Rob77 a écrit:Lol la question de l'âge lancé à Guillermo par des mecs à peine plus âgés, c'est lolant.
Bref des conseils pour une première fois?
mettre une capote
tout retenir
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Lol la question de l'âge lancé à Guillermo par des mecs à peine plus âgés, c'est lolant.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Rob77 a écrit::lol:
Alalala toujours autant d'humour sur ce topic
Outre le bien viser, mettre la capote, tout retenir, quoi d'autre?
Aureck a écrit:jouir en levrette, comme ça t'as pas à avoir honte de faire une vieille sale gueule, si t'en as peur !
c'est la premiere fois pour la fille aussi?
etienne a écrit:Rob77 a écrit::lol:
Alalala toujours autant d'humour sur ce topic
Outre le bien viser, mettre la capote, tout retenir, quoi d'autre?
Une sodo avec une bonne fessée et le bouquet final : la faciale.
prendre tout ton temps
isoblanc a écrit:prendre tout ton temps
+1
après, c'est au feeling
Aureck a écrit:peops, pas du tout, c'est un conseil qu'on m'avait donné pour ma premiere fois (quand j'avais 5 ans )
si c'est pas sa premiere fois, laisse toi guider
peops a écrit:etienne, la grande classe
Rob77, elle le sait que c'est ta première ?
Rocca a écrit:Aureck a écrit:peops, pas du tout, c'est un conseil qu'on m'avait donné pour ma premiere fois (quand j'avais 5 ans )
si c'est pas sa premiere fois, laisse toi guider
tu m'a tué la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités