Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2007, 12:07

fred2406, non je le connais pas par coeur car elle l'a changé il y a deux semaines seulement, ça aide ...

Dessno, merci :wink: , bien je crois imaginer celles dont tu parles

pyro, c'est sûr, ça doit faire bizarre de se rendre compte qu'elle aussi elle t'oublies au fur et à mesure . Mais l'essentiel c'est que t'ailles mieux non ? Et perso c'est ce que je veux .. Aller mieux, c'est tout.

19 Déc 2007, 12:12

Christancheval a écrit:Voilà j'ai pas répondu et j'ai effacé son numéro et toute trace de messages, comme ça même si je sui tenté, je ne pourrai pas répondre :?

Bon allez j-13 avant 2008....

bon courage

ca me rappelle ma premiere vraie histoire d'amour et j'en ai sacrément bavé et j'avais fait la meme chose a savoir effacé toute trace

J'ai recouché avec 6 mois apres, ca m'a fait du bien de voir que mes sentiments s'etaient estompés et encore une fois 5 ans apres et la carrément ca m'avait ecoeuré

Comme quoi ca fait bizarre de se dire qu'on a pu autant se mettre mal pour une personne dont on se fout completement apres

19 Déc 2007, 13:26

Donne son numéro a un pote a toi qu'il a le droit de te donner que si tu insiste vraiment, ce serait quand meme con de perdre contact non?

19 Déc 2007, 13:31

Perdre contact je pense que c'est la meilleure solution pour arrêter d'y penser et donc d'en souffrir . Donc je préfère tout supprimer et ne pas donner le numéro ...Toutes façons je l'ai déjà plus

19 Déc 2007, 13:33

Christancheval, =D> =D> =D>

19 Déc 2007, 13:33

Christancheval, +1

19 Déc 2007, 14:11

Christancheval, Ouai je vais bien mieux et j'ai une nouvelle copine qui est géniale, mais moi malheureusement le contexte fait quelle aura du mal à sortir de ma vie pour l'instant...ou alors ça me coutera un bon pote... #-o

19 Déc 2007, 15:10

pyro , hum , elle est avec un pote a toi ?

19 Déc 2007, 15:56

Christancheval, ouai un bon pote même...bon ya pas d'soucis enre nous il m'en a parler avant et mon ex et moi n'avons aucun avenir ensemble donc voilà mais bon j'aurais preferé quelle sorte de ma vie completement...

19 Déc 2007, 16:19

pyro, quelle horreur ta situation

Mon ex a embrassé mon meilleur ami lors d'une soirée en boite y a deux ans alors que moi j'etais en vacances a paris
C'est moi qui l'ai quitté mais serieux je l'ai mal pris et ca m'aurait bien fait chier de la voir sortir avec mon meilleur ami.

19 Déc 2007, 16:29

Balthazar, Moi je l'ai pas mal pris car j'étais maqué depuis un mois avec une autre (avec qui je suis toujours) et puis comme dis même si j'aurais voulu plus que tout que ça marche, après tout ce qui c'est passé nous n'avons plus aucun avenir ensemble donc à partir de là pour moi c'est réglé! Je passe à autre chose. :arrow:
Après je t'avoue que tout ça serait plus simple si elle sortait de ma vie :x

19 Déc 2007, 17:54

Je viens de faire mes courses de noel, et ben vous savez quoi, voir tout ces couples amoureux déambuler dans les magasins, et moi seul, largué cette anné, c'est dur :( et mon ex va au ciné avec son nouveau mec ce soir.
Ces fetes vont etre trés dures :(

19 Déc 2007, 17:56

Dédé de Rocca, COUPE LES PONTS BORDEL !!!!

19 Déc 2007, 18:05

Dédé de Rocca, au pire paies toi une professionelle mais voit des filles pour l'oublier

19 Déc 2007, 18:09

Ah ouais, passer Noël avec des péripathétiputes au pied du sapin, c'est TOP...! 8) :mrgreen:

19 Déc 2007, 18:12

Le pb, c'est qu'elles ont augmenté les tarifs ... :?

19 Déc 2007, 18:13

Dédé de Rocca, Penses un peu a ta gueule et fais pas trop attention aux gens autour de toi. Surtout quand tu les connais pas quoi. Fais toi des sorties avec des potes et tente ta chance avec d'autres filles mais surtout te morfond pas dans ton malheur.

19 Déc 2007, 18:16

Baioko a écrit:Dédé de Rocca, COUPE LES PONTS BORDEL !!!!

+4000 déjà ça t'évitera d'avoir son emploi du temps et ce qu'elle fait avec monsieur...
Non mais tu veux pas qu'elle te dise quand ils vont tremper le biscuit aussi non? :evil:

19 Déc 2007, 18:44

Nicodoc a écrit:
Baioko a écrit:Dédé de Rocca, COUPE LES PONTS BORDEL !!!!

+4000 déjà ça t'évitera d'avoir son emploi du temps et ce qu'elle fait avec monsieur...
Non mais tu veux pas qu'elle te dise quand ils vont tremper le biscuit aussi non? :evil:

Ben c'est pas évident je me fais violence mais la vie n'a pas toujours était simple avec moi

19 Déc 2007, 18:46

etienne a écrit:Le pb, c'est qu'elles ont augmenté les tarifs ... :?

c'est quoi les tarifs et on les trouvent ou? :oops:
Répondre