Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Juin 2008, 15:37
Balthazar, j'avoue que je ne comprends plus tes histoires, étant donné que t'arrête pas de dire que tu vas la quitter, je pensais que c'était déjà fait
23 Juin 2008, 15:37
peops, je veux pas un palace, mais un truc propre et depaysant, mignon quoi, genre 4 etoiles au maroc, je pense pas que ca corresponde au 4 étoiles en europe?
j'y ai jamais été et on est bien chaud pour aller là bas
23 Juin 2008, 15:42
L'Espagne aussi c'est pas mal pour un week end
23 Juin 2008, 15:45
Bon ben Florence.
23 Juin 2008, 15:47
ruby a écrit:peops, je veux pas un palace, mais un truc propre et depaysant, mignon quoi, genre 4 etoiles au maroc, je pense pas que ca corresponde au 4 étoiles en europe?
j'y ai jamais été et on est bien chaud pour aller là bas
C'est clair qu'il va faire chaud
A ce prix là t'as un 5 étoiles ou un Riad au Maroc
PS : à titre d'exemple va sur le site de Royal Tours.
23 Juin 2008, 15:50
peops, c'est quoi un Riad?? j'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est
23 Juin 2008, 15:51
ruby a écrit:peops, c'est quoi un Riad?? j'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est
C'est la capitale de l'arabie saoudite.
23 Juin 2008, 15:53
etienne,
ruby, c'est une sorte d'hotel particulier typiquement marocain, c'est vraiment magnifique. Si tu vas sur le site que je t'ai conseillé, il y a des photos pour te faire une idée
23 Juin 2008, 15:56
killerdemars a écrit:fred2406 a écrit:ce topic va vite repartir je sens....
etienne t'es ou??
silicate je te le dédis : DTC.
merci, j'ai tellement de boulot aujourd'hui que je n'ai même pas le temps de m'occuper des choses essentielles
23 Juin 2008, 16:07
peops, j'ai été sur le site de royal tour
meme en riad, quand tu fais etablir le devis, t'arrive au minimum a 950 €
23 Juin 2008, 16:26
Quels sont les symptomes quand on est amoureux ?
Je suis déjà sorti avec pas mal de filles mais comme j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens, je ne ressentais pas spécialement grand chose, à part du plaisir aux yeux pour leur plastique...alors que la ca m'a l'air différent!
23 Juin 2008, 16:29
Sgeag a écrit:Quels sont les symptomes quand on est amoureux ?
Je suis déjà sorti avec pas mal de filles mais comme j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens, je ne ressentais pas spécialement grand chose, à part du plaisir aux yeux pour leur plastique...alors que la ca m'a l'air différent!
ben dis nous en deja un peu plus sur ce que tu ressens et qui te fait penser que c'est different des autres fois, parce que là c'est difficile de te répondre
23 Juin 2008, 16:31
Sgeag a écrit:Quels sont les symptomes quand on est amoureux ?
Lire les posts de
RubySi tu es amoureux de toi meme, lire les posts d'
Etienne
23 Juin 2008, 16:33
Si tu es amoureux de toi meme, lire les posts d'Etienne
23 Juin 2008, 16:35
ruby, cool
Pour le voyage, je ne pense pas que Prague - qui est une ville sublime - soit tellement dépaysante... Pas trop loin (pour des raisons de coût), l'Afrique du Nord est sans doute un meilleur plan (si vous ne craignez pas de mourir de chaud). Ca dépend aussi de vos goûts, selon que vous êtes plus "we nature" ou "we culturel". L'Europe du Nord peut être sympa aussi, avec les fjords de Norvège, par exemple.
23 Juin 2008, 16:36
Un we en provence ?
23 Juin 2008, 17:08
Rafael a écrit:Sgeag a écrit:Quels sont les symptomes quand on est amoureux ?
Lire les posts de
RubySi tu es amoureux de toi meme, lire les posts d'
Etienne
pauvre etienne
non je crois qu'il est lui aussi amoureux de sa femme, mais peux etre a t'il des difficultés à le reconnaître ou à l'exprimer
chacun exprime ses sentiments de differentes façons
23 Juin 2008, 17:08
fourcroy, t'appelles quoi we nature? camping?
23 Juin 2008, 17:13
un ptit week end nature en Autriche quoi
23 Juin 2008, 17:20
Euh, je ne suis plus vraiment amoureux de ma femme. Ou alors, c'est 'hachement bien refoulé.
Une certaine affection, oui, car c'est la mère de mes filles et que nous avons passé de bons moments ensemble.