19 Juin 2008, 12:59
19 Juin 2008, 13:00
etienne a écrit:Je drague tout ce qui bouge![]()
19 Juin 2008, 13:02
etienne a écrit:Oui, bref ... le résultat est le même.
Que devais-je dire : "aller repeindre la grotte d'une charmante donzelle" ?
Je drague tout ce qui bouge![]()
19 Juin 2008, 13:12
fred2406 a écrit:ruby a écrit:la femme de l autre a écrit:Ah ok, je comprends mieux... ruby, fais attention de ne pas être trop froid du coup. Compliqué... Bon courage!
non non
je l'ai eu au tel ce soir pour parler aux enfants et j'ia été tout à fait normal
par contre, elle étais pas tres bien et tu sentais qu'elle avait envie de pleurer
j'ai bien les boules quoi
Si elle avait envie de pleurer, c'est qu'elle avait peut etre besoin de toi...
Ne fuis pas trop ta femme, repond lui au tel surtout. rien que le fait qu'elle t'appelle, te montre deja qu'elle a besoin de toi..
Les sentiments sont donc la.. C'est une passe de la vie difficile à surmonter, mais si ca passe, ca ne sera que tout benef pour vous 4..
ALors courage, ne fuis pas et comme tu le dis un avocat doit pouvoir plaider sa cause face à son probleme..
19 Juin 2008, 13:20
sillicate a écrit:Nosco a écrit:Rocca, va poser des petites affiches dans son quartier. Pas obligé de dire que tu l'as tringlé par contre, histoire de pas ruiner sa réputation...![]()
Si ça marche, ça fera une histoire à raconter à vos enfants.
au moins, si ça avait été feu flashy, il lui aurait volé son portable ou son sac, et il aurait pu ainsi facilement la retrouver...
19 Juin 2008, 13:23
19 Juin 2008, 13:28
ruby a écrit:tu connais l'expression "le cordonnier est le plus mal chaussé"? et bien c'est la même chose pour les avocats
on peux exceller dans la defense des autres mais on est incapable de plaider sa propre cause
ce n'est pas pour rien que notre code déontologie nous interdit de défendre des proches à cause du manque d'objectivité et de recul
19 Juin 2008, 13:30
fourcroy a écrit:ruby a écrit:tu connais l'expression "le cordonnier est le plus mal chaussé"? et bien c'est la même chose pour les avocats
on peux exceller dans la defense des autres mais on est incapable de plaider sa propre cause
ce n'est pas pour rien que notre code déontologie nous interdit de défendre des proches à cause du manque d'objectivité et de recul
Il y a effectivement une question d'objectivité, mais ce n'est pas àmha le noeud du problème. En tant qu'avocat, tu plaides une cause relativement au droit, et uniquement relativement au droit. C'est un exercice intellectuel avant d'être une question de persuasion et la morale en est absente. Dans la vraie vie, le droit n'existe pas, on ne peut pas plaider le vice de forme... Il faut vraiment convaincre.
19 Juin 2008, 13:31
Balthazar a écrit:ruby, mais concretement tu comptes rester combien hors de chez toi.
En tout cas il te faudra bien du courage pour arriver a rester stoïque face a cette situation
Mais comme dit sonny's wife, sans etre faible a ses yeux montre lui qu'elle compte pour toi et que tu es la pour elle
19 Juin 2008, 13:34
19 Juin 2008, 13:35
fourcroy a écrit:ruby a écrit:tu connais l'expression "le cordonnier est le plus mal chaussé"? et bien c'est la même chose pour les avocats
Il y a effectivement une question d'objectivité, mais ce n'est pas àmha le noeud du problème. En tant qu'avocat, tu plaides une cause relativement au droit, et uniquement relativement au droit. C'est un exercice intellectuel avant d'être une question de persuasion et la morale en est absente. Dans la vraie vie, le droit n'existe pas, on ne peut pas plaider le vice de forme... Il faut vraiment convaincre.
19 Juin 2008, 13:36
etienne a écrit:tu dors à l'hôtel ?
19 Juin 2008, 15:10
ruby a écrit:Balthazar a écrit:ruby, mais concretement tu comptes rester combien hors de chez toi.
En tout cas il te faudra bien du courage pour arriver a rester stoïque face a cette situation
Mais comme dit sonny's wife, sans etre faible a ses yeux montre lui qu'elle compte pour toi et que tu es la pour elle
j'en sais rien encore
là elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle est mal et que je lui manque
le probleme est que je n'ai pas envie de revenir pour de mauvaises raisons ou trop tôt, et que ca repète 15 jours après.
je pense qu'il faut que je reste éloigné d'elle un minimum de temps, afin qu'elle soit sure et certaine que je lui manque et que je suis l'homme de sa vie.
ca fait 15 ans qu'on est ensemble, donc j'ai plutôt intérêt à être sur de ses sentiments pour moi
19 Juin 2008, 15:37
19 Juin 2008, 15:39
Papa mouyo a écrit:" quand on est aimé, on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout."
19 Juin 2008, 15:41
19 Juin 2008, 15:54
Balthazar a écrit:ruby a écrit:Balthazar a écrit:ruby, mais concretement tu comptes rester combien hors de chez toi.
j'en sais rien encore
là elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle est mal et que je lui manque
le probleme est que je n'ai pas envie de revenir pour de mauvaises raisons ou trop tôt, et que ca repète 15 jours après.
je pense qu'il faut que je reste éloigné d'elle un minimum de temps, afin qu'elle soit sure et certaine que je lui manque et que je suis l'homme de sa vie.
ca fait 15 ans qu'on est ensemble, donc j'ai plutôt intérêt à être sur de ses sentiments pour moi
Je trouve ca tres bien comme reaction mais comme je disais montre lui que tu n'es pas insensible tout en sachant prendre du recul.
Explique lui que tu l'aimes que tu veux continuer ta vie avec elle mais dans de bonnes conditions et en etant sur de SES sentiments car tu n'as aucun doute sur les tiens.
19 Juin 2008, 16:01
19 Juin 2008, 16:05
etienne a écrit:+1, sur le sac de couchage. J'ai des draps, mais ds le canapé du salon.
19 Juin 2008, 16:10