Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Juin 2008, 18:07

ruby a écrit:
fred2406 a écrit:ruby, courage à toi et surtout que ca s'arrange entre vous...
Et si tu es vraiment mal dans cette situation avant de prendre une decision definitve, parle lui de tout ce que tu as sur le coeur avant... :wink:

merci
je lui ai deja expliqué ce que j'avais sur le coeur par le biais d'une lettre ou je concluais que je partais de la maison pour la laisser réfléchir.
comme elle se fermait à chaque fois que j'essayais de lui parler, j'ai pas trouvé d'autre moyen de lui faire savoir mes sentiments que de lui écrire

C'est bien, le coup de la lettre...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas montrer que tu es abattu par cette séparation?
Ta femme a peut-être besoin de savoir que tu l'aimes encore, que tu ne fuis pas la maison, qu'elle sache ce qu'elle peut perdre?

18 Juin 2008, 18:50

la femme de l autre a écrit:
ruby a écrit:
fred2406 a écrit:ruby, courage à toi et surtout que ca s'arrange entre vous...
Et si tu es vraiment mal dans cette situation avant de prendre une decision definitve, parle lui de tout ce que tu as sur le coeur avant... :wink:

merci
je lui ai deja expliqué ce que j'avais sur le coeur par le biais d'une lettre ou je concluais que je partais de la maison pour la laisser réfléchir.
comme elle se fermait à chaque fois que j'essayais de lui parler, j'ai pas trouvé d'autre moyen de lui faire savoir mes sentiments que de lui écrire

C'est bien, le coup de la lettre...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas montrer que tu es abattu par cette séparation?
Ta femme a peut-être besoin de savoir que tu l'aimes encore, que tu ne fuis pas la maison, qu'elle sache ce qu'elle peut perdre?

justement, le probleme est que quoi qu'il arrive, ma femme est persuadé qu'elle ne pourra jamais me perdre et cette certitude me rend faible à ses yeux.
et j'en ai assez qu'elle pense que je ne pourrai pas vivre sans elle, il faut absolument que j'inverse cette tendance ou du moins je rétablisse un certain équilibre sur ce point.
et malheureusement, pour y arriver, je dois me montrer fort et surtout ne pas afficher ma peine, car elle prendra ça encore comme une faiblesse.

ce n'est vraiment pas une question de fierté ou de machisme, c'est simplement qu'il faut absolument que je saches si ma femme à les mêmes sentiments que moi à son égard.

pour ce qui est de lui avoir écris une lettre, c'est assez paradoxal pour un avocat de défendre les intérêts de ses clients tous les jours, mais d'être incapable de plaider sa propre cause :?

18 Juin 2008, 21:06

Ah ok, je comprends mieux... ruby, fais attention de ne pas être trop froid du coup. Compliqué... Bon courage! :?

18 Juin 2008, 21:18

Rocca, va poser des petites affiches dans son quartier. Pas obligé de dire que tu l'as tringlé par contre, histoire de pas ruiner sa réputation... :mrgreen:

Si ça marche, ça fera une histoire à raconter à vos enfants. 8)

18 Juin 2008, 21:25

la femme de l autre a écrit:Ah ok, je comprends mieux... ruby, fais attention de ne pas être trop froid du coup. Compliqué... Bon courage! :?

non non
je l'ai eu au tel ce soir pour parler aux enfants et j'ia été tout à fait normal
par contre, elle étais pas tres bien et tu sentais qu'elle avait envie de pleurer
j'ai bien les boules quoi :cry:

18 Juin 2008, 21:26

Nosco a écrit:Rocca, va poser des petites affiches dans son quartier. Pas obligé de dire que tu l'as tringlé par contre, histoire de pas ruiner sa réputation... :mrgreen:

Si ça marche, ça fera une histoire à raconter à vos enfants. 8)

au moins, si ça avait été feu flashy, il lui aurait volé son portable ou son sac, et il aurait pu ainsi facilement la retrouver...

18 Juin 2008, 22:25

Rocca a écrit:Magneto, elle s'appelle Sabrina elle a un nom a consonance italien Soriano ou un truc comme ça, elle est en master de droit de l'environnement ( me semble) elle habite en vendée je sais pas du tout ou , elle a une petite chatte grise :(

elle a 70ans donc :mrgreen:

19 Juin 2008, 06:31

juste une question...Quand une meuf vous dit qu'elle va " se rendormir pour rêver de chimère illusoire, charnel et idyllique" ca sent bon ou pas parce que pour moi c'est du charrabia.

19 Juin 2008, 08:39

ruby a écrit:
la femme de l autre a écrit:Ah ok, je comprends mieux... ruby, fais attention de ne pas être trop froid du coup. Compliqué... Bon courage! :?

non non
je l'ai eu au tel ce soir pour parler aux enfants et j'ia été tout à fait normal
par contre, elle étais pas tres bien et tu sentais qu'elle avait envie de pleurer
j'ai bien les boules quoi :cry:

Si elle avait envie de pleurer, c'est qu'elle avait peut etre besoin de toi...
Ne fuis pas trop ta femme, repond lui au tel surtout. rien que le fait qu'elle t'appelle, te montre deja qu'elle a besoin de toi..
Les sentiments sont donc la.. C'est une passe de la vie difficile à surmonter, mais si ca passe, ca ne sera que tout benef pour vous 4..
ALors courage, ne fuis pas et comme tu le dis un avocat doit pouvoir plaider sa cause face à son probleme.. :wink:

19 Juin 2008, 08:44

Sgeag a écrit:juste une question...Quand une meuf vous dit qu'elle va " se rendormir pour rêver de chimère illusoire, charnel et idyllique" ca sent bon ou pas parce que pour moi c'est du charrabia.

chimere: abstraction, billevesée, fantaisie, fiction, illusion, imagination, invention, irréalité, mirage, monstre, rêve, songe, utopie, vision.

je te laisse voir si pour toi c'est tout bon ou pas..
Je crois qu'elle prefere rever de toi plutot que de te voir en reel... :lol:

19 Juin 2008, 11:20

Ou alors dis lui d'arrêter d'abuser du champagne... :mrgreen:

Moi je pense qu'elle a dit qu'elle allait s'endormir pour rêver d'une relation avec toi,illusoire (car elle y croit guère), charnel (pas besoin d'explication), et idyllique...
Après faut voir si elle veut dire par là que cette relation est difficile à envisager dans la vie réelle,ou si justement elle attend qu'une chose c'est que vous entamiez cette relation (je pense que c'est plutôt ça...).

19 Juin 2008, 12:16

ou alors elle veut rever qu'elle couche avec clooney pour oublier qu'elle est avec sim :mrgreen:

19 Juin 2008, 12:29

Faut absolument que je fasse une vidange. C'est limite vital pour moi et pour les autres. :?

19 Juin 2008, 12:35

etienne, va aux toilettes mon cher. :mrgreen:

19 Juin 2008, 12:40

tout dans la délicatesse

19 Juin 2008, 12:43

etienne, :ptdr:

19 Juin 2008, 12:44

isoblanc a écrit:tout dans la délicatesse

Je parlerais plutot de poésie a ce stade la

19 Juin 2008, 12:47

the big boss a écrit:
isoblanc a écrit:tout dans la délicatesse

Je parlerais plutot de poésie a ce stade la

si tu veux :lol:

19 Juin 2008, 12:56

Oui, bref ... le résultat est le même.

Que devais-je dire : "aller repeindre la grotte d'une charmante donzelle" ?

Je drague tout ce qui bouge #-o :shock:

19 Juin 2008, 12:57

Zobi1, fais gaffe à ton cul.
Répondre