Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Juin 2008, 13:38

Rocca, bah, dans un mois, tu auras oublié sa moue à la Letitia Casta.

18 Juin 2008, 13:40

Magneto, elle s'appelle Sabrina elle a un nom a consonance italien Soriano ou un truc comme ça, elle est en master de droit de l'environnement ( me semble) elle habite en vendée je sais pas du tout ou , elle a un petit chat gris :(

18 Juin 2008, 13:45

Rocca, passe par Facebook.

18 Juin 2008, 13:45

lolo38, ah putain ouais

je vais m inscrire 8)

18 Juin 2008, 13:47

Come quoi, des fois, je dis pas que des choses connes :roll:

c 'est rare 8)

trop tard, ce crevard d'Etienne l'a contacté avant toi

18 Juin 2008, 13:49

Rafael, surtotu qu'il est connecté sur Facebook 8)
EL MAGNIFICO, toi.. :twisted:

18 Juin 2008, 14:01

Rafael a écrit:Enfin à 7 et 5 ans, les enfants sont conscients des problèmes que peuvent rencontrer les parents même s'ils ne le disent pas !
Faut leur parler (aux enfants) même sans rentrer dans les détails et pourquoi tu es parti Ruby.

je pense que ce serait prématuré de leur parler des raisons de mon départ, d'autant plus qu'il n'y a rien de définitif
mais si les choses ne s'arrangent pas dans un certain laps de temps, c'est clair que je vais devoir leur parler car le voyage d'affaire ca tient max deux semaines mais pas plus, les gosses sont pas bêtes.

mais tant que je peux éviter et les préserver de nos problemes, je préfère

18 Juin 2008, 14:12

désolé de pourrir l'ambiance du topic mais j'avais besoin de parler
merci pour votre soutien en tout cas =D>

18 Juin 2008, 14:13

C'est le business lolo. :wink:

18 Juin 2008, 15:16

elle est en master de droit de l'environnement

c'est avec moi que tu as couché 8) . C'est pas Sabrina mais Raymonda mon petit nom 8)

18 Juin 2008, 15:23

Rocca a écrit:Magneto, elle s'appelle Sabrina elle a un nom a consonance italien Soriano ou un truc comme ça, elle est en master de droit de l'environnement ( me semble) elle habite en vendée je sais pas du tout ou , elle a une petite chatte grise :(

8)

Plus sérieusement, comment tu as fais pour ne pas avoir son numéro. Normalement si tu couches avec une fille elle accepte de donner son numéro par la suite...

18 Juin 2008, 15:52

:ptdr:

18 Juin 2008, 16:40

Rocca a écrit:Magneto, elle s'appelle Sabrina elle a un nom a consonance italien Soriano ou un truc comme ça, elle est en master de droit de l'environnement ( me semble) elle habite en vendée je sais pas du tout ou , elle a un petit chat gris :(

rocca, a y est, je te l'ai retrouvé, difficile mais j'y suis arrivé, de rieng 8)
Spoiler: montrer
Image

18 Juin 2008, 17:03

ruby, courage à toi et surtout que ca s'arrange entre vous...
Et si tu es vraiment mal dans cette situation avant de prendre une decision definitve, parle lui de tout ce que tu as sur le coeur avant... :wink:

18 Juin 2008, 17:25

fred2406 a écrit:ruby, courage à toi et surtout que ca s'arrange entre vous...
Et si tu es vraiment mal dans cette situation avant de prendre une decision definitve, parle lui de tout ce que tu as sur le coeur avant... :wink:

merci
je lui ai deja expliqué ce que j'avais sur le coeur par le biais d'une lettre ou je concluais que je partais de la maison pour la laisser réfléchir.
comme elle se fermait à chaque fois que j'essayais de lui parler, j'ai pas trouvé d'autre moyen de lui faire savoir mes sentiments que de lui écrire

18 Juin 2008, 17:30

courage ruby, lorsque vous aurez surmonté ça, votre amour n'en sera que plus etincelant

18 Juin 2008, 17:34

sillicate a écrit:courage ruby, lorsque vous aurez surmonté ça, votre amour n'en sera que plus etincelant

ouais, j'espère aussi
d'autant que depuis que je suis parti, elle m'a appelé deux fois mais j'ai pas répondu
je crains un peu ma réaction en entendant sa voix et je ne veux pas lui montrer que je suis abbatu par cette séparation

18 Juin 2008, 17:40

ruby a écrit:
sillicate a écrit:courage ruby, lorsque vous aurez surmonté ça, votre amour n'en sera que plus etincelant

ouais, j'espère aussi
d'autant que depuis que je suis parti, elle m'a appelé deux fois mais j'ai pas répondu
je crains un peu ma réaction en entendant sa voix et je ne veux pas lui montrer que je suis abbatu par cette séparation

Pourquoi? Trop de fierté ou une autre raison?
Par contre si elle est comme tu la décris de caractère, pas sûr que ça soit une bonne idée de ne pas lui répondre, parce qu'avec ça, y a des chances qu'elle se ferme encore plus
Répondre