partie à la Réunion 24 heures avant moi (son billet est réservé par l'éducation nationale mais pas le mien). Je la rejoins dès lundi matin.
Finalement, les mots n'ont que le sens que le lecteur leur accordent. :wink:

Pour me rattraper de cette longue absence, j'irai m'empiffrer lundi de pains bouchons gratinés que je dédicacerai au fake de sonny
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 05 Juil 2008, 18:05

etienne a écrit:
la femme de l autre a écrit:Balthazar, quelle idée d'avoir accepter d'envoyer ce texto! :mrgreen: ta copine fait vraiment jeune sur ce coup...

etienne a écrit:Hey, elle vient de me répondre :D

Hello,
Moi ce qui m'arrangerait c'est lundi midi...
Je te donne mon numéro se sera plus simple: 06 ....
A+

Aie! mes yeux!

+1 :oops:

Mea culpa

calabrais a écrit:Pour me rattraper de cette longue absence, j'irai m'empiffrer lundi de pains bouchons gratinés que je dédicacerai au fake de sonny

Enfoiré!
la femme de l autre

Messagepar fourcroy » 05 Juil 2008, 18:06

calabrais a écrit:peops, fourcroy, ma femme ne se casse pas du tout.

Ah, elle ne t'a pas encore dit... :?
Finalement, les mots n'ont que le sens que le lecteur leur accordent... :wink:

... et que ceux qui les prononcent se débrouillent pour leur faire accorder. :evil: :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 05 Juil 2008, 20:40

calabrais a écrit:peops, fourcroy, ma femme ne se casse pas du tout. Elle est partie à la Réunion 24 heures avant moi (son billet est réservé par l'éducation nationale mais pas le mien). Je la rejoins dès lundi matin.
Finalement, les mots n'ont que le sens que le lecteur leur accordent. :wink:

Pour me rattraper de cette longue absence, j'irai m'empiffrer lundi de pains bouchons gratinés que je dédicacerai au fake de sonny

salope, enflure, knurt et 10 de der :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Juil 2008, 00:34

Balthazar a écrit:
NB : je pense que t'avais raison, flashy. Je t'avais pourtant soutenu mordicus que tu te trompais, mais j'avoue, je me suis fait baiser en beauté. On va dire que c'est pas la première fois..

Fan_de_Coach Vahid, désolé d'avoir eu raison mais c'était couru d'avance :wink:
J'aurais quand meme préféré me tromper

En tout cas je vais avoir besoin de tes conseils, je pars en thailande fin novembre pour 3 semaines et je n'ai pris que les billets. J'arrive a bangkok et je repars a bangkok mais entre temps je compte aller dans pleisn d'endroits et prendre les hotels sur palce.

Aurais tu des conseils a me donner.

pour te remercier j'irais filer une mandale a ta thailandaise :wink:

boarpf, je suis moyennement touché parce que comme elle est loin, je savais bien que ca allait se finir... Mais comme ca, bon... bref...

En tout cas tu as bien fait de réserver des billets d'avion seuls. Tu vas être 300 fois plus libre !!! 3 semaines, ca te donnera le temps de te faire 4/5 jours de bangkok, une semaine de plage et une autre de trek dans le nord, tu vas pas voir le temps passer mon salaud ! :) je te donnerai des infos avec plaisir, MP moi quand tu veux ! ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar birof » 06 Juil 2008, 10:26

Flashy part en Thailand sans sa meuf???
La pauvre...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 06 Juil 2008, 18:52

Balthazar,

un conseil a bangkok va a khaoson road c est une rue qui bouge bien sinon pour passé une bonne soirée dans des grosses boite avec beaucoup de thai va au R.C.A c est pas mal 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar 'tounet » 07 Juil 2008, 06:04

benny_b a écrit:Balthazar,

un conseil a bangkok va a khaoson road c est une rue qui bouge bien sinon pour passé une bonne soirée dans des grosses boite avec beaucoup de thai va au R.C.A c est pas mal 8)

Si tu veux voir des gros beaufs anglais avec leur thaï de 12 ans, te retrouver ds un endroit qui change peu de tes habitudes... c'est vrai, va là bas !

J'comprendrais jamais comment on peut aller ds un pays à des milliers de kms de chez soit, et vouloir retrouver le même "paysage", sa même "routine".

Comme dis Fan_de, tu vas bien te faire plaisir en tout cas. Pr le sud, je te conseille la côte ouest, Koh Phi Phi (la plage de THE BEACH), Koh Lanta.. des îles comme ça. Si tu es intéressé pour passer ton brevet de plonger, il y a Koh Tao sur la côte est.
'tounet
Newbie

Messagepar benny_b » 07 Juil 2008, 10:46

'tounet a écrit:
benny_b a écrit:Balthazar,

Si tu veux voir des gros beaufs anglais avec leur thaï de 12 ans, te retrouver ds un endroit qui change peu de tes habitudes... c'est vrai, va là bas !

J'comprendrais jamais comment on peut aller ds un pays à des milliers de kms de chez soit, et vouloir retrouver le même "paysage", sa même "routine".

Comme dis Fan_de, tu vas bien te faire plaisir en tout cas. Pr le sud, je te conseille la côte ouest, Koh Phi Phi (la plage de THE BEACH), Koh Lanta.. des îles comme ça. Si tu es intéressé pour passer ton brevet de plonger, il y a Koh Tao sur la côte est.

c est clair qu a koh phi phi tu trouve que des thai!!! #-o
franchement koh phi phi a part le tour des iles c est pas terrible trop d etrangé et tres peu de thai!

moi perso j ai kiffé koh samui tres belle iles 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 07 Juil 2008, 10:54

Patpong à Bangkok pour les ping pong shows et les pédophiles.

Sinon trace ta route vers le sud, plus bas que Krabi même. ya des bus de nuit très confortables et pas chers.

La région de Chang Mai au nord pour le trek c'est pas mal.
Sinon je te conseille d'aller au Cambodge, même pour qqes jours, histoire de voir le site d'Angkor, le trajet se fait en bus en une journée depuis BKK. Tu vas en prendre plein les yeux, garanti.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Juil 2008, 21:15

Tu vas en prendre plein les yeux

Cette phrase sur ce topic elle a quand même une saveur particulière...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iso » 07 Juil 2008, 23:02

je pensais m'être sortie de cette histoire...
bah ce soir je viens de me rendre compte que non...
putain qu'est-ce que ça fait mal... :cry:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar JPP REVIENS » 07 Juil 2008, 23:05

Il n'utilise jamais de lubrifiant ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café