Modérateur: Modérateurs
J'ai soif en plus
fourcroy a écrit:.... J'ai connu des relations plus longues et surtout mieux remplies, dont la fin fut donc d'autant plus douloureuse ....
etienne a écrit:la femme de l autre a écrit:Balthazar, quelle idée d'avoir accepter d'envoyer ce texto! ta copine fait vraiment jeune sur ce coup...etienne a écrit:Hey, elle vient de me répondre
Hello,
Moi ce qui m'arrangerait c'est lundi midi...
Je te donne mon numéro se sera plus simple: 06 ....
A+
Aie! mes yeux!
+1
calabrais a écrit:Pour me rattraper de cette longue absence, j'irai m'empiffrer lundi de pains bouchons gratinés que je dédicacerai au fake de sonny
calabrais a écrit:peops, fourcroy, ma femme ne se casse pas du tout.
Finalement, les mots n'ont que le sens que le lecteur leur accordent...
calabrais a écrit:peops, fourcroy, ma femme ne se casse pas du tout. Elle est partie à la Réunion 24 heures avant moi (son billet est réservé par l'éducation nationale mais pas le mien). Je la rejoins dès lundi matin.
Finalement, les mots n'ont que le sens que le lecteur leur accordent.
Pour me rattraper de cette longue absence, j'irai m'empiffrer lundi de pains bouchons gratinés que je dédicacerai au fake de sonny
Balthazar a écrit:NB : je pense que t'avais raison, flashy. Je t'avais pourtant soutenu mordicus que tu te trompais, mais j'avoue, je me suis fait baiser en beauté. On va dire que c'est pas la première fois..
Fan_de_Coach Vahid, désolé d'avoir eu raison mais c'était couru d'avance
J'aurais quand meme préféré me tromper
En tout cas je vais avoir besoin de tes conseils, je pars en thailande fin novembre pour 3 semaines et je n'ai pris que les billets. J'arrive a bangkok et je repars a bangkok mais entre temps je compte aller dans pleisn d'endroits et prendre les hotels sur palce.
Aurais tu des conseils a me donner.
pour te remercier j'irais filer une mandale a ta thailandaise
benny_b a écrit:Balthazar,
un conseil a bangkok va a khaoson road c est une rue qui bouge bien sinon pour passé une bonne soirée dans des grosses boite avec beaucoup de thai va au R.C.A c est pas mal
'tounet a écrit:benny_b a écrit:Balthazar,
un conseil a bangkok va a khaoson road c est une rue qui bouge bien sinon pour passé une bonne soirée dans des grosses boite avec beaucoup de thai va au R.C.A c est pas mal
Si tu veux voir des gros beaufs anglais avec leur thaï de 12 ans, te retrouver ds un endroit qui change peu de tes habitudes... c'est vrai, va là bas !
J'comprendrais jamais comment on peut aller ds un pays à des milliers de kms de chez soit, et vouloir retrouver le même "paysage", sa même "routine".
Comme dis Fan_de, tu vas bien te faire plaisir en tout cas. Pr le sud, je te conseille la côte ouest, Koh Phi Phi (la plage de THE BEACH), Koh Lanta.. des îles comme ça. Si tu es intéressé pour passer ton brevet de plonger, il y a Koh Tao sur la côte est.
Tu vas en prendre plein les yeux
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités