fourcroy a écrit:Pas cool. Je suis pas sûr que le match te remonte le moral...
honnetement, j'ai pas vraiment la tete a voir le match
je suis plutot en train de penser a ma femme et à mes gosses surtout
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Pas cool. Je suis pas sûr que le match te remonte le moral...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Balthazar a écrit:putain on est reduit a parler que d'une histoire ou y a pas d'alcool, pas de baise, pas de tension, des fautes d'orthographes et trop de protagonistes.....
J'ai une stagiaire de mon boulot ( pas dans la meme agence ) qui me branche, pour l'instant elle m'envoie des mails et m'a donné son numero de portable, je ne reponds pas mais a cause de vos conneries je me tate a le faire histoire de relancer le topic.
Balthazar a écrit:ruby, elle aurait pas un psy qui lui ferait une sorte d'introspection ta femme
Bizarrement toutes les femmes que je connais qui ont fait ca ont quitté leur mari par la suite.
Balthazar a écrit:ruby, elle aurait pas un psy qui lui ferait une sorte d'introspection ta femme
Bizarrement toutes les femmes que je connais qui ont fait ca ont quitté leur mari par la suite.
fourcroy a écrit:ruby, sorry, j'avais pas capté que t'étais vraiment parti de chez toi. Là, effectivement, même la pendaison publique de Schumacher (le portier, pas le pilote, hein) ne saurait te rendre le moral... Bon courage... Quel est l'âge des petites ? Elles sont assez grandes pour comprendre un peu ce qui se passe ?
fourcroy a écrit:Rafael, lis les page précédentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités