Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:et pourtant je ne fréquente pas le durant dupont, moi
Rafael a écrit:ça donne envie de divorcer tout ça, bourse pleine © Etienne et vie de raver
ruby a écrit:Rafael a écrit:ça donne envie de divorcer tout ça, bourse pleine © Etienne et vie de raver
crois moi, j'ai aucune envie de divorcer....
fourcroy a écrit:Elles étaient comment les filles ? Tu l'as joué "papa est en voyage d'affaires" comme prévu ?
Rafael a écrit:Ruby ce que tu fais c'est une tactique comme une autre, tu l'as dit toi même, et c'est récurrent depuis qqs temps mais la ,vous vous punissez tous quand même (enfants, femme, mari). Après 15 ans de couple, vous devez vous connaitre presque par coeur, une petite discussion entre 4 yeux s'impose non ? Mettre tout sur la table pour le bien de tous !
etienne a écrit:En parlant d'avocat, de divorce ... toussa toussa, skils peuvent se goinfrer pour 3 fois rien, c'est![]()
Mais bien sur, ma fiancée veut qqu'un qui ne soit pas de mon entourage ... et donc faudrait payer plein pot
Rafael a écrit:Ruby ce que tu fais c'est une tactique comme une autre, tu l'as dit toi même, et c'est récurrent depuis qqs temps mais la ,vous vous punissez tous quand même (enfants, femme, mari). Après 15 ans de couple, vous devez vous connaitre presque par coeur, une petite discussion entre 4 yeux s'impose non ? Mettre tout sur la table pour le bien de tous !
etienne a écrit:Bah oui et non ... vu qu'on est ok sur tout, je ne vois pas trop l'interet, sérieux.
Y'a meme pas sujet à parlementer entre elle et moi.
etienne a écrit:Bah je sais, mais c'est vraiment pour que mes 2 filles puissent avoir une forme de protection quoi.
Je veux bien "etre gentil", mais pour mes filles. Si on peut dire cela ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités