Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar iso » 19 Juin 2008, 12:59

etienne, non, tu dis rien, c'est mieux...
là c'est rédhibitoire
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar la femme de l autre » 19 Juin 2008, 13:00

etienne a écrit:Je drague tout ce qui bouge #-o :shock:

**Ne bouge pas**
la femme de l autre

Messagepar sonny » 19 Juin 2008, 13:02

etienne a écrit:Oui, bref ... le résultat est le même.

Que devais-je dire : "aller repeindre la grotte d'une charmante donzelle" ?

Je drague tout ce qui bouge #-o :shock:

Image

bonne vidange :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 19 Juin 2008, 13:12

fred2406 a écrit:
ruby a écrit:
la femme de l autre a écrit:Ah ok, je comprends mieux... ruby, fais attention de ne pas être trop froid du coup. Compliqué... Bon courage! :?

non non
je l'ai eu au tel ce soir pour parler aux enfants et j'ia été tout à fait normal
par contre, elle étais pas tres bien et tu sentais qu'elle avait envie de pleurer
j'ai bien les boules quoi :cry:

Si elle avait envie de pleurer, c'est qu'elle avait peut etre besoin de toi...
Ne fuis pas trop ta femme, repond lui au tel surtout. rien que le fait qu'elle t'appelle, te montre deja qu'elle a besoin de toi..
Les sentiments sont donc la.. C'est une passe de la vie difficile à surmonter, mais si ca passe, ca ne sera que tout benef pour vous 4..
ALors courage, ne fuis pas et comme tu le dis un avocat doit pouvoir plaider sa cause face à son probleme.. :wink:

merci
non je coupe pas les ponts loin de là et je prend de ses nouvelles
tu connais l'expression "le cordonnier est le plus mal chaussé"? et bien c'est la même chose pour les avocats
on peux exceller dans la defense des autres mais on est incapable de plaider sa propre cause
ce n'est pas pour rien que notre code déontologie nous interdit de défendre des proches à cause du manque d'objectivité et de recul
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 19 Juin 2008, 13:20

sillicate a écrit:
Nosco a écrit:Rocca, va poser des petites affiches dans son quartier. Pas obligé de dire que tu l'as tringlé par contre, histoire de pas ruiner sa réputation... :mrgreen:

Si ça marche, ça fera une histoire à raconter à vos enfants. 8)

au moins, si ça avait été feu flashy, il lui aurait volé son portable ou son sac, et il aurait pu ainsi facilement la retrouver...

Eh oui dans l'ivresse ca parait coherent :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 19 Juin 2008, 13:23

ruby, mais concretement tu comptes rester combien hors de chez toi.
En tout cas il te faudra bien du courage pour arriver a rester stoïque face a cette situation

Mais comme dit sonny's wife, sans etre faible a ses yeux montre lui qu'elle compte pour toi et que tu es la pour elle
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2008, 13:28

ruby a écrit:tu connais l'expression "le cordonnier est le plus mal chaussé"? et bien c'est la même chose pour les avocats
on peux exceller dans la defense des autres mais on est incapable de plaider sa propre cause
ce n'est pas pour rien que notre code déontologie nous interdit de défendre des proches à cause du manque d'objectivité et de recul

Il y a effectivement une question d'objectivité, mais ce n'est pas àmha le noeud du problème. En tant qu'avocat, tu plaides une cause relativement au droit, et uniquement relativement au droit. C'est un exercice intellectuel avant d'être une question de persuasion et la morale en est absente. Dans la vraie vie, le droit n'existe pas, on ne peut pas plaider le vice de forme... Il faut vraiment convaincre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rafael » 19 Juin 2008, 13:30

fourcroy a écrit:
ruby a écrit:tu connais l'expression "le cordonnier est le plus mal chaussé"? et bien c'est la même chose pour les avocats

Il y a effectivement une question d'objectivité, mais ce n'est pas àmha le noeud du problème. En tant qu'avocat, tu plaides une cause relativement au droit, et uniquement relativement au droit. C'est un exercice intellectuel avant d'être une question de persuasion et la morale en est absente. Dans la vraie vie, le droit n'existe pas, on ne peut pas plaider le vice de forme... Il faut vraiment convaincre.

Fais gaffe à ce que tu dis, Etienne Rode...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 19 Juin 2008, 13:31

Balthazar a écrit:ruby, mais concretement tu comptes rester combien hors de chez toi.
En tout cas il te faudra bien du courage pour arriver a rester stoïque face a cette situation

Mais comme dit sonny's wife, sans etre faible a ses yeux montre lui qu'elle compte pour toi et que tu es la pour elle

j'en sais rien encore
là elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle est mal et que je lui manque
le probleme est que je n'ai pas envie de revenir pour de mauvaises raisons ou trop tôt, et que ca repète 15 jours après.
je pense qu'il faut que je reste éloigné d'elle un minimum de temps, afin qu'elle soit sure et certaine que je lui manque et que je suis l'homme de sa vie.
ca fait 15 ans qu'on est ensemble, donc j'ai plutôt intérêt à être sur de ses sentiments pour moi

ruby
Banni
Banni

Messagepar etienne » 19 Juin 2008, 13:34

tu dors à l'hôtel ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 19 Juin 2008, 13:35

fourcroy a écrit:

tu te trompes
crois moi, la plupart du temps on ne plaide pas sur une question de droit mais c'est plutôt un combnat entre avocats pour emporter la conviction du juge.
mais quand il s'agit de toi, tu te trouves parfois désemparé face à certains arguments, car soit tu refuses de voir une évidence, soit tu manques tellement d'objectivité que tu es incapable de trouver une solution au probleme

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 19 Juin 2008, 13:36

etienne a écrit:tu dors à l'hôtel ?

non à mon cabinet

ruby
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 19 Juin 2008, 15:10

ruby a écrit:
Balthazar a écrit:ruby, mais concretement tu comptes rester combien hors de chez toi.

j'en sais rien encore
là elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle est mal et que je lui manque
le probleme est que je n'ai pas envie de revenir pour de mauvaises raisons ou trop tôt, et que ca repète 15 jours après.
je pense qu'il faut que je reste éloigné d'elle un minimum de temps, afin qu'elle soit sure et certaine que je lui manque et que je suis l'homme de sa vie.
ca fait 15 ans qu'on est ensemble, donc j'ai plutôt intérêt à être sur de ses sentiments pour moi

Je trouve ca tres bien comme reaction mais comme je disais montre lui que tu n'es pas insensible tout en sachant prendre du recul.

Explique lui que tu l'aimes que tu veux continuer ta vie avec elle mais dans de bonnes conditions et en etant sur de SES sentiments car tu n'as aucun doute sur les tiens.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Papa mouyo » 19 Juin 2008, 15:37

" quand on est aimé, on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout." :-^
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 19 Juin 2008, 15:39

Papa mouyo a écrit:" quand on est aimé, on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout." :-^

c'est tellement beau que si j'avais un coeur je pleurerais
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Papa mouyo » 19 Juin 2008, 15:41

c'est pour la meme raison que j'en sifflote (et des biens dosés :yess: )
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 19 Juin 2008, 15:54

Balthazar a écrit:
ruby a écrit:

j'en sais rien encore

Je trouve ca tres bien comme reaction mais comme je disais montre lui que tu n'es pas insensible tout en sachant prendre du recul.

Explique lui que tu l'aimes que tu veux continuer ta vie avec elle mais dans de bonnes conditions et en etant sur de SES sentiments car tu n'as aucun doute sur les tiens.

Ca c'est exactement le genre de phrase que je n'ai pas envie de lui dire, même si je le pense.

le probleme est qu'elle est persuadé qu'avec moi, c'est de l'acquis et que quoi qu'il arrive, je serais toujours là.

et bien vois tu, je ne peux pas accepter ca

il faut qu'elle ait conscience que si elle a des doutes sur son amour pour moi, et bien non seulement je peux moi aussi en avoir, mais surtout qu'elle risque de me perdre dans cette histoire.

comme l'a justement dit papa mouyo, " quand on est aimé, on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout."

c'est exactement ca, elle sait que je l'aime alors elle ne doute de rien

je la mets simplement face à ses responsabilités et aux conséquences de ses choix, à elle de voir ensuite

tu vois, elle vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle voulait qu'on parte le week end prochain (c'etait prévu) mais je trouve ca trop facile.

j'ai pas envie de lui dire oui et que 15 jours apres ca repète (comme ca a deja été le cas) et je crois que deux jours sans moi à la maison, ce n'est pas suffisant pour lui faire prendre conscience de ses actes et qu'elle reflechisse vraiment à froid sur la situation

je prefere préciser qu'il ne s'agit en aucun cas de fierté de ma part, ou que je lui demande de s'excuser, mais je trouve que je ne suis pas parti assez longtemps pour que les choses s'arrangent

et crois moi, c'est pas de gaieté de coeur que je me prive de mes filles et que je dors dans un sac de couchage à mon cabinet :?

ruby
Banni
Banni

Messagepar etienne » 19 Juin 2008, 16:01

+1, sur le sac de couchage. J'ai des draps, mais ds le canapé du salon.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 19 Juin 2008, 16:05

etienne a écrit:+1, sur le sac de couchage. J'ai des draps, mais ds le canapé du salon.

j'ai été en acheté un hier chez décathlon, avec un coussin gonflant
la nuit d'avant, je me suis couvert avec ma robe et j'ai bien caillé :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rafael » 19 Juin 2008, 16:10

ça donne envie de divorcer tout ça, bourse pleine © Etienne et vie de raver
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café