la femme de l autre a écrit:ruby a écrit:fred2406 a écrit:ruby, courage à toi et surtout que ca s'arrange entre vous...
Et si tu es vraiment mal dans cette situation avant de prendre une decision definitve, parle lui de tout ce que tu as sur le coeur avant...
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
merci
je lui ai deja expliqué ce que j'avais sur le coeur par le biais d'une lettre ou je concluais que je partais de la maison pour la laisser réfléchir.
comme elle se fermait à chaque fois que j'essayais de lui parler, j'ai pas trouvé d'autre moyen de lui faire savoir mes sentiments que de lui écrire
C'est bien, le coup de la lettre...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas montrer que tu es abattu par cette séparation?
Ta femme a peut-être besoin de savoir que tu l'aimes encore, que tu ne fuis pas la maison, qu'elle sache ce qu'elle peut perdre?
justement, le probleme est que quoi qu'il arrive, ma femme est persuadé qu'elle ne pourra jamais me perdre et cette certitude me rend faible à ses yeux.
et j'en ai assez qu'elle pense que je ne pourrai pas vivre sans elle, il faut absolument que j'inverse cette tendance ou du moins je rétablisse un certain équilibre sur ce point.
et malheureusement, pour y arriver, je dois me montrer fort et surtout ne pas afficher ma peine, car elle prendra ça encore comme une faiblesse.
ce n'est vraiment pas une question de fierté ou de machisme, c'est simplement qu'il faut absolument que je saches si ma femme à les mêmes sentiments que moi à son égard.
pour ce qui est de lui avoir écris une lettre, c'est assez paradoxal pour un avocat de défendre les intérêts de ses clients tous les jours, mais d'être incapable de plaider sa propre cause
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle