Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Juin 2008, 07:44

Bon voila, je suis en pourparler de plus en plus avancé pour quitter ma copine.

Explications :

Elle bosse tous les soirs et moi les journées donc on se voit peu.
Mardi soir elle sort apres le taf ( en m'avertissant au préalable, on ne se doit rien mais on vit ensemble donc c'est la moindre des choses ) et rentre vers 3h30.
Rien de fou et que du normal jusque la.

Mercredi soir par contre je la vois pas rentrer de la nuit et a 5h30 du mat je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive. La moindre des choses c'est d'avertir.

A midi je suis en vacances une semaine et hier j'apprends que son frere descend chez moi avec sa copine pour une semaine pile donc merci le repos tant attendu :roll: ( bon ca elle y peut rien c'est moi qui l'ait convaincu de lacher son appart )

Par contre ce matin elle est rentrée encore a 6h du mat et ce qui em gonfle c'est de me lever tous les matins pour aller bosser ( ou poster sur omlive :oops: ) et ca me demotive de la voir comme ca.

Hier elle m'a dit "excuse moi d'etre jeune et d'avoir envie de sortir", cette phrase m'est arrivé en pleine gueule et a rebondi dans tous les coins de mon cerveau.

Eh oui j'ai bientot 30 ans et faut peut etre que j'envisage de créer quelque chose au lieu de passer ma semaine a travailler en attendant de pouvoir me cuiter le week end.

je sais donc plus trop ou j'en suis. #-o

21 Juin 2008, 09:49

La question est : qu'est ce qu'elle attend de votre relation?

Ok elle a envie de sortir, mais est ce que ça la dérange pas que vous ne fassiez rien ensemble? Que vous ne vous voyiez pas?

Elle a invité son frere sans t'en parler? Elle t'a mis devant le fait accompli? Même si elle n'a plus son appart, c'est pas une raison, elle aurait pu t'en parler en te disant "tiens mon frere veut venir me voir, je peux lui proposer de dormir chez nous? T'as rien de prévu?"

Sa phrase est idiote "excuse moi d'être jeune et de vouloir sortir", être jeune n'a rien à voir, tu pourrais très bien avoir envie de sortir que tu aies 20 30 ou 40 ans..

T'es sur qu'elle vous considere comme un couple? Je dis pas que c'est le cas, mais à t'entendre, on dirait que vous vivez en colocation et qu'elle vit sa vit toute seule de son côté pendant que tu l'attends à la maison...

21 Juin 2008, 10:07

La question est : qu'est ce qu'elle attend de votre relation?

Elle attend que ca tienne longtemps et que ca se passe bien

Ok elle a envie de sortir, mais est ce que ça la dérange pas que vous ne fassiez rien ensemble? Que vous ne vous voyiez pas?

On sort ensemble mais que le week end quand je ne bosse pas

Elle a invité son frere sans t'en parler? Elle t'a mis devant le fait accompli? Même si elle n'a plus son appart, c'est pas une raison, elle aurait pu t'en parler en te disant "tiens mon frere veut venir me voir, je peux lui proposer de dormir chez nous? T'as rien de prévu?"

Pour le coup du frere, il lui annoncé comme ca hier d'un coup qu'il arrivait aujourd'hui.

T'es sur qu'elle vous considere comme un couple? Je dis pas que c'est le cas, mais à t'entendre, on dirait que vous vivez en colocation et qu'elle vit sa vit toute seule de son côté pendant que tu l'attends à la maison...

Ben oui pas de soucis pour ca, c'est juste que moi le soir quand je bosse je me couche a 23h et que elle elle finit vers 00h donc je comprends qu'elle n'ait pas envie de se coucher direct aprés le boulot.
Non c'est juste que personnellement je commence a être lassé par notre relation.

Et en plus je suis blasé de devoir partager l'appartement pour une fois que je suis en vacances et que je comptais rien glander :evil:

21 Juin 2008, 10:12

Bref passage , pour vous dire que mon histoire compliquée est terminé;
Je sors avec la fille "numero 2" voila c'est tout pour le moment ....
:mrgreen:

21 Juin 2008, 10:14

guillermo a écrit:Bref passage , pour vous dire que mon histoire compliquée est terminé;
Je sors avec la fille "numero 2" voila c'est tout pour le moment ....
:mrgreen:

isoblanc on a besoin de toi pour savoir qui est la numero 2 :lol:

21 Juin 2008, 10:23

j'arrive!
alors, la numéro 2, c'est Cunegonde, comme je l'avais surnommée
bon, enfin bref, c'est celle avec qui il avait parlé sur msn et avec qui il avait bien accroché.
pas celle qui sort avec lui, qui revient avec son mec, mais qui lui fait une crise.

21 Juin 2008, 10:29

:ptdr:

21 Juin 2008, 10:37

isoblanc a écrit:j'arrive!
bon, enfin bref, c'est celle avec qui il avait parlé sur msn et avec qui il avait bien accroché.
pas celle qui sort avec lui, qui revient avec son mec, mais qui lui fait une crise.

9 minutes pour rappliquer
t'es au taquet toi :shock:

bon ok j'ai compris alors
C'etait la meilleure chose à faire

21 Juin 2008, 10:56

Voila c'est ça , par contre maintenant je laisse le plaisir a la salope (fille n°1) de decouvrir par elle meme... :mrgreen:

EDIT : Anecdote, hier soir je suis sorti dansun bar y'avait un DJ , c'etait ma derniere soirée celibataire va t'on dire , je me lache et la une femme d'a peu pres 35-40 ans vient me coller, me touche le cul et me mate bizarre sa aurait pu etre ma mere .J'ai été choquer toute la soirée par cette perverse j'espere que les omliveuse ne font pas ainsi :mrgreen: .

21 Juin 2008, 11:03

Balthazar a écrit:Bon voila, je suis en pourparler de plus en plus avancé pour quitter ma copine.

Explications :

Elle bosse tous les soirs et moi les journées donc on se voit peu.
Mardi soir elle sort apres le taf ( en m'avertissant au préalable, on ne se doit rien mais on vit ensemble donc c'est la moindre des choses ) et rentre vers 3h30.
Rien de fou et que du normal jusque la.

Mercredi soir par contre je la vois pas rentrer de la nuit et a 5h30 du mat je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive. La moindre des choses c'est d'avertir.

A midi je suis en vacances une semaine et hier j'apprends que son frere descend chez moi avec sa copine pour une semaine pile donc merci le repos tant attendu :roll: ( bon ca elle y peut rien c'est moi qui l'ait convaincu de lacher son appart )

Par contre ce matin elle est rentrée encore a 6h du mat et ce qui em gonfle c'est de me lever tous les matins pour aller bosser ( ou poster sur omlive :oops: ) et ca me demotive de la voir comme ca.

Hier elle m'a dit "excuse moi d'etre jeune et d'avoir envie de sortir", cette phrase m'est arrivé en pleine gueule et a rebondi dans tous les coins de mon cerveau.

Eh oui j'ai bientot 30 ans et faut peut etre que j'envisage de créer quelque chose au lieu de passer ma semaine a travailler en attendant de pouvoir me cuiter le week end.

je sais donc plus trop ou j'en suis. #-o

il ne faut pas que tu mélanges des trucs qui sont différents. Il y a les désagréments de la vie de couple et l'inéquation des projets de vie. Et ce type de déséquilibre est rapidement destructeur pour un couple..

21 Juin 2008, 11:08

Ne sois pas si choqué.
C'est pas parce qu'une femme te fait du charme que c'est une perverse.
Si ça avait été l'inverse, le mec aurait été traité de dragueur.
Faut un peu changer de mentalité, et arrêter de penser que si une femme drague, c'est une salope ou une perverse.

21 Juin 2008, 11:11

Magneto, Moi je drague pas en attaquant direct par les fesse :mrgreen: , ce qui ma choquer c'est qu'elle avait bien vu que j'etais plus jeune qu"elle c'est tout mais je vais pas en faire tout un plat...

21 Juin 2008, 11:14

guillermo, Et alors? Y'en a c'est leur fantasme les petits jeunes ;)

21 Juin 2008, 11:19

Magneto a écrit:guillermo, Et alors? Y'en a c'est leur fantasme les petits jeunes ;)

ou les petites jeunes =P~

21 Juin 2008, 11:20

Balthazar, Tu te vois aller draguer les filles de 18 ans quand t'en auras 40? :D

21 Juin 2008, 11:21

Balthazar, :mrgreen:

21 Juin 2008, 11:25

Magneto, carrement pas mais bon on est jamais sur de rien

Style le vieux beau qui refuse de grandir

Mais on va dire qu'en ce moment si et je dis bien SI je devais quitter ma copine je chercherais plutot la maturité mais bon tout ca ne se commande pas

21 Juin 2008, 11:35

Balthazar, Ouais voilà, le cliché à la Franck Dubosc quoi.

Enfin c'est dommage qu'on ait pas pu se voir quand t'es monté sur Paris, j'aurais bien aimé voir ton couple histoire d'avoir une idée :D

21 Juin 2008, 11:39

D'ailleurs guillermo, moi à ta place j'aurais pas été choqué mais plutot emballé :mrgreen: (enfin après ça dépend de la femme)

21 Juin 2008, 14:54

Balthazar a écrit:
isoblanc a écrit:j'arrive!

9 minutes pour rappliquer
t'es au taquet toi :shock:

bon ok j'ai compris alors
C'etait la meilleure chose à faire

mais non, j'étais juste là à ce moment là^^
mais je suis d'accord avec toi pour le reste: je pense que c'était le mieux à faire.
Répondre