Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Enfin à 7 et 5 ans, les enfants sont conscients des problèmes que peuvent rencontrer les parents même s'ils ne le disent pas !
Faut leur parler (aux enfants) même sans rentrer dans les détails et pourquoi tu es parti Ruby.
elle est en master de droit de l'environnement
Rocca a écrit:Magneto, elle s'appelle Sabrina elle a un nom a consonance italien Soriano ou un truc comme ça, elle est en master de droit de l'environnement ( me semble) elle habite en vendée je sais pas du tout ou , elle a une petite chatte grise
Rocca a écrit:Magneto, elle s'appelle Sabrina elle a un nom a consonance italien Soriano ou un truc comme ça, elle est en master de droit de l'environnement ( me semble) elle habite en vendée je sais pas du tout ou , elle a un petit chat gris
fred2406 a écrit:ruby, courage à toi et surtout que ca s'arrange entre vous...
Et si tu es vraiment mal dans cette situation avant de prendre une decision definitve, parle lui de tout ce que tu as sur le coeur avant...
sillicate a écrit:courage ruby, lorsque vous aurez surmonté ça, votre amour n'en sera que plus etincelant
ruby a écrit:sillicate a écrit:courage ruby, lorsque vous aurez surmonté ça, votre amour n'en sera que plus etincelant
ouais, j'espère aussi
d'autant que depuis que je suis parti, elle m'a appelé deux fois mais j'ai pas répondu
je crains un peu ma réaction en entendant sa voix et je ne veux pas lui montrer que je suis abbatu par cette séparation
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 22 invités